Aller au contenu

Chasse sous marine cassis après le mistral


SUB WATER

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 6 heures, SEVAN a dit :

augmentez vos mailles, et essayez de pêcher là où les autres ne vont pas ? 

Côté Canaille est plus poissonneux, mais il faut marcher ou palmer un peu. 

 

 

Et d’habitude on essaye mais la on est un peu partit en c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SUB WATER a dit :

Et d’habitude on essaye mais la on est un peu partit en c..

Il ne faut pas essayer.... Il faut le faire. 

La dodo, le saran, le rouget méritaient de vivre encore un bon moment.....qu'il y est de la vie sous l'eau ou pas, il faut respecter un minimum la mer et pas tirer le 1er ou le seul truc que l'on voit. 

Vas falloir faire des efforts sur la maille les gars parce que la c'est ridicule. ?

Rentrer fanny c'est pas la honte non plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sissou a dit :

Il ne faut pas essayer.... Il faut le faire. 

La dodo, le saran, le rouget méritaient de vivre encore un bon moment.....qu'il y est de la vie sous l'eau ou pas, il faut respecter un minimum la mer et pas tirer le 1er ou le seul truc que l'on voit. 

Vas falloir faire des efforts sur la maille les gars parce que la c'est ridicule. ?

Rentrer fanny c'est pas la honte non plus ??

De mon petit niveau et de mon point de vue ; c'est clair que ces poissons devraient être toujours en vie (le roucaou sérieux !?)... Dommage. Et puis faudrait pas tourner comme les deux autres zguègues du coin... M'enfin, je suis qu'un débutant, je sais, je sais, mais cette manie d'avoir un matos rutilant, une chaîne YouTube avant d'avoir un sérieux bagage et de l'expérience c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SUB WATER a dit :

Merci !

Non mais j'deconnais.... Les gars c est quoi le truc là. Qu est-ce que vous faites tt le temps avec la tête hors de l eau. Bon je parle pas des prises d autres l ont fait avant moi mais vous faites quoi à taper la discute là les mecs. Faites un apéro si c'est pour faire ça mais ne vous filmez surtout pas c est laid ☹️.

Après je dis pas il faut bien débuter.

Y a plus de clubs en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sissou a dit :

Il ne faut pas essayer.... Il faut le faire. 

La dodo, le saran, le rouget méritaient de vivre encore un bon moment.....qu'il y est de la vie sous l'eau ou pas, il faut respecter un minimum la mer et pas tirer le 1er ou le seul truc que l'on voit. 

Vas falloir faire des efforts sur la maille les gars parce que la c'est ridicule. ?

Rentrer fanny c'est pas la honte non plus ??

On a tous débuté et tiré des épinoches, c'est vrai. Faut juste se forcer à ne plus tirer qu'à bon escient et rechercher le poisson avec d'autres méthodes, comme l'agachon.

Vous pouvez parler après la partie de chasse, pendant faut pas perdre de temps, la tête doit toujours être dans l'eau et regarder ce qui se passe.

Le secret de la CSM, c'est apprendre à regarder et surtout au loin, à la limite de la visibilité.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

On a tous débuté et tiré des épinoches, c'est vrai. Faut juste se forcer à ne plus tirer qu'à bon escient et rechercher le poisson avec d'autres méthodes, comme l'agachon.

Vous pouvez parler après la partie de chasse, pendant faut pas perdre de temps, la tête doit toujours être dans l'eau et regarder ce qui se passe.

Le secret de la CSM, c'est apprendre à regarder et surtout au loin, à la limite de la visibilité.?

Également ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Julien13 a dit :

De mon petit niveau et de mon point de vue ; c'est clair que ces poissons devraient être toujours en vie (le roucaou sérieux !?)... Dommage. Et puis faudrait pas tourner comme les deux autres zguègues du coin... M'enfin, je suis qu'un débutant, je sais, je sais, mais cette manie d'avoir un matos rutilant, une chaîne YouTube avant d'avoir un sérieux bagage et de l'expérience c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs...

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2000vues en un jour c'est beau. 

+1300 abonner.... 

Je t'envie. ???

Regardes un pote à moi qui s'en branle de tout ça. Il vit pour la csm depuis qu'il a 16ans, aujourd'hui il est sponso sigalsub. 

319 vues, 9 abonnés. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sissou a dit :

+2000vues en un jour c'est beau. 

+1300 abonner.... 

Je t'envie. ???

Regardes un pote à moi qui s'en branle de tout ça. Il vit pour la csm depuis qu'il a 16ans, aujourd'hui il est sponso sigalsub. 

319 vues, 9 abonnés. 

 

 

respect!

malheureusement aujourdh'hui il faut etre "cool", ramener du petit peï (la honte d'etre brocouille!), faire du bruit et surtout se montrer! avec du super matos  qui vaut une blinde!

mais avoir du bon matos ne fait pas systématiquement un bon chasseur!

perso j'ai horreur des gens qui crient dans la nature, si on y est c'est pour être au calme. c'est pas une compétition!  et si c'est  trop petit, on regarde et on laisse vivre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est bon inutile de vous acharner sur lui. Il a compris, surtout que ses vidéos sont de belle qualité, faut reconnaitre ça

Souvenez vous de vos débuts, les miens à 16 ans n'étaient pas fameux, j'ai même tiré des girelles au tridents.....Le pire j'ai : tiré ma première araignée, faut le faire!(j'en avais peur)

Il vont vite progresser, et ne plus refaire les mêmes erreurs. On avance de ses échecs pas de la réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dom85 a dit :

C'est bon, c'est bon inutile de vous acharner sur lui. Il a compris, surtout que ses vidéos sont de belle qualité, faut reconnaitre ça

Souvenez vous de vos débuts, les miens à 16 ans n'étaient pas fameux, j'ai même tiré des girelles au tridents.....Le pire j'ai : tiré ma première araignée, faut le faire!(j'en avais peur)

Il vont vite progresser, et ne plus refaire les mêmes erreurs. On avance de ses échecs pas de la réussite

Moi j’aime quand ça parle comme ça , c’est comme ça que les videos fonctionnent , ils voient que le négatif mais pas le positif , tout les poissons tirés vont finir dans la soupe , au moins je les peches au fusil et je ne laisse aucun file et plombs dans l’eau , la dorade a finit dans l’assiette de mon petit frère et il était très content , la seul critique ou je suis d’accord c’est le fanion, Apprenez a voir le positif les gars , les poissons que je tire ne finissent pas à la poubelle.. en temp normal tout mes poissons sont maillés et si vous etes si « pro » que ça , filmer en CDV large diminue énormément la taille des poissons , enfin bref n’oubliez pas de partager la video et mettre le like ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dom85 a dit :

C'est bon, c'est bon inutile de vous acharner sur lui. Il a compris, surtout que ses vidéos sont de belle qualité, faut reconnaitre ça

Souvenez vous de vos débuts, les miens à 16 ans n'étaient pas fameux, j'ai même tiré des girelles au tridents.....Le pire j'ai : tiré ma première araignée, faut le faire!(j'en avais peur)

Il vont vite progresser, et ne plus refaire les mêmes erreurs. On avance de ses échecs pas de la réussite

Mais tirer 3-4 roucaws pour la soupe ce n’est rien de mal , ceux qui les prennes a la cannes ils laisse pleins de plombs , files tout ca en temp normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pompom a dit :

respect!

malheureusement aujourdh'hui il faut etre "cool", ramener du petit peï (la honte d'etre brocouille!), faire du bruit et surtout se montrer! avec du super matos  qui vaut une blinde!

mais avoir du bon matos ne fait pas systématiquement un bon chasseur!

perso j'ai horreur des gens qui crient dans la nature, si on y est c'est pour être au calme. c'est pas une compétition!  et si c'est  trop petit, on regarde et on laisse vivre!

 

 

On fait la soupe ? la il n’y avait rien c’etait l’occasion , je prefere les tirer au fusil plutot qu’a la canne et y laisser 3 bas de lignes dans l’eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, juicytarget a dit :

2000 abonnés à ça, j'ai mal à mon honneur, l'image de la csm n'est pas sauvée.... 

 

Il y a 23 heures, sub sniper a dit :
Le 08/08/2020 à 10:23, sissou a dit :

+2000vues en un jour c'est beau. 

+1300 abonner.... 

Je t'envie. ???

Regardes un pote à moi qui s'en branle de tout ça. Il vit pour la csm depuis qu'il a 16ans, aujourd'hui il est sponso sigalsub. 

319 vues, 9 abonnés. 

 

 

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 10:58, SEVAN a dit :

augmentez vos mailles, et essayez de pêcher là où les autres ne vont pas ? 

Côté Canaille est plus poissonneux, mais il faut marcher ou palmer un peu. 

 

 

On a essayés plusieurs spots , ca fait 10 fois que l’on ressort fanni , les poissons de roches c’est pour la soupe ! En temp normal on les tires pas regarde bien mes autres videos t’inquietes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sissou a dit :

Ok, je n'irais pas plus loin..... Bonne continuation alors. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liker les gars liker ????

Likeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 23:41, Julien13 a dit :

De mon petit niveau et de mon point de vue ; c'est clair que ces poissons devraient être toujours en vie (le roucaou sérieux !?)... Dommage. Et puis faudrait pas tourner comme les deux autres zguègues du coin... M'enfin, je suis qu'un débutant, je sais, je sais, mais cette manie d'avoir un matos rutilant, une chaîne YouTube avant d'avoir un sérieux bagage et de l'expérience c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs...

Pas du tout d’accord avec tes propos , la chaine permet aussi de montrer une évolution , le roucaw c’est pour la soupe de roche il est ou le problème , j’en fais 2 par été rien de déconnant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de ce que je vois vous êtes pas des cadors, et moi ce que je dis c'est que maintenant les types ont plus de matos de qualité que d'expérience et d'expertise du milieu... Quand je regarde une vidéo ce que je veux voir ce sont de belles actions, de beaux poissons, pas des roucaous pour la soupe... M'enfin, c'est mon avis, et comme vous je suis débutant. Mais on a pas la même vision je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SUB WATER a dit :

Moi j’aime quand ça parle comme ça , c’est comme ça que les videos fonctionnent , ils voient que le négatif mais pas le positif , tout les poissons tirés vont finir dans la soupe , au moins je les peches au fusil et je ne laisse aucun file et plombs dans l’eau , la dorade a finit dans l’assiette de mon petit frère et il était très content , la seul critique ou je suis d’accord c’est le fanion, Apprenez a voir le positif les gars , les poissons que je tire ne finissent pas à la poubelle.. en temp normal tout mes poissons sont maillés et si vous etes si « pro » que ça , filmer en CDV large diminue énormément la taille des poissons , enfin bref n’oubliez pas de partager la video et mettre le like ??

Encore heureux qu ils finissent pas à la poubelle... Sinon pourquoi tu pêche ?

C'est pas la taille du poisson qui compte ( un rouget fera jamais 3 kg)  et puis il faut commencer par tirer la soupe du bord si tu veux comprendre tout le reste du fonctionnement de la chaîne. C'est votre comportement relis ma remarque plus haut et celles des autres aussi.

Enfant gâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kai987 a dit :

Encore heureux qu ils finissent pas à la poubelle... Sinon pourquoi tu pêche ?

C'est pas la taille du poisson qui compte ( un rouget fera jamais 3 kg)  et puis il faut commencer par tirer la soupe du bord si tu veux comprendre tout le reste du fonctionnement de la chaîne. C'est votre comportement relis ma remarque plus haut et celles des autres aussi.

Enfant gâté.

Petit jaloux que tu es , on se connait pas et tu oses dire « enfant gaté » mais il en faut des gens comme toi ne changes pas , une audience monte aussi grâce à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de merde, ça sent pas la csm tous ça ! Non respect du poisson !

les mailles et aussi la façon de sortir la dorade sans l’achever.

on voit bien que la seule chose qui les intéresse, ce sont leurs « likes ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé la pêche vegan, perso 80% de mes sorties sont comme ça.

La video est belle par contre, les fonds sont sympa comme tout, si ya rien a tirer tant pis on profite de s'entrainer en apnée pur, aux techniques sans chercher a defoncer du pesket.
Jolie matos au demeurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nyco a dit :

Essayé la pêche vegan, perso 80% de mes sorties sont comme ça.

La video est belle par contre, les fonds sont sympa comme tout, si ya rien a tirer tant pis on profite de s'entrainer en apnée pur, aux techniques sans chercher a defoncer du pesket.
Jolie matos au demeurant

Merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supaclik?

Putaclik?

J'ai regardé la premiète vidéo postée sur le forum, bah j'ai su que j'en regarderai pas d'autres... C'est pas une question de prises, juste de comportement.

Amuse toi bien avec ta soupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 07:45, SUB WATER a dit :

Ptdrr jte pisse au .. tes le casses couilles du forum toi non , mais vas y tu nous fais rire , il en faut des comme toi ??

il est vrai que kai a des tendances "casse-burnes" mais il dit pas que de la merde. Je n'ai pas regardé la vidéo, mais tu ferais bien d'écouter les remarques (certes acerbes et pas super diplomatiques) de ceux qui ont posté leur avis avant moi. Après tout dépend de ton objectif en csm: si ta balance penche davantage vers la popularité sur les réseaux que vers la compréhension du milieu, tu n'as effectivement rien à apprendre de ceux qui sont venu gâcher ta joie. Sinon, reste humble et bonne pêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, pour casser les burnes, c'est un as. Titre d'honneur le sieur! Champion toute catégorie!

Je pense que sub water a largement compris ses erreurs ou alors c'est à désespérer. Il est inutile de l'enfoncer, attendons sa prochaine vidéos avant de l'enterrer, si jamais il ose en poster une. Rien que pour montrer que tu peux t'améliorer.

Quand aux remarques sur le matériel, cela relève de la jalousie, j'ai du attendre  longtemps pour être aussi bien équipé, mais de toutes façon ça n'existait pas non plus. Et on sait très bien que ce n'est pas le matos qui pêche c'est le bonhomme, donc je ne vois pas l'intêret de ces remarques

Je t’encourage à perséverer, sub water, a bien choisir tes proies avant de tirer. A ne pas poster si tu t'es planter

 

 

 

PS: je ne connais pas Sub Water, ni jamais entendu parler, je ne prends pas non plus sa défense, je temporise juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dom85 a dit :

Ça, pour casser les burnes, c'est un as. Titre d'honneur le sieur! Champion toute catégorie!

Je pense que sub water a largement compris ses erreurs ou alors c'est à désespérer. Il est inutile de l'enfoncer, attendons sa prochaine vidéos avant de l'enterrer, si jamais il ose en poster une. Rien que pour montrer que tu peux t'améliorer.

Quand aux remarques sur le matériel, cela relève de la jalousie, j'ai du attendre  longtemps pour être aussi bien équipé, mais de toutes façon ça n'existait pas non plus. Et on sait très bien que ce n'est pas le matos qui pêche c'est le bonhomme, donc je ne vois pas l'intêret de ces remarques

Je t’encourage à perséverer, sub water, a bien choisir tes proies avant de tirer. A ne pas poster si tu t'es planter

 

 

 

PS: je ne connais pas Sub Water, ni jamais entendu parler, je ne prends pas non plus sa défense, je temporise juste.

Bien sur que je vais en ressortir une , et j'espère avec du beau poissons mais en ce moment on galere J’enchaine les agachons casi rien qui vient , le materiel j’ai travaillé pour l’avoir c’est tout , je n’ai pas tout eu d’un coup ,  après dom85 je le savais que cette vidéo aller en faire parler certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tatosan a dit :

Supaclik?

Putaclik?

J'ai regardé la premiète vidéo postée sur le forum, bah j'ai su que j'en regarderai pas d'autres... C'est pas une question de prises, juste de comportement.

Amuse toi bien avec ta soupe ?

Oh nonn quel dommage ! Merci mais il me manque encore quelques petits sars et Roucaws de 100g maxi sinon je tire pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui savent pas lire ou alors qui lisent pas qui consomment des images , c'est la new génération.

C'est pas les prises qui nous choquent . On s'en fou tu as très bien le droit de tirer tes rouquiers. OU est le problème?

C'est même plus instructif de commencer comme ça qu'au large à attendre sur une seule technique : l'agachon.

Mais bon t'es pas le seul.

Mais précise nous : les racaous c'est pour la soupe?

fin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dom85 a dit :

Ça, pour casser les burnes, c'est un as. Titre d'honneur le sieur! Champion toute catégorie!

Je pense que sub water a largement compris ses erreurs ou alors c'est à désespérer. Il est inutile de l'enfoncer, attendons sa prochaine vidéos avant de l'enterrer, si jamais il ose en poster une. Rien que pour montrer que tu peux t'améliorer.

Quand aux remarques sur le matériel, cela relève de la jalousie, j'ai du attendre  longtemps pour être aussi bien équipé, mais de toutes façon ça n'existait pas non plus. Et on sait très bien que ce n'est pas le matos qui pêche c'est le bonhomme, donc je ne vois pas l'intêret de ces remarques

Je t’encourage à perséverer, sub water, a bien choisir tes proies avant de tirer. A ne pas poster si tu t'es planter

 

 

 

PS: je ne connais pas Sub Water, ni jamais entendu parler, je ne prends pas non plus sa défense, je temporise juste.

toi t'es un gros lèche cul. et faible en plus.

T'es mignon mon petit c'est la maitresse qui va être contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...