Aller au contenu

L'essentiel !


Lampa

Messages recommandés

Hello la team fofo !

Bordel ça fait plusieurs mois que mon compte était désactivé et que je n'y avais plus accès et puis pouf... c'est revenu ? 

J'en profite pour vous mettre ma dernière vidéo pour ceux qui ne l'auraient pas vue ? 

bises !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2020 à 09:46, Lampa a dit :

Bordel ça fait plusieurs mois que mon compte était désactivé et que je n'y avais plus accès et puis pouf... c'est revenu ? 

c'est la faute des chinois ou peut être bien de ton "h" qui n'orne pas fièrement ton prénom ? 

belle vidéo soit dit en passant et cette philosophie de la CSM toute simple, j'adore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 20/07/2020 à 15:30, kees_baloo a dit :

En regardant :
"Ouaah, j'ai la même bouée... Ouaaaahh j'ai le même short de bain (mais en XL)"

Après la vidéo :
"J'irai bien en Bretagne"

Merci pour ces belles images.

??

Le 23/07/2020 à 11:10, antho35 a dit :

c'est la faute des chinois ou peut être bien de ton "h" qui n'orne pas fièrement ton prénom ? 

belle vidéo soit dit en passant et cette philosophie de la CSM toute simple, j'adore ?

 

ouuuuuuuhhhh ça tacle encore mon prénom alleezzzzzzzz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo que j'ai apprécié Moins le point de vue. La csm ne peut plus être un loisir avec comme" cerise sur le gâteau" le poisson . Je le vois plus comme un moyen de se nourrir auquel on joint l art de la chasse et de sélectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca fait plaisir de revoir tes vidéos. Il es arrivé quoi à tes sandows? T'as fauché ceux du 75 ?? Et vous avez pas un peu pris pendant le confinement ? ?  Après le tacle de prénom, je m' engouffre dans la brèche. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 00:10, kai987 a dit :

Belle vidéo que j'ai apprécié Moins le point de vue. La csm ne peut plus être un loisir avec comme" cerise sur le gâteau" le poisson . Je le vois plus comme un moyen de se nourrir auquel on joint l art de la chasse et de sélectionner.

Un peu dogmatique comme point de vue.... (ce qui est en gras ressemble à une définition que tu voudrais universelle... mais pas l'avis de tout le monde entier..)

Les images, les commentaires, la vision du truc, sont justes comme je les aime. Simples, sans égocentrisme ni rire insupportable...

Merci encore Lampa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci les gars, je viens de voir que je suis passé à côté de vos messages, vous êtes au top ?

Le 28/08/2020 à 00:10, kai987 a dit :

Belle vidéo que j'ai apprécié Moins le point de vue. La csm ne peut plus être un loisir avec comme" cerise sur le gâteau" le poisson . Je le vois plus comme un moyen de se nourrir auquel on joint l art de la chasse et de sélectionner.

Je vois que tu es de tahiti sous ton pseudo, je pense que nous avons des visions très déférentes et c'est normal nous ne vivons pas du tout dans le même contexte ? 

Le 07/09/2020 à 08:22, Le calamar volant a dit :

Ca fait plaisir de revoir tes vidéos. Il es arrivé quoi à tes sandows? T'as fauché ceux du 75 ?? Et vous avez pas un peu pris pendant le confinement ? ?  Après le tacle de prénom, je m' engouffre dans la brèche. ..

ouuuuuuh ça pique !! ? 

Le 07/09/2020 à 14:37, Tatosan a dit :

Les images, les commentaires, la vision du truc, sont justes comme je les aime. Simples, sans égocentrisme ni rire insupportable...

Merci encore Lampa ?

Avec GRAND plaisir ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 05:21, Lampa a dit :

Merci les gars, je viens de voir que je suis passé à côté de vos messages, vous êtes au top ?

Je vois que tu es de tahiti sous ton pseudo, je pense que nous avons des visions très déférentes et c'est normal nous ne vivons pas du tout dans le même contexte ? 

ouuuuuuh ça pique !! ? 

Avec GRAND plaisir ! ?

Le contexte est le même sur tte la planète hélas. Personne n est épargné qu on soit aux tuamutu en nouvelle Zélande ou en Islande le désir de vivre est le même pour tout le monde et on a de plus en plus la les mêmes problématiques. .

Mais belle vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kai987 a dit :

Le contexte est le même sur tte la planète hélas. Personne n est épargné qu on soit aux tuamutu en nouvelle Zélande ou en Islande le désir de vivre est le même pour tout le monde et on a de plus en plus la les mêmes problématiques. .

Mais belle vidéo.

 

Je te confirme pour avoir enchainé NZ, vanuatu, nouvelle calédonie, bretagne et med en très peu de temps que ce n'est pas du tout comparable mais tu as entièrement raison la pression est partout, juste pas dans les mêmes intensités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...