Jump to content
Sign in to follow this  
MikaMika

Presentation Mika (du 35)

Recommended Posts

Bonjour a tous !

(Est-ce là qu'il faut se présenter ?)

Moi, c'est Mika, j'ai 42 ans (1978), je vis au sud de Rennes ... Vers Guichen , après moultes lectures et visionnages de vidéos sur YT et depuis plus d'1 an que je lis les brèves de sorties sur le forum, je me décide enfin à m'y inscrire.

Je suis ULTRA débutant : j'ai seulement fait une sortie en avril 2019 le jour de mon code permis cotier (en poche) à St Malo et j'ai profité d'être proche de la côte ce jour là pour faire une petite sortie,  seul (pas trop quitté le bord de plage pas fou non plus) pour me rendre compte de mon aquacité en tenue de combat avec tout le matos, j'adore la flotte mais c'était juste un sketch ! plus de souffle, mauvais palmage, emmélage dans ma ligne entre moi et ma planche ... bref, pas vu un seul poisson (mais c'était pas le but) resté au moins 1h et demi dans l'eau pour me dire que ... faut que je prenne des cours !! 🙂

Cette rentrée Septembre 2020, je vais donc tenter de m'inscrire à RSSM Rennes, mais pour le moment, ils n'ont pas encore les directives des piscines ... En attendant, je vais reprendre progessivement le footing pour reprendre la forme optimale.

Bref, vivement que je puisse faire qques sorties avec vous et vous raconter ces belles sorties ! Rentrer bredouille n'est pas une défaite, car être dans l'eau est un juste plaisir ! 😄

A bientôt ! Mika.

Bienvenue

Tu as choisi la bonne option pour apprendre: club et en plus le RSSM qui a compté quelque célébrités

bienvenue à toi!

bienvenu!

fais attention secteur st malo cancale ya du courant! commence aux étales c'est plus calme!  ou petit coeff! 

ou peut etre tu vas aller vers Sarzeau, mais las bas connais pas encore!

prudence!

il y a 13 minutes, pompom a dit :

bienvenu!

fais attention secteur st malo cancale ya du courant! commence aux étales c'est plus calme!  ou petit coeff!