Aller au contenu

Chasse sous marine cassis après le mistral


SUB WATER

Messages recommandés

il y a 3 minutes, kai987 a dit :

Y en a qui savent pas lire ou alors qui lisent pas qui consomment des images , c'est la new génération.

C'est pas les prises qui nous choquent . On s'en fou tu as très bien le droit de tirer tes rouquiers. OU est le problème?

C'est même plus instructif de commencer comme ça qu'au large à attendre sur une seule technique : l'agachon.

Mais bon t'es pas le seul.

Mais précise nous : les racaous c'est pour la soupe?

fin pour moi

Tes un petit complexés de la vie toi hein mon coquin , tire toi une corde mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 8 heures, kai987 a dit :

toi t'es un gros lèche cul. et faible en plus.

T'es mignon mon petit c'est la maitresse qui va être contente

Et toi je te l'ai déjà dit, mais ça doit avoir du mal à rentrer: un gros con

Evite de m'adresser la parole, ça fait de suite des relents sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Et toi je te l'ai déjà dit, mais ça doit avoir du mal à rentrer: un gros con

Evite de m'adresser la parole, ça fait de suite des relents sur le forum.

T as entendu ma voix ??? Qui te force à lire. Si t es trop fragile ne lis pas ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sa serve à quelque chose de se traiter de? ? ?et de droles de noms d'oiesaux.  il peut y avoir des avis différents mais sa n'a jamais servi a rien d'insulter d'autres personnes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kai987 a dit :

toi t'es un gros lèche cul. et faible en plus.

T'es mignon mon petit c'est la maitresse qui va être contente

Pourquoi un lèche ?? Il est simplement diplomate , et il  ne rentre pas dans le lard d'un jeune débutant plein d'enthousiasme  . Pourtant il n'est pas de sa génération , et justement il est plus sage et tolérent . Un peu de self control quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.

Mea culpi... Et toi tea culpo mon p tit lapin.

Non mais les gars c est du 3 e degrés faut pas se vexer. Ou alors faut pas poster sur un forum public. Avec des poissons.

" Se faire prendre en photo avec un poisson oh oh oh je venais de prendre mon père en flagrant délit d humanité" M Pagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kai987 a dit :

Oui c'est vrai.

Mea culpi... Et toi tea culpo mon p tit lapin.

Non mais les gars c est du 3 e degrés faut pas se vexer. Ou alors faut pas poster sur un forum public. Avec des poissons.

" Se faire prendre en photo avec un poisson oh oh oh je venais de prendre mon père en flagrant délit d humanité" M Pagnol

Exxxxcellent  !!   " La Gloire de mon père"  !  Un bon devoir de Philo ça !! hihi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Kai ça fait longtemps que t'as pas vu l'eau toi... Faudrait se détendre un peu il n'y a pas mort d'homme non plus. 

Bref l'idée générale c'est que les vidéos des jeunes on malheureusement tendance à être de plus en plus du registre d'epsealon, la plupart d'entre nous aimeraient revenir à des chasseurs la pour montrer le plus beau de ce qu'ils savent faire. 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lamyul a dit :

oula ! grande classe le doigt au bébé dorade, chapeau bas. ?

Je crois que le doigt est pour son pote, sans doute trop blasé de se voir sortir ce monstre sous le nez...

il y a 2 parties dans cette vidéo. La première partie d’exploration no kill est plutôt pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois également 2 séquences dans cette vidéo. 

La première est inintéressante et la deuxième est irrespectueuse.

Mais bon je ne suis pas la cible, d'ailleurs aucun chasseur avec plus de 20 sorties à son actif ne l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2020 à 10:52, SUB WATER a dit :

On a essayés plusieurs spots , ca fait 10 fois que l’on ressort fanni , les poissons de roches c’est pour la soupe ! En temp normal on les tires pas regarde bien mes autres videos t’inquietes pas

Je ne suis pas inquiet, ni pour toi, ni pour les poissons; je ne vais pas non plus passer plus de temps sur tes vidéos, mais en voyant ta chaine, je remarque que ça fait plus d'un an que tu chasses, aussi bien l'hiver que l'été, et j'ai l'impression que tu ne progresses pas beaucoup.

Plutôt que d'utiliser ce forum pour essayer d'engranger plus d'abonnés, essaye de l'utiliser pour évoluer et progresser. Dans la plus part des critiques qui te sont faites, tu trouveras des conseils cachés; en étant plus ouvert et attentif aux autres, tu trouveras certainement un pêcheur d'expérience pour te faire avancer plus vite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chauffe rien du tout, il se chauffe tout seul et il sait même pas écrire... Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre perso... Et puis il fait le mec agressif alors que si tu le croises, il part en courant... Bref. Passons à autre chose. C'est mieux. Vraiment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Julien13 a dit :

Il chauffe rien du tout, il se chauffe tout seul et il sait même pas écrire... Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre perso... Et puis il fait le mec agressif alors que si tu le croises, il part en courant... Bref. Passons à autre chose. C'est mieux. Vraiment.  

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Julien13 a dit :

Il chauffe rien du tout, il se chauffe tout seul et il sait même pas écrire... Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre perso... Et puis il fait le mec agressif alors que si tu le croises, il part en courant... Bref. Passons à autre chose. C'est mieux. Vraiment.  

Je suis souvent à Sportmed , Tu peux venir me voir si tu le souhaite , tu verras que je ne suis pas du genre à partir en courant , et puis je chauffe rien du tout et je suis agressif avec ceux qui m’agressent comme toute personnes , c’est vous qui vous chauffez toute seules les filles , A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée première c'est quand même que tu arrêtes de mettre en ligne des vidéos qui font tort à toute la communauté.

Je me suis fait pourrir par une bonne femme il y a quelques temps à ma voiture à la sortie de l'eau, j'avais une belle et raisonnable bouée, que des poissons plus que maillés (certainement pas comme les tiens, dsl pour le concours de teub, hein !?), caudales coupées et tout et tout. Du genre " assassin, voilà le confinement est fini ils sont de retour patati patata"

Je suis dans les clous et je me fais incendier par une connasse végétarienne, j'ai rien dit, je suis un gentil.

Pour toi c'est pas pareil, tu devrais savoir de quoi tu parles ou ce que tu postes, tu traine ici et à sportmed, tu côtoie donc à priori pas mal de monde avec de l'expérience qui peuvent t'aider à progresser pour peu que tu en soit capable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lamyul a dit :

L'idée première c'est quand même que tu arrêtes de mettre en ligne des vidéos qui font tort à toute la communauté.

Je me suis fait pourrir par une bonne femme il y a quelques temps à ma voiture à la sortie de l'eau, j'avais une belle et raisonnable bouée, que des poissons plus que maillés (certainement pas comme les tiens, dsl pour le concours de teub, hein !?), caudales coupées et tout et tout. Du genre " assassin, voilà le confinement est fini ils sont de retour patati patata"

Je suis dans les clous et je me fais incendier par une connasse végétarienne, j'ai rien dit, je suis un gentil.

Pour toi c'est pas pareil, tu devrais savoir de quoi tu parles ou ce que tu postes, tu traine ici et à sportmed, tu côtoie donc à priori pas mal de monde avec de l'expérience qui peuvent t'aider à progresser pour peu que tu en soit capable. 

Végétarienne ? T aurais du lui dder ce qu elle mange exactement ! Et regarder ses pompes et sa ceinture pour voir si elles n étaient en cuir.

T es gentil qd même. T aurais pu la noyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas cool de mêler sports med à ces histoires!

ils n’ont rien demandé et ne prôneraient certainement pas certaines prises. Comme déjà dit, tu as l’air d’avoir une bonne apnée et dans le coin même peu profond tu fais de belles rencontres. J’ai déjà fais 1 an de brecouille et c’est pas pour autant que je tirai sur plus petit que d’habitude. Le plaisir est dans l’eau. Je ne cherche pas à amortir le Matos .

peut être que l’on se croisera sur giens Ou chez Lolo un de ces quatre ,on pourra partager de vive voix (sans animosité ni mode donneur de leçon et bien sûr avec le masque sur le groin)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kai987 a dit :

Végétarienne ? T aurais du lui dder ce qu elle mange exactement ! Et regarder ses pompes et sa ceinture pour voir si elles n étaient en cuir.

T es gentil qd même. T aurais pu la noyer.

Exactement ma pensée en lisant ce récit de lamyul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lamyul a dit :

Je suis dans les clous et je me fais incendier par une connasse végétarienne, j'ai rien dit, je suis un gentil.

Petite anecdote....

Sortie a Creus et sur la plage, Robert Mauries  a un gros loup a la ceinture un touriste (bulleux Allemand) l'interpelle...

La chasse sous marine devrait etre interdite, c'est honteux de tuer du poisson  etc etc...

Mauries répond...

Je tue ce que je mange.... Combien de juif on été tué par les Allemands pendant la guerre?... Hé bien que je sache vous n'en avez jamais mangé un seul...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Mauriès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Guillaume83 a dit :

C’est pas cool de mêler sports med à ces histoires!

ils n’ont rien demandé et ne prôneraient certainement pas certaines prises. Comme déjà dit, tu as l’air d’avoir une bonne apnée et dans le coin même peu profond tu fais de belles rencontres. J’ai déjà fais 1 an de brecouille et c’est pas pour autant que je tirai sur plus petit que d’habitude. Le plaisir est dans l’eau. Je ne cherche pas à amortir le Matos .

peut être que l’on se croisera sur giens Ou chez Lolo un de ces quatre ,on pourra partager de vive voix (sans animosité ni mode donneur de leçon et bien sûr avec le masque sur le groin)?

 

Eux ils n’ont rien a voir , ils me vendent du bons matos et c’est moi qui m’en sers .. Ils n’ont rien à voir avec ça , Oui n’hésite pas a venir me voir si on se croisent un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lamyul a dit :

L'idée première c'est quand même que tu arrêtes de mettre en ligne des vidéos qui font tort à toute la communauté.

Je me suis fait pourrir par une bonne femme il y a quelques temps à ma voiture à la sortie de l'eau, j'avais une belle et raisonnable bouée, que des poissons plus que maillés (certainement pas comme les tiens, dsl pour le concours de teub, hein !?), caudales coupées et tout et tout. Du genre " assassin, voilà le confinement est fini ils sont de retour patati patata"

Je suis dans les clous et je me fais incendier par une connasse végétarienne, j'ai rien dit, je suis un gentil.

Pour toi c'est pas pareil, tu devrais savoir de quoi tu parles ou ce que tu postes, tu traine ici et à sportmed, tu côtoie donc à priori pas mal de monde avec de l'expérience qui peuvent t'aider à progresser pour peu que tu en soit capable. 

Oui mais je sais exactement ce que je fais t’inquiètes pas pour ça , regarde par exemple , toi tu as surement du tirer un poisson non maillé dans ta jeunesse alors que tu en a laissés passés 20  au préalable et ce jour la tu t’es dis bon aller celui la je le tire et au final tu l’as mangés et tu t’es quand meme regalés et la prochaine fois tu le laisseras passer , et ben moi c’est pareil sauf que j’ai une chaine youtube ou je m’expose à la vu des autres chasseurs plus ou moins expérimentés et donc ça me taille et c’est tout a fait normal car c’est les réseaux et les gens se lachent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kai987 a dit :

Ou lui sortir ta caudale ?et lui dire" tiens celle là aussi elle est maillée" franchement y en a qui cherchent la merde

Sans oublier de lui demander si elle n'a pas de smartphone ou autre appareil fabriqué par des p'tits n'enfants avec des matières premières qui sont obtenues en défonçant des écos systèmes entiers pas de voitures n'utilise jamais de plastique bref je pense que je perdrais vite patience devant ce genre de personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SUB WATER a dit :
Il y a 16 heures, lamyul a dit :

 

Pour toi c'est pas pareil, tu devrais savoir de quoi tu parles ou ce que tu postes, tu traine ici et à sportmed, tu côtoie donc à priori pas mal de monde avec de l'expérience qui peuvent t'aider à progresser pour peu que tu en soit capable. 

Oui mais je sais exactement ce que je fais t’inquiètes pas pour ça , regarde par exemple , toi tu as surement du tirer un poisson non maillé dans ta jeunesse alors que tu en a laissés passés 20  au préalable et ce jour la tu t’es dis bon aller celui la je le tire

C’est peine perdu les gars, il a rien compris en fait...on instruit pas un âne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’arrive de laisser passer des centaines de fish, certains maillés, c’est pas pour ça qu’à un certain moment je vais en tirer un parce que ça fait des heures que je suis sous l’eau.

t’es un frustré en fait, c’est pas du poisson qu’il te faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, maigrat a dit :

Sans oublier de lui demander si elle n'a pas de smartphone ou autre appareil fabriqué par des p'tits n'enfants avec des matières premières qui sont obtenues en défonçant des écos systèmes entiers pas de voitures n'utilise jamais de plastique bref je pense que je perdrais vite patience devant ce genre de personne .

Envoyer chier les gens, ça fait plaisir sur le moment, mais ça ne règle jamais le problème (pire ça a tendance à renforcer la conviction que les csm sont des connards, et que donc ils ont raison de pas les blairer).

J'ai eu une altercation en Catalogne, alors que je m'équipais devant un centre de plongée (pas d'autre parking dispo, j'ai demandé au préalable au gérant si mon véhicule le gênait). Un type est venu en mode vénère "j'aime pas les chasseurs tu fais de la provoc devant mon club". Et bien même si il me gonflait à me casser mon délire et me faire perdre mon temps, j'ai pris sur moi de causer calmement et de lui expliquer que moi aussi je plonge en bouteille, que j'aime la mer et les poissons, et que c'est pas mon activité sélective qui vide la mer. j'ai peut-être pas réussi à le convaincre, mais au moins il sera ressorti de la conversation en se disant que bon, on a pas besoin de se considérer comme "ennemis".

Contre attaquer face à une grognasse en lui exposant ses contradictions, c'est marrant, mais ça n'aide pas (d'autant qu'on peut tous se faire avoir à ce jeu). Il vaut mieux partir du principe qu'il y a incompréhension, et expliquer pour trouver le bon terrain d'entente, ça permet au moins d'ouvrir l'esprit de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens partagés par Maigrat & Dom sont un bel exemple de conneries à éviter, quand on défend une cause (que l'on pense) louable. ce genre d'attaques et de vocifération, menées par  une minorité déchainée, sont contre productives, et fait passer la majorité des vegan/vegetariens pour des extremistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, lamyul said:

L'idée première c'est quand même que tu arrêtes de mettre en ligne des vidéos qui font tort à toute la communauté.

J'ajouterai que ce fil entier n'arrange pas particulièrement notre image, si il pouvait se faire enterrer ca serait pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Judu35 a dit :

Envoyer chier les gens, ça fait plaisir sur le moment, mais ça ne règle jamais le problème (pire ça a tendance à renforcer la conviction que les csm sont des connards, et que donc ils ont raison de pas les blairer).

J'ai eu une altercation en Catalogne, alors que je m'équipais devant un centre de plongée (pas d'autre parking dispo, j'ai demandé au préalable au gérant si mon véhicule le gênait). Un type est venu en mode vénère "j'aime pas les chasseurs tu fais de la provoc devant mon club". Et bien même si il me gonflait à me casser mon délire et me faire perdre mon temps, j'ai pris sur moi de causer calmement et de lui expliquer que moi aussi je plonge en bouteille, que j'aime la mer et les poissons, et que c'est pas mon activité sélective qui vide la mer. j'ai peut-être pas réussi à le convaincre, mais au moins il sera ressorti de la conversation en se disant que bon, on a pas besoin de se considérer comme "ennemis".

Contre attaquer face à une grognasse en lui exposant ses contradictions, c'est marrant, mais ça n'aide pas (d'autant qu'on peut tous se faire avoir à ce jeu). Il vaut mieux partir du principe qu'il y a incompréhension, et expliquer pour trouver le bon terrain d'entente, ça permet au moins d'ouvrir l'esprit de l'autre...

Tu as parfaitement raison sur le fond entre personnes respectueuses des uns et des autres meme différents mais pour moi c'est aussi une question de forme tout dépend comment est abordée la chose le ton la politesse le vocabulaire l'attitude de l'interpellant....... et là on est tous différents selon le moment le contexte et nos réactions en découlent .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maigrat a dit :

Tu as parfaitement raison sur le fond entre personnes respectueuses des uns et des autres meme différents mais pour moi c'est aussi une question de forme tout dépend comment est abordée la chose le ton la politesse le vocabulaire l'attitude de l'interpellant....... et là on est tous différents selon le moment le contexte et nos réactions en découlent .

c'est clair! et je dis pas que c'est facile de se retenir d'envoyer chier l'emmerdeur/euse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...