Aller au contenu

Avis fin yak secu 15 / whaly 435 / cap 400


Messages recommandés

Salut,

J'envisage l'achat d'un petit bateau, facile à mettre à l'eau seul, résistant, increvable et avec peu d'entretien.

En fouillant un peu ici et ailleurs j'ai vu des avis positifs sur les fun yak secu 15 et 18 (ce dernier me semble trop gros, trop rare et hors budget pour moi).

Programme envisagé : sortie sur rė et la rochelle (cale des minimes?) par mer calme max 1 m de houle et 15/18 nœud de vent max.

60% csm, 40% pêche.

Budget: 6000/7000 €

Voila, si vous avez testé un fun yak secu 15, un whaly 435 ou un cap 400 je serai heureux de vous lire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, VCTERIC a dit :

lis le post juste avant sur le fun yack 4,5 et tu auras tous les details ,sur la nouvelle coque qui pour moi est un trés bon petit bateau .....

Merci, c'est justement ce post qui m'a orienté vers ce type de bateau. J'ai vu que tu étais vraiment content de la nouvelle coque de ce bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Oui c est un trés bon compromis avec beaucoup de place ,le 40 CV est parfait et tres economique .Il manque peut etre des moyens de fixation pour les gens comme moi qui aime bien bricoler car dans le rotomoulé on ne peut rien fixer !? c est en essayant il y a 4/5 ans un 5,40 vraiment sympa que je me suis tourné vers ce genre de bateau en plus petit .?

   Et peut etre dans quelques années ,en vieillissant j en prendrais un pour finir ma carrière de pêcheur car plus ça va et moins j ai envie de me faire chier en faisant attention !? ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VCTERIC a dit :

    ?

   Et peut etre dans quelques années ,en vieillissant j en prendrais un pour finir ma carrière de pêcheur car plus ça va et moins j ai envie de me faire chier en faisant attention !? ......

Comme je te comprends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...