Jump to content
Sign in to follow this  
Julien13

[cherche] Combi en 5

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une veste en 5, la mienne étant une veste decat' en plush qui date de mes débuts il y a deux ans. J'avais rdv leboncoin cet apm pour un ensemble Mares squadra flex à 120 boules mais le type me dit l'avoir vendu 30 mn avant le rdv... Bref.

Si quelqu'un a une veste qui traîne, en refendu et taille 4/5, L/XL  (j'ai pas d'autre références que les combis decat', L) je mesure 1m73 et pèse 85/87 kgs.

Merci d'avance !

il y a 51 minutes, Julien13 a dit :

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une veste en 5, la mienne étant une veste decat' en plush qui date de mes débuts il y a deux ans. J'avais rdv leboncoin cet apm pour un ensemble Mares squadra flex à 120 boules mais le type me dit l'avoir vendu 30 mn avant le rdv... Bref.

Si quelqu'un a une veste qui traîne, en refendu et taille 4/5, L/XL  (j'ai pas d'autre références que les combis decat', L) je mesure 1m73 et pèse 85/87 kgs.

Merci d'avance !

Perds 20 kg et je t’en file une 😅 Plus sérieusement, si t’as Facebook poste une annonce sur le groupe « achat vente csm »

Et vu ton poid/taille tu risques d'être entre 2 taille

il y a 9 minutes, nico_66 a dit :

Perds 20 kg et je t’en file une 😅 Plus sérieusement, si t’as Facebook poste une annonce sur le groupe « achat vente csm »

Ouais je vais faire ça... 20 kgs ça va être chaud...

il y a 7 minutes, stephh13 a dit :

Et vu ton poid/taille tu risques d'être entre 2 taille

Ouais je crois aussi...

Ça me trottait dans la tête et stephh13 me l'a suggéré aussi donc j'ai finalement commandé une veste chez Subevasion. On peut dire que l'affaire est donc réglée !