Aller au contenu

Support Caméra amovible à petit prix


Messages recommandés

Un petit post pour ceux qui cherchent des idées afin de se faire un support amovible de caméra afin de pouvoir l'enlever facilement, le mettre près de la tête, de la poignée, de faire des selfies, de pouvoir changer de fusil dans l'eau avec le support ...

Matériel :

  • une planche à découper de chez Auchan-Leclercq-Carrefour-etc-etc
  • deux colliers de plombier pour tube de 28 mm (s'adapte aussi sur du 29 et du 20 mm)
  • deux vis pour fixer les collier
  • une dragonne avec du fil élastique récupéré sur un petit sac à dos qui trainait dans le garage
  • une agrafe de csm

Principe :

tailler et sculpter votre support dans la planche à découper (scie à métaux, dremel et papier de verre pour les finition), percer deux trous pour pouvoir fixer les colliers de plombier. Un petit trou pour passer la dragonne de sécurité.

RQ :

penser à faire un support assez large pour que votre caméra ne soit pas collée aux sandows. Eviter les pièces à coller mieux vaut utiliser un pied de caméra qui se visse. Mon flotteur bleu est un échantillon de mousse que j'ai eu sur un porte clés. 

 

IMG_2977.JPG

IMG_2980.JPG

IMG_2979.JPG

IMG_2978.JPG

IMG_2983.JPG

IMG_2985.JPG

IMG_2984.JPG

IMG_2981.JPG

GOPR0196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée peu vue ici je crois. J'ai la même chose depuis 3ans, ça tient bien dans le temps. ??

Perso pour éviter que le support bouge sur les futs de mes pneu, j'y ai mis un morceaux de chambre à air. C'est top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...