Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Je sais pas si c'est parce que je vieillis mais je vois de plus en plus sur les rézo-sot-sots des hommes qui ne sont pas mâles. Ces gugusses s'épilent le torse et les sourcils (les plus courageux se font aussi le maillot), se teignent les cheveux, mettent de la crème hydratante, se font manucurer. Ils font des régimes, mangent sans gluten, boivent de la bière sans alcool (sinon ils sont "pompette") , se délectent de chocolat à 99% de cacao, leur crème fraîche est à 0%MG. Certains vont même jusqu'au bio-véganisme. Ils n'ont jamais trompé leur femme, ne lui ont jamais foutu une raclée, ils vont aux manifs "me-too", ils ont même assisté aux accouchements de tous leurs gosses. J'en connais qui font même le ménage, la cuisine et le repassage ! Ils conduisent des voitures électriques, respectent les limitations de vitesse, s'arrêtent aux feux et aux passages piétons. 

"Dans le temps c'était mieux". Les mecs c'était des vrais. Le tatouage sur le biceps et non pas sur la fesse. Des poils partout et la barbe pour cacher les dents pourries. Surtout pas de déodorant, les femmes adorent l'odeur des aisselles. La douche ? C'est nocif pour la peau, c'est Michel Cymes qui l'a dit. "Ben ouais je rote je pète et je me gratte les couilles, c'est mon style quoi !" Leur menu unique c'est le steak-frites-bière. Surtout pas de salade, ça tue le goût. Ils raffolent du Nutella en cachette, quand ils en achètent ils disent que c'est pour les gosses. Leur femme ? Tu la connais pas, elle reste dans la cuisine. De temps en temps une sortie dans le service traumato de l'hôpital du coin, sûrement une chute dans l'escalier. "On sait se faire respecter !" Le sexe avec elle, c'était au début, mais maintenant, avec toutes ces grossesses, vous comprenez... Par contre toutes celles de l'entourage qui ne courrent pas assez vite ou qui ne tiennent pas bien l'alcool sont passées à la casserole, au besoin on s'y met à plusieurs pour maîtriser les récalcitrantes. Ils roulent sans permis, sûrement à cause de l'acharnement de la police à les contrôler à chaque fois qu'ils roulent bourrés. De toutes façons ils ne risquent rien, le pare-buffles de leur 4x4 les protège au cas où un gamin ou un vieux a l'idée suicidaire de traverser la route. 

C'est un post récemment "euthanasié" qui a fait germer l'idée de celui-ci dans mon esprit malade... "Les hommes sont des femmes comme les autres." (Groucho Marx) ou "Nobody's perfect" comme disait Marilyn dans "Certains l'aiment chaud" 

Je vois que tu comprends bien le genre humain 😁

Oh putain y'en as qui vont avoir des problemes !

Le bon vieux temps 😄

c'est bien vrai ...les hommes sont de vrais femmes, maintenant ....mdr ....!!!! 

Les metrosexuals sont nos amigos

bonne idee ce sujet, t’as pas des photos a partager c’est plus parlant🤢

Je me rase bien le kiki!

Depuis mon bisutage militaire...

Mais ca aussi trop violent aujourd'hui

tout n'est que superficiel maintenant ...que de la flambe a tout va ....et du ma tu vu sur les réseaux .....et si tu ais trop tactile avec une femme tu fini en taule ..pour agression sexuelle ...avant se n'était pas comme cela ....ont a vécu nos meilleurs années ....et je regrette rien ...que du bonheur ....maintenant !! a vomir ...

J'ai la solution à tous vos problèmes : occupez vous de votre paire de burnes sans chercher à savoir si celle du voisin est rasée ou épilée!

Vous verrez, vous vous sentirez bien mieux! 🤣

Pas de réseau, pas d'info, du concret, des amis réels (ceux qui vous mettent des pouces ne vous veulent pas forcément du bien 😁), des amis avec qui on trinque, on mange, on discute...

Bref le vrai réseau social n'a rien de virtuel 😊.

Ceci dit Ch'ti max, ton paragraphe introductif était vraiment drôle! 😁

Oula Tatosan, pas dou proublemes, je m'en branle de la paire de burnes du voisin, tout comme des pouces d'ailleurs!

Mais tout s'asceptise, a l'extreme...

Et c'est bien dommage

Tu dis ca parce que tu t'epiles les molets😄

Oh que non!

Mais je me rase les couilles 🤣

(Et je ne me géne pas pour les gratter... Je suis pas du genre raffiné 😁)

Il y a 3 heures, Tatosan a dit :

ceux qui vous mettent des pouces ne vous veulent pas forcément du bien

je suis mort de rire avec cette phrase sortie d'un contexte :D

Il y a 14 heures, Tatosan a dit :

J'ai la solution à tous vos problèmes : occupez vous de votre paire de burnes sans chercher à savoir si celle du voisin est rasée ou épilée!

Pas de réseau, pas d'info, du concret, des amis réels (ceux qui vous mettent des pouces ne vous veulent pas forcément du bien 😁), des amis avec qui on trinque, on mange, on discute...

👍👍👍 et je ne te veux pas de mal 🤣  😁

Il y a 14 heures, Tatosan a dit :

+ 1000

Et le premier qui sort les mots: tantouzes, tarlouzes, tapettes, pédés est exclu du forum😁

Regardez les homards, qui osera dire que les mâles ne sont pas les plus beaux ? 

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

Capture.PNG.db765f2e485718120d34c789d5d4257e.PNG

Il y a 22 heures, Bear a dit :

je suis mort de rire avec cette phrase sortie d'un contexte 😄

C'était voulu 😁

Luc t'as trop de pouces! Presqu'un poulpe!!

Il y a 16 heures, Ch'ti max a dit :

Quoique... J'en ai trouvé un qui se maquille. (c'est bizarre cette teinte verte...) 

IMG_20200725_194133.thumb.jpg.7baf36683ffb0116d2047f81cc42325d.jpgIMG_20200725_194115.thumb.jpg.1569517da1e5a87eb63f229461131ff6.jpg

Il y a 11 heures, Tatosan a dit :

C'était voulu 😁

Luc t'as trop de pouces! Presqu'un poulpe!!

Quand on aime  😁

Le 30/07/2020 à 19:37, Tatosan a dit :

(ceux qui vous mettent des pouces ne vous veulent pas forcément du bien 😁

le pouce ça reste un doigt.

Le 31/07/2020 à 11:16, dom85 a dit :

Et le premier qui sort les mots: tantouzes, tarlouzes, tapettes, pédés est exclu du forum😁

on l'a vu en short.......

Il s'éternise ce post qui sautodetruit. Yaurait pas une tentative d'induction en erreur ?

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

on l'a vu en short.......

Il a eu du succès!(avec 2 c☺️)

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Il a eu du succès!(avec 2 c☺️)

Bande de jalouses ! 

je commence à comprendre cet engouement pour les combines en lisse.......