Aller au contenu

A la rencontre de prédateurs méditerranéens


Lampa

Messages recommandés

Yo la team ! Je me permets de vous partager mes dernières images avec cette vidéo courte et intense ? 
 

Dans ce clip je mets en avant le denti, un poisson très prisé des pêcheurs, réputé pour être très méfiant. Avec le temps cette espèce a pris pour habitude de vivre profond et se fait souvent désirer ne laissant apparaître que sa silhouette. Par chance, il reste encore quelques oasis où approcher cette espèce majestueuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces images.

j’apprécie beaucoup ce genre de vidéos ou on a le temps de profiter du poisson.... mérou, denti, barracudas, sars.... liches? (juste avant le banc de saupes).

de belles images du monde sous marin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci beaucoup pour vos retours et votre enthousiasme habituel ?
 

Il y a 17 heures, pompom a dit :

merci de ces images.

j’apprécie beaucoup ce genre de vidéos ou on a le temps de profiter du poisson.... mérou, denti, barracudas, sars.... liches? (juste avant le banc de saupes).

de belles images du monde sous marin!

C'était des sérioles ?

Il y a 15 heures, TONIDO a dit :

bravo antho super video. la qualité d'image est parfaite.

Tourné sur la gabinière ?

Eh non région marseillaise ! Je préciserais dans la prochaine vidéo qui sera un format un peu making off ce ce clip ?

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

De bien belles images, superbe!

A 1 minute, c'est une badèche ou un mérou bien maigre?

C'est bien un mérou brun et il est bien portant, à vrai dire regarde le mérou à la 26e seconde, c'est le même individu !

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

Superbe épisode ! Hâte de venir découvrir la med début septembre avec Mifsud j'espère avoir la chance de voir quelques beaux spécimens de dentis et mérous ?

 

Excellent, tu te fais une croisière ?? Tu va t'éclater ! N'hésite pas à lui passer le bonjour de ma part, on a échangé quelques messages et on envisage un projet ou deux ... ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Lampa a dit :

Excellent, tu te fais une croisière ?? Tu va t'éclater ! N'hésite pas à lui passer le bonjour de ma part, on a échangé quelques messages et on envisage un projet ou deux ... ? 

yes croisière de 3 jours ! je lui passerai ton bonjour pas de soucis et il a parlé de toi sur une de ces dernières vidéos d'ailleurs, ça sera sympa de voir une vidéo commune à vous 2. Vous semblez avoir la même définition et perception de notre passion : "respect du milieu et de l'environnement avant tout" et pour ça j'ai hâte de le rencontrer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antho35 a dit :

yes croisière de 3 jours ! je lui passerai ton bonjour pas de soucis et il a parlé de toi sur une de ces dernières vidéos d'ailleurs, ça sera sympa de voir une vidéo commune à vous 2. Vous semblez avoir la même définition et perception de notre passion : "respect du milieu et de l'environnement avant tout" et pour ça j'ai hâte de le rencontrer ?

 

 

Il me mentionne dans un vidéo ?? J'ai loupé ça, laquelle ? O_o

En tout cas effectivement ça a l'air d’être un gars avec une chouette éthique et sans aucun doute un excellent coach apnée !

Il y a 11 heures, cyrus a dit :

magnifique ta vidéo???,ça fais toujours plaisir de voir autant de poissons

Merci mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lampa a dit :

Il me mentionne dans un vidéo ?? J'ai loupé ça, laquelle ? O_o

j'ai cherché mais je n'ai pas retrouvé...j'en suis pratiquement certain pourtant c'était sur une vidéo où il parlait d'éthique de pêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 26/08/2020 à 13:38, antho35 a dit :

j'ai cherché mais je n'ai pas retrouvé...j'en suis pratiquement certain pourtant c'était sur une vidéo où il parlait d'éthique de pêche...

Je pense que tu confond avec le post sur sa page facebook où il a partagé une de mes vidéos ? 

Sinon au cas où vous seriez passé à côté j'ai ajouté quelques images supplémentaires à cette vidéo et il y en a un qui avait trouvé où c'était filmé ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...