Aller au contenu

Omer Orion : ça vaut quoi ?


Messages recommandés

Salut l'équipe, purement par curiosité, je vois passer sur Fb un harpon dont il est impossible de trouver des avis sur le net, alors je souhaite savoir si certains l'ont deja vu / testé. 

L'orion de Omer, c'est leur gun en teck avec de la masse vers le macanisme.

Poignée invictus, fut teck lamellé, profil latéral qui a l'air pas mal, c'est tout ce que j'en sais ?

Aussi on passera la qualité de la flèche de 7mm propulsée par deux/trois Sandows de 16 (pitié quoi) mais ca c'est Omer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que c’est une poignée SPORASUB. La même que sur le sk40 et non une poignée invictus

Pour avoir un SK la poignée est top (pour des mains pas immenses) et le meca souple. 
pour ce qui est du fusil je n’en sais rien malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juicytarget a dit :

Salut l'équipe, purement par curiosité, je vois passer sur Fb un harpon dont il est impossible de trouver des avis sur le net, alors je souhaite savoir si certains l'ont deja vu / testé. 

L'orion de Omer, c'est leur gun en teck avec de la masse vers le macanisme.

Poignée invictus, fut teck lamellé, profil latéral qui a l'air pas mal, c'est tout ce que j'en sais ?

Aussi on passera la qualité de la flèche de 7mm propulsée par deux/trois Sandows de 16 (pitié quoi) mais ca c'est Omer. 

salut j'avais demandé des avis sur ce fusil.... Mais je n'en n'avais eu aucun !☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sur que le mécanisme est un invictus du moins d'après les descriptions sur internet, ce qui surprend peu du fait que c'est un gun Omer.

Dingue de ne rien trouver à son sujet, mais les bois de grandes marques sont souvent décriés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Le Cévenol a dit :

Je crois que ce nest pas forcément une bonne idée.  Certainement que dans le style, un josgun sera bien meilleur.  

C'est tout à fait ce que je pensais en premier lieux, j'étais juste curieux quand à la qualité du gun, sachant que les double rollers d'epsealon sont catastrophiques par exemple. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...