Aller au contenu

Arbalète pour sars bretons


Messages recommandés

Honnêtement, on fait maintenant des moulinets très petits et qui ne posent pas vraiment de soucis s'ils sont bien serrés. 

Néanmoins mon prochain 75 si je dois en reprendre un n'aura pas de moulinet, mais je peux comprendre l'aspect sécurisant que certains aiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 22/02/2021 à 13:42, VCTERIC a dit :

        Sub est plus fort que tout le monde ,il ne coince jamais une fleche ,fait que des kills shoot sur des poissons et repére son fusil avec un sonar ?..........A moins qu il n est le fusil relié a la bouée ,mais dans ce cas et pour un Italien ,cela se comprends ,il ne chasse que sans vent et sans vague ......?

écoutes ,chacun son truc,je n'ai jamais perdu de fusil et j'en ai trouvé quelques uns. toi tu sais aussi tout mieux que tous le monde mais rappelle toi ce que je te disais au sujet des fusils,finalement après 10 ans tu fais ce que je t'avais conseillé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 16:14, juicytarget a dit :

Honnêtement, on fait maintenant des moulinets très petits et qui ne posent pas vraiment de soucis s'ils sont bien serrés. 

J'ai remplacé un MV (assez encombrant, non ?) par ce petit Picasso surtout pour le trou ou le tir de près par faible visi . C'est juste pour avoir une réserve de fil qui peut dépanner parfois. (une fois seulement l'année dernière, un bar tiré par derrière sous une dalle qui avait réussi à ressortir avec le MATC par une "cheminée". À l'apnée suivante je lui ai fait rebrousser chemin.) Il est d'un gabarit réduit et s'adapte à la poignée MV. Son frein est doux et progressif et en cas d'urgence même si le flèche est coincée on pourra remonter le flingue en force sans forcément jouer avec la molette.IMG_20210224_171520.thumb.jpg.2c3aec8da564fd6f62cf3e3248ddda2f.jpgIMG_20210224_171540.thumb.jpg.f7f43086fde8243b8a3fbaaa48baf0c3.jpgIMG_20210224_171626.thumb.jpg.ca27e33205657e3f83322862f69d60fa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...