Aller au contenu

Chasse presqu'île de Rhuys


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je débute en chasse sous marine avec ma compagne depuis quelques jours et c'est un régale. Nous chassons le long des côtes.  Nous avons tenté le grand mont et nous allons à saint jacques ce soir. 

Nous sommes à la recherche de personnes expérimentées pour apprendre à leurs côtés et partager de bonnes parties de chasse. Rémunération en bière/cidre ? Ou autre ? A voir. Si vous avez des conseils ou des sites propices à la chasse sous marine nous somme évidemment preneurs 

Actuellement bonne visibilité côté Atlantique, coef peut-être un peu élevé si j'ai bien compris.

Bonne journée, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est une présentation à minima, c'est mon jour de bonté.....

Bienvenue sur le forum, mais fait attention à ce que tu dis. Ici il y a un paquet de pervers en tous genres et lorsque tu écris rémunération....... à voir, ça va en tenter quelques uns ? surtout que tu parles aussi de ta compagne. N'est ce pas Sub? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

non non c'est ok pour moi ,j'ai ce qu'il faut,j'initie deux nenettes aux balades pmt en ce moment.( on verra pour le +si affinité la semaine prochaine)

Tiens ça me rappelle un film : la balade de Narayama. Bon là faut faire dans la nécrophilie doublé de gérontophilie. Mais il en faut pour tout les gouts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, AlexiF a dit :

Bonjour à tous, 

Je débute en chasse sous marine avec ma compagne depuis quelques jours et c'est un régale. Nous chassons le long des côtes.  Nous avons tenté le grand mont et nous allons à saint jacques ce soir. 

Nous sommes à la recherche de personnes expérimentées pour apprendre à leurs côtés et partager de bonnes parties de chasse. Rémunération en bière/cidre ? Ou autre ? A voir. Si vous avez des conseils ou des sites propices à la chasse sous marine nous somme évidemment preneurs 

Actuellement bonne visibilité côté Atlantique, coef peut-être un peu élevé si j'ai bien compris.

Bonne journée, 

Tu as pas compris le fonctionnement du forum , c est ta copine qui aurait dû poster

Elle aurait déjà eu plein de spots de pêche 

Surtout si en plus elle propose :Rémunération en bière/cidre ? Ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha merci pour l'acceuil et effectivement j'ai dû être un peu trop évasif sur le moyen de dédommagement ^^ 

Quelques nouvelles de nos débuts

On chasse à l'indienne. Des petits aguachons par ci par là mais un peu limite en apnée et on ne sait pas où se placer

3 sorties à la pointe du grand mont : On bouffe de la vieille depuis 3 jours ^^ 

J'ai eu un bar mon porte poisson s'est ouvert sur le retour, j'ai perdu le poisson... mais j'ai un témoin qui peu attester la prise ! ?

Et hier soir à saint Jacques un tir un peu bas, sur une magnifique bar, qui n'a pas tenu, il est parti tout éventré :(...

bref deux bars mort pour ne même pas les manger... aujourd'hui c'est relâche, on va calmer le gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

COUCOU ! On est de retour pour 10 jours ! Du monde motivé et dispo pour des sorties chassés ? Ma compagne est enceinte donc je suis en solo. 

Ciao,

Alex 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 11/08/2021 à 19:01, Camillo a dit :

Salut !

Je suis sur la presqu’île à partir de lundi. Tu seras toujours là ?

Oh bah mince alors ! j'ai raté ta réponse de l'été dernier. Désolé. De nouveau sur saint gildas jusqu'à dimanche prochain au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...