Jump to content
Sign in to follow this  
Yope

Retour sur sav omer /sporasub

Recommended Posts

Bonjour à tous , je crée ce post pour vous faire un petit retour sur ces marques et le contact Que j en ai eu ... aucun lol.

Après avoir écris 3 mails concernant le problème Que j ai eu avec la montre sporasub sp1 , je n ai jamais eu de réponse, ni de retour sur quoi que soit ! 

Je n ai jamais eu non plus d accusé de réception . 

Rien de plus , un simple partage . 

A tres bientôt la team du fofo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu les as contacté ces derniers mois, tu pourras réessayer en Septembre si Covid ne reprend pas. Sinon en passant par un revendeur (sportmed le meilleur). 

Covid puis vacances... ça n'aide pas à la bonne gestion des demandes clients. 

bon courage

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai malheureusement l'impression que ces derniers temps, et quelque soit les domaines, faut se couper les couilles pour espérer une réponse ou un accusé de réception quand tu poses une questions lors d'un SAV...Covid ou simple manque de professionnalisme ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le covid est peut être aussi un bon prétexte pour ne pas répondre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, dom85 a dit :

Le covid est peut être aussi un bon prétexte pour ne pas répondre...

c'est sure

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, ledoc a dit :

c'est sure

...et certain .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/07/2020 à 18:03, Yope a dit :

Bonjour à tous , je crée ce post pour vous faire un petit retour sur ces marques et le contact Que j en ai eu ... aucun lol.

Après avoir écris 3 mails concernant le problème Que j ai eu avec la montre sporasub sp1 , je n ai jamais eu de réponse, ni de retour sur quoi que soit ! 

Je n ai jamais eu non plus d accusé de réception . 

Rien de plus , un simple partage . 

A tres bientôt la team du fofo

suis pas etonné

 ils ont en rien a ciré  de nous

 sauf que qui les fait vivre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, maigrat a dit :

...et certain .

OUI  tout a fait

 on est que des pions , pour eux  nous les utilisateurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, dom85 a dit :

Le covid est peut être aussi un bon prétexte pour ne pas répondre...

ha c'est clair un colis  destination de la guadeloupe c'est retrouvé a la réunion, réponse de la meuf, "ha, en raison de la crise du covid19 votre colis s'est égaré".... Le covid distribue mon paquet au mauvais endroit?
c'est la nouvelle excuse de tout service administratif qui se respecte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Bear a dit :

ha c'est clair un colis  destination de la guadeloupe c'est retrouvé a la réunion, réponse de la meuf, "ha, en raison de la crise du covid19 votre colis s'est égaré".... Le covid distribue mon paquet au mauvais endroit?
c'est la nouvelle excuse de tout service administratif qui se respecte

c'est parce que normalement les colis sont suivis à l'odeur......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...