Jump to content

Recommended Posts

Avant toutes choses je commande chez lolo depuis des années mais de temps en temps il n'a pas la réf ou il est en rupture et là le site nootica envoi du rêve niveau tarif.... 

Historique : Mai 2020 je commande chez eux notamment une serie de flèche dont deux Hunts. a réception l'une des Hunts est plus courte (je reverifie mes mesures mais c'est sans appel ils m'ont envoyé une flèche plus courte) sur le coup j'ai la flemme de me prendre le chou avec le SAV. on est en plein covid donc j'opte pour raccourcir mon gun.

Juillet 2020 : commande de matos de pêche. le site bugg a la validation et quand je repasse la commande j'oublie de vérifier l'adresse et c'est celle qu'un pote avait rentré sur mon compte en Martinique pour faire livrer sa commande chez un tiers en métropole.... bref rien a voir avec moi. Heureusement je m'en rends compte direct et moins de 10min (un samedi soir) après j'ai mis un message dans l'encart "modifier ma commande" doubler d'un mail direct au SAV..... 

manque de bol le lundi on finit par me répondre "mince la commande est partie"..... je regarde sur le recap et là ....c'est la bonne adresse...... je redemmande et on m'assure chez noot que c'est OK ils avaient bien géré le changement et que ça pas chez moi ..... Petit tour sur le site du transporteur ....ET bah naaannnn ça pars à la mauvaise adresse.... Donc chez noot pour pas que je les emmerdes ils m'ont pris pour un con et mon dit "mais nan c'est bon" et quand je leurs mets le truc sous les yeux et bien là.... il me baffouille un truc comme quoi ils avaient transmis mais une collegue a pas du prendre en compte etc..... OK donc si je les crois sur paroles mon colis se perds a Paris et je l'ai pour ma gueule...... et maintenant on fait quoi ???? "on peut rien faire le colis est partie il faut que vous appeliez le transporteur"..... WHAT ??????? C'est pas la version polie de "A PARTIR DU MOMENT OU TU AS RAQUE ON S'EN BATS LES COUILLES" ????? Parce que si MOI je peux appelez .... pourquoi eux il ne peuvent rien faire ? y'a pas le téléphone chez NOOT ?????? du coup j'ai du appeler le transporteur...attendre que le colis arrive en agence a paris pour reprogrammer un livraison en Bretagne...... bref me demerder tous seul

Cette semaine : .........vous allez me dire que je suis maso....... même moi je me pose la question..... je commande une veste beuchat.... y'un beau guide des tailles donc je prends mes tailles et je valides du M"Large" (oui beuchat c'est pas mal il font deux modele M un LARGE et un LONG) donc taille 3 LARGE ....... mais je suis con aussi le modele s'appelle "Espadon 3" donc vous le voyez venir le truc ????? 

Le 3 de ma taille 3 est devenu le 3 de "ESPADON 3" et le LARGE est devenu du L........ bref une taille 4 .... 

Message au SAV et là .... bah covid...donc pas de reponse donc delai de retrac etendu a 3 mois..... etc........ 

PAs de ligne de téléphone.... pas moyen de poster sur les réseaux.... bref je sens la carotte arrivé mais bref NOOTICA plus JAMAIS

Faut dire que toi aussi tu cumule les boulettes 😉.

J'ai eu à faire 1x au SAV. Ils ont repris le matos sans rien demandé et j'ai eu un bon d'achat. Sinon jamais eu de problème.

il y a une heure, kaweit a dit :

mais c'est sans appel ils m'ont envoyé une flèche plus courte) sur le coup j'ai la flemme de me prendre le chou avec le SAV. on est en plein covid donc j'opte pour raccourcir mon gun.

Si t'avais commandé des gants tu te serais amputé des dernières phalanges ? 

il y a 40 minutes, Ch'ti max a dit :

Si t'avais commandé des gants tu te serais amputé des dernières phalanges ? 

c'était pendant le covid.... j'ai trouvé cette solution plus simple et puis je me suis dis que l'erreur était humaine ...a l'époque.... si j'avais su

j'avais commandé du matos genre couteau de bras laser de chez omer, j'ai voulu mettre un avis negatif (c'est de la dobe ce couteau), cet avis n'a jamais été publié. pas etonnant que tout ait 5 etoiles si ils prennent pas les mauvais avis!

et question tarif, ils font de gros appels avec leur "promo" qui sont en fait les mêmes prix que les autres magasins!

SAV nul!

Je commande régulièrement chez eux , le sav est réactif .  je passe sur antibes souvent pour le travail donc il m’arrive parfois de récupérer  ma commande au show room nootica ( leurs show room est à antibes et Leurs dépôts à Nice) 
Il m’ai arrivé de me faire expédier du matériel sans aucun problème , renvoi en sav parfois aussi suite à erreur de leurs part. Le Sav est bon je trouve et réactif.

ils ont de matériel qu’on ne trouve pas forcément ailleurs et les prix sont correct voir cassé sur certains articles 

Il y a 18 heures, Stef83600 a dit :

je passe sur antibes souvent pour le travail donc il m’arrive parfois de récupérer  ma commande au show room nootica ( leurs show room est à antibes et Leurs dépôts à Nice)

euh, le dépôt et l'espace de vente sont au même endroit : vallauris (mitoyen antibes)

je ne commande rien, mais quand j'ai besoin d'un truc j'y passe .. de ce côté rien à dire

après comme dit, je ne commande rien ...

• 4 months later...
Il y a 5 heures, guillaume56 a dit :

Pour info la taille 3 Large n'existe pas en vêtement de chasse sous marine chez Beuchat, seulement pour les articles de plongée... leur grille de taille est "générique"

T'as un chtouille de retard 😅 le sujet n'avait pas bougé depuis Août.

...

Bon, puisque la boîte de Pandore est déjà ouverte...

Le 17/08/2020 à 17:41, rouget a dit :

euh, le dépôt et l'espace de vente sont au même endroit : vallauris (mitoyen antibes)

je ne commande rien, mais quand j'ai besoin d'un truc j'y passe .. de ce côté rien à dire

après comme dit, je ne commande rien ...

J'étais allé chercher une combi à St Laurent du Var il y a quelques années, je sais pas si cet entrepôt existe toujours ? ça faisait plus entrepôt avec un comptoir pour les retraits que "shop" en tous cas.
Bref, c'était pour mettre fin en personne à une histoire de SAV qui traînait depuis 6 mois
(prendre possession pendant les vacances de Noël d'une combi payée en début d'été, what else ?)

Il y a 2 heures, kees_baloo a dit :

J'étais allé chercher une combi à St Laurent du Var il y a quelques années, je sais pas si cet entrepôt existe toujours ? 

comme dit, maintenant c'est à vallauris proche antibes (chemin st bernard)

ça n'est pas un magasin classique, c'est un entrepôt avec un stand d'accueil où on vient récupérer ses commandes ou acheter ce qui est en stock