Aller au contenu

Récup de vieux fusils: Comment mesurer leur longueur?


Messages recommandés

Lorsque la cartouche explose, ça pousse très très fort, donc soit ça part devant si c'est mou comme un poisson soit repart derrière si c'est dur comme un mur

On réfléchit pas à tout quand on a 20 ans? Remarque, j'ai bien eu un collègue(66 ans) qui croyant que son fusil tirait de travers a voulu faire un essai dans le jardin, sans fil, pas trop con tout de même. Il tenait le fusil (un 120 en sandows de 20mm) à deux mains.....la poignée lui a cassée le nez proprement, il l'a remis lui même en place avec pour conséquences les deux yeux pochés et n'a pu chasser durant les 15 jours suivants. Je n'ai pas pu m’empêcher de rire, il m'insultait de tous les noms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je balance mes dossier aussi !

Avec un pote on a voulu savoir ce que ça faisait un MATC dans une poubelle de ville avec un 75 méga booster de 20 en 19 cms neufs......ça s'est fini  au burin à découper la ferraille pour le récupérer heureusement que ça n'a pas rebondi.....on avait 20 ans .

Moins marrant en tirant un bar déjà passé avec de l'angle sous une table à huitres la branche supérieure de mon MATC s'est surement prise dans quelque chose que je ne voyais pas  à cause de l'angle justement résultat c'est le fusil qui m'est revenu pleine tronche le talon a tapé juste en bas du masque ce qui m'a entaillé la pommette sur plusieurs cms de la forme du masque .

J'ai fait 4/5 saisons de boxe anglaise jamais j'ai pris un tampon pareil ?

Seul à moitié ko heureusement très peu d'eau j'ai pu me mettre debout sur la table et reprendre mes esprits et filer aux urgences .

Plusieurs points de sutures mais du bol car quelques cms voir m/m plus haut c'était dans la vitre du masque et donc dans l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...