Aller au contenu

Problème oceanic f10


Messages recommandés

Hello Les forumeux 

 

Petites questions aux possesseurs de la f10 première version. 

Je l'ai depuis presque 6ans maintenant et j'ai a chaque fois changé la pile moi même sans aucun souci. Sauf que cette fois ci je l'ai fais a nouveau et une fois mouillée la montre ne veut pas se mettre en mode apnée et affiche ALT (Pour altitude ou altimètre bref) ... 

Si j'anticipe et que je mets le mode apnée avant qu'elle soit humide , le mode apnée marche nickel pendant toute la session ... 

Voilà si quelqu'un peut éclairer mes lanternes... 

Bien-sûr pas s'envoie possible chez un revendeur , frontières postales fermées et je suis au Vanuatu ... 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu un problème très similaire avec ma Geo2, Oceanic aussi.

Problème à l'immersion, ça affichait alt clignotant dès qu'immergée. Impossible de faire des apnée, c'était le blocage complet.
Alt serait le message d'erreur en provenance du capteur de profondeur (l'altimètre effectivement....).

J'ai pris contact avec le revendeur Oceanic France... très décevant. Pour ne pas dire une brêle. Le seul truc que le mec te propose c'est de la renvoyer chez lui, et lui la renverra à la maison mère aux US pour un diagnostic et.... il te tient au courant.

Du coup j'ai pris contact avec la maison mère aux US. Ils m'ont indiqué que pour eux, au regard de la panne que j'avais, il n'y avait rien à faire et il me proposaient de la remplacer pour 150 balles par une sortie d'usine. Je l'ai envoyée par courrier (de Mayotte), elle est arrivée et ils m'ont confirmé le diag, j'ai payé par téléphone, ils m'en en renvoyé une. Ça c'est fait en genre 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gigo a dit :

Bien-sûr pas s'envoie possible chez un revendeur , frontières postales fermées et je suis au Vanuatu ... 

Avec la réponse de Jeff-Var je crois que tu vas la garder longtemps comme elle est...

.........................................................................

Qu'elle idée vous aussi de vivre si loin, Vanuatu !!! Mayotte !!! Alors que ces pauvres Américains connaissent tout juste la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Bon je vais attendre pour les frontieres et on verra. Faut que j'anticipe a chaque fois de la mettre en mode apnée ! Et pour la montre Pyle pas possible pas de réception de colis ici ... Ils sont flipé ! En même temps on est un pays avec zéro cas ... Mais on a pas on plus de quoi tester ? ! C'est plus facile comme ça ... Pas de stress 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gigo a dit :

Yep ! Bon je vais attendre pour les frontieres et on verra. Faut que j'anticipe a chaque fois de la mettre en mode apnée ! Et pour la montre Pyle pas possible pas de réception de colis ici ... Ils sont flipé ! En même temps on est un pays avec zéro cas ... Mais on a pas on plus de quoi tester ? ! C'est plus facile comme ça ... Pas de stress 

Tu as bien un copain qui peux receptionner des petits colis. Je fais ainsi, je passe commande de diverses choses dont j'ai besoin et récupère le tout lorsque je viens en France, soit chez ma soeur soit chez des amis. Si tu attends d'être sur place pour acheter, ça arrive parfois trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...