Aller au contenu

Méga offre seac partner


Messages recommandés

Vous avez une offre du tonner sur Amazon, la montre seac partner pour 73€ pas cool sa, moi c'est fait ?.

https://www.amazon.fr/Seac-Partner-Ordinateur-Poignet-Standard/dp/B07J1DRTGK/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=seac+partner&qid=1599124045&quartzVehicle=88-1122&replacementKeywords=seac&sr=8-3

J'oublie de dir livraison gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le genre d'avis très négatif, je cite 

"Ecran trop fragile et pas en retrait du corps de la montre, donc tout rayé à la première sortie chasse. Visibilité de l'écran très médiocre même en piscine. Je préférer la pyle. Avantage de celle ci le bracelet est suffisamment long."

Non mais franchement, c'est à se demander si c'est pas la concurrence.

Oui la montre est en plastique, mais nous sommes bien en entré de gamme ou alors le gars c'est un bourrin. Bon j'ai rien contre lui c'est son avis, moi je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas si longtemps que ça on a eu la pyle autour des 30 € de mémoire ! ça c'était de l'offre !!! moi j'en ai pris une le temps de recevoir ma suunto en sav et je l'ai ensuite revendue 50 € ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu fais attention a trou pour ne pas l'usiner sur la roche. Sinon tu la depuis combien de temps ? Es tu d'accord pour dire qu'à 73€ c'est quand même une affaire ? Après perso j'ai pas d'action chez seac alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Petit chapon rouge a dit :

J'imagine que tu fais attention a trou pour ne pas l'usiner sur la roche. Sinon tu la depuis combien de temps ? Es tu d'accord pour dire qu'à 73€ c'est quand même une affaire ? Après perso j'ai pas d'action chez seac alors ...

première sortie je l'ai rayé direct ... mais on lit très bien quand meme j'ai la montre depuis 2 saisons et pas de problème j'ai juste perdu l'attache du bracelet il y a peut je ne sais pas comment et par chance la montre est tombé quand je remontais sur le boudin ... elle me sert juste a regardé la profondeur et temps d'apnée et degré de l'eau sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jeje44 a dit :

première sortie je l'ai rayé direct ... mais on lit très bien quand meme j'ai la montre depuis 2 saisons et pas de problème j'ai juste perdu l'attache du bracelet il y a peut je ne sais pas comment et par chance la montre est tombé quand je remontais sur le boudin ... elle me sert juste a regardé la profondeur et temps d'apnée et degré de l'eau sinon ...

perso par peur de perdre ma montre de la même façon j'ai fait un investissement de malade pour la modique somme de 5 € !!! ça c'est top et impossible de perdre la montre car ça sert parfaitement bien la montre sur le poignet : https://www.decathlon.fr/p/manchon-protection-montre-ordinateur-de-plongee-neoprene-scd-noir/_/R-p-139205?mc=8359978&gclid=EAIaIQobChMIqKXUk4nN6wIVIhkGAB2iDAiREAQYASABEgJFBfD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antho35 a dit :

perso par peur de perdre ma montre de la même façon j'ai fait un investissement de malade pour la modique somme de 5 € !!! ça c'est top et impossible de perdre la montre car ça sert parfaitement bien la montre sur le poignet : https://www.decathlon.fr/p/manchon-protection-montre-ordinateur-de-plongee-neoprene-scd-noir/_/R-p-139205?mc=8359978&gclid=EAIaIQobChMIqKXUk4nN6wIVIhkGAB2iDAiREAQYASABEgJFBfD_BwE

Pas con du tout merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Pyle à 35€ achetée il y a presque un an. Pour l'instant elle tient le coup, juste une vis qui commence à rouiller dans le plastique du boitier , en haut à G de la photo, et les couleurs de la couronne qui passent, bof ça ne dérange pas plus que ça. Ah si, le bouton en haut à Dt qui ne fonctionne plus. Bref on en a pour son argent, pas plus

La mauvaise visibilité de l'écran est due au flash, une seule rayure sur l'écran mais je la mets sous le gant de travail pour chasser. Je ne regarde que l'heure sur le bateau et les plongées de retour à la maison. Quand je suis au fond, je regarde uniquement ce qui se passe autour de moi , ça ne me ferait pas faire un poisson de plus, de savoir que je suis à 19m et que l'eau est à 26°

20200903_170009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dom85 a dit :

Quand je suis au fond, je regarde uniquement ce qui se passe autour de moi , ça ne me ferait pas faire un poisson de plus, de savoir que je suis à 19m et que l'eau est à 26°

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait deja ,il y a un petit moment ,j en ai pris une aussi pour moi au cas ou ......Mon fils a la sienne depuis 5 ans maintenant et vient de casser son bracelet et j en ai donc acheté un qui m a lui couté presque 20 euros ! presque le prix de la montre ? et en chine car introuvable ailleurs !

    Par contre ,si ta seac fait le temps de récup en surface ,c est mieux car la pyle ne le fait pas .....

 Moi j ai encore une vieille D3 et elle est ,elle aussi en plastique ,mais depuis 10 ans j ai une protection dessus ,celle la a 6 euros est bien plus pratique que celle d origine !

https://www.sportsmed.fr/protection-neoprene-sympa-et-pratique-pour-tous-types-de-montres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je préfère encore mieux cette solution de protection. les boutons sont toujours accessible, un point important pour moi pouvoir switcher entre l'heure et le mode de plongée. 

Par contre un point essentiel c'est le temps de récup, pour moi c'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Petit chapon rouge a dit :

Pour le moment elle est a un peu plus de 80 sur Amazon, chez le chinois idem. Fini les soldes ?

Faut scruter régulièrement, car elle est en promo une fois par an environ , histoire de renouveler le stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé un petit peu , malheureusement je n'ai pas gardé mes villeux gants ☹️dommage. Bon enfin bref j'ai pris de la chambre à air, pour un proto ce n'est pas si mal. Un peu caoutchouc man quand même ?.

 

 

IMG_20200907_104151.thumb.jpg.4ad0eeff97afb6f56d317e71dce35d44.jpgIMG_20200907_104330.thumb.jpg.868b746935cadfd61566aeebad6dee6a.jpg

IMG_20200907_104330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pour en finir avec mon délire de bricolage bricolo ?. (Ça ne vaut pas le coup de s'emmerder) au vu des prix des accessoires sur le net, m'enfin bon j'aime bien me prendre la tête. 

Modèle moulée plus facile a dire qu'a faire, mais d'une utilisation ?.

 

IMG_20200921_140118_compress70.jpg

IMG_20200921_135545_compress40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...