Aller au contenu

des retours sur les produits denty spearfishing?


Messages recommandés

Infos amusantes:

Je suis en train de regarder le nombre de record que j'aurais pu obtenir si enregistré et du coup je vois que le record de Dudon pour sa morue est perdu il est depuis le mois de juin à 11.6kg actuellement

 

Eric, ton sar tambour aurait été un record mondial, à l'heure actuel il est détenu par Dudon justement, avec 4.1kg

 

Le record du plus bar enregistré est de 9.8kg, mon plus gros est exactement de 9.840 et Titou en avait fait un de 11,5kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 44 minutes, VCTERIC a dit :

Cela me fait plaisir ,j ai fait mieux que Dudon !? mais lui a été plus malin que moi .....? et je m en fou aussi .....

Malin? Mouais...

Vouloir absolument obtenir un record relève à mon avis de la pathologie...

Besoin d'exister, de briller.... Et si en plus on est du genre putaclick alors ça en dit long sur le personnage...

Il peut faire les meilleures combi du monde, je n'achèterai rien...

Si un jour il a le monopole du marché de csm, alors j'arrêterai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si un jour il a le monopole du marché de csm, alors j'arrêterai ? 

Ben la c est pas gagné ,vue comment il a répondu a un mec qui avait des ennuis avec les palmes reçues et qui pourtant en avait acheté 2 paires ! j etais plié de rire .....De plus il y avait des fautes a tous les mots ,pire que moi ? il disait qu il en vendait tellement que ce n etait pas un probléme et que la transparence de la palme (on voyait presque a travers sur certaines parties)ne faisait qu augmenter sa performance .....C est pour dire ,s il prend pas les gens pour des cons .L autre a tout mis sur facebook ,et la grand bordel .Il a tout retiré car ,il a pu se faire changer les palmes et le port gratuitement car il etait en Martinique ,je crois ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dom85 a dit :

Dis moi Tato, tu fais une allergie? Il t'a niqué ta meilleure pierre?

Absolument pas, je n'ai pas de meilleure pierre, simplement on donne beaucoup d'importance à ce genre de personnages. Il pourrait sembler sympathique mais ces actes 'à côté' (le mec a des records, mais dans les 2 sens, stage à 2 balles pour enfler des débutants naïfs...). Ce besoin d'exister pourrait me déranger si j'en avais quelque chose à foutre, il m'a suffit de voir 2/3 vidéo pour me dégoûter du gars.

Et maintenant on voit sa tronche et son 'salut les petits' dans chaque magasin de csm...

Encore un truc qui prend trop d'importance par le biais des réseaux et auquel je n'adhère pas (je comprends même pas pourquoi ça 'fonctionne', c'est à mes yeux le Cyril Hanouna de notre discipline... Vivement l'effondrement de tout ce merdier ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dom85 a dit :

Bah, quand tu vois que le personnage le plus célèbre du net en CSM, c'est aquajeanphi, on peut légitimement se poser des questions sur le bon sens de nos concitoyens.

 

ça me désole oui... Quand tu vois des vidéos comme celles de Lampa qui passent quasi inaperçues... (il y en a d'autres, mais je ne tellement pas connecté que je n'arrive pas à retenir...)

Et ce comportement est valable à tous les niveaux, tu consommes de la merde parce que tu le veux bien, il y a beaucoup d'autres choses proposées, mais au final tu décides de consommer de la merde... (tu peux regarder Arte ou C8, manger de la merde ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tatosan a dit :

Absolument pas, je n'ai pas de meilleure pierre, simplement on donne beaucoup d'importance à ce genre de personnages. Il pourrait sembler sympathique mais ces actes 'à côté' (le mec a des records, mais dans les 2 sens, stage à 2 balles pour enfler des débutants naïfs...). Ce besoin d'exister pourrait me déranger si j'en avais quelque chose à foutre, il m'a suffit de voir 2/3 vidéo pour me dégoûter du gars.

Et maintenant on voit sa tronche et son 'salut les petits' dans chaque magasin de csm...

Encore un truc qui prend trop d'importance par le biais des réseaux et auquel je n'adhère pas (je comprends même pas pourquoi ça 'fonctionne', c'est à mes yeux le Cyril Hanouna de notre discipline... Vivement l'effondrement de tout ce merdier ?)

tu as clairement un vrais problème alors ,si tu en a rien à battre, pourquoi tu le nomme tous le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avou que je comprends pas bien cet histoire de record en chasse... autant dans le sport c’est le reflet de tes entraînement au long termes autant En chasse si Ça peut aider ça ne fait absolument pas tout. Ya de très grands chasseurs qui n’ont pas eu la « chance » de tirer par exemple d’énormes Dentis... D’autre part j ai un ami débutant qui en a pris un de plus de 10kg ses premiers mois de chasse. 

on court pas 100m en moins de 10s à son 3ème entraînement d’athlétisme
 Pour ceux qui vraiment aurait un besoin incommensurable de se comparer, je pense que de dire (pour reprendre l’exemple des Dentis) « ces dix dernières saison j’ai pris au minimum 7dentis de plus de 2kg » aurait beaucoup Plus de valeur. 
 

quand à Stephane Dudon. Il m’arrive de regarder ses vidéos. Ce n’est certainement pas un grand chasseur. Mais il est conscient de ses lacunes quand il voit d’autre chasseurs plus aquatiques dans ses vidéos, et tente de progresser. Quand j’en ai marre de lentendre beugler, je coupe la vidéo et j’oublie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sub sniper a dit :

tu as clairement un vrais problème alors ,si tu en a rien à battre, pourquoi tu le nomme tous le temps ?

Et vraiment, je m'en cogne, j'aimerai bien savoir ce que tu entends par "le nomme tout le temps"?!

Pas envie d'épiloguer, Dom me demande je lui explique, en général quand je cite Dudon, c'est comme quand je cite Hanouna ... C'est du "contre exemple".

Tu ne me connais pas Sub, tu ne sais vraiment pas à quel point je suis "jeanfoutiste"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tatosan a dit :

Et vraiment, je m'en cogne, j'aimerai bien savoir ce que tu entends par "le nomme tout le temps"?!

Pas envie d'épiloguer, Dom me demande je lui explique, en général quand je cite Dudon, c'est comme quand je cite Hanouna ... C'est du "contre exemple".

Tu ne me connais pas Sub, tu ne sais vraiment pas à quel point je suis "jeanfoutiste"....

je ne sais pas qui est Hanouna, je sais pas comment tu fonctionne mais moi ,si j'aime pas quelqu'un ou que j'en ai rien à foutre ,je ne le site pas,surtout que  j'oublie son nom et son existence en 5mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sub sniper a dit :

je ne sais pas qui est Hanouna, je sais pas comment tu fonctionne mais moi ,si j'aime pas quelqu'un ou que j'en ai rien à foutre ,je ne le site pas,surtout que  j'oublie son nom et son existence en 5mn.

Et donc je te redemande où est-ce que je le cite partout?!

C'est facile de provoquer en racontant de la merde, par contre appuyer ce que l'on raconte quand on sait qu'on se plante c'est plus compliqué...

Cite moi le nombre de fois où je parle de lui sur l'année... On verra si c'est tant que ça...

(Tu devrais trouver Hanouna sur toutes les 'plateformes')

Tu ne sais pas comment je fonctionne, c'est une des rares fois où je suis d'accord avec toi...

(Le contre exemple, d'un point de vue pédagogique, marche aussi bien, voire mieux que le bon exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tatosan a dit :

Et donc je te redemande où est-ce que je le cite partout?!

C'est facile de provoquer en racontant de la merde, par contre appuyer ce que l'on raconte quand on sait qu'on se plante c'est plus compliqué...

Cite moi le nombre de fois où je parle de lui sur l'année... On verra si c'est tant que ça...

(Tu devrais trouver Hanouna sur toutes les 'plateformes')

Tu ne sais pas comment je fonctionne, c'est une des rares fois où je suis d'accord avec toi...

(Le contre exemple, d'un point de vue pédagogique, marche aussi bien, voire mieux que le bon exemple...)

je ne dis pas partout ,mais souvent ,je ne vais pas me faire chier à chercher,mais bon les petites phrases du genre "Dudon ,Dudon ,ducon.... "c'est bien toi qui les écris.

et pour Hanouna je vais pas chercher,car je m'en branle vraiment de savoir qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sub sniper a dit :

je ne dis pas partout ,mais souvent ,je ne vais pas me faire chier à chercher,mais bon les petites phrases du genre "Dudon ,Dudon ,ducon.... "c'est bien toi qui les écris.

Bah si c'est si souvent, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver?

A moins que... attends... tu raconterais de la merde? Encore?! Tu te tromperais? 

C'est pourtant très simple : 

https://www.chasse-sous-marine.com/forums/search/?&q=dudon&author=Tatosan&search_and_or=or&sortby=relevancy

16 fois en 5 ans...

Ah ouais, j'avoue c'est pathologique! (j'en parle 5 fois par an... Une vraie fixation! ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contre-exemple.... C'est de la pédagogie...

(Sur certains sujets je crois me rappeler lui souhaiter bonne chance pour sa marque tellement j'ai mauvais fond et je lui voue une haine sans nom...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tatosan a dit :

Le contre-exemple.... C'est de la pédagogie...

(Sur certains sujets je crois me rappeler lui souhaiter bonne chance pour sa marque tellement j'ai mauvais fond et je lui voue une haine sans nom...)

 

ok ,je me suis trompé, je te présente mes excuses.tu es toujours très agréable , gentil et humble dans tes propos,tous le monde le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sub sniper a dit :

ok ,je me suis trompé, je te présente mes excuses.tu es toujours très agréable , gentil et humble dans tes propos,tous le monde le sait.

L'ironie ça me va, je sais que je ne suis pas un exemple de finesse, mais ce n'est jamais méchant (quant à l'humilité je pourrai t'en refourguer gratos si tu veux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TONIDO a dit :

. Ya de très grands chasseurs qui n’ont pas eu la « chance » de tirer par exemple d’énormes Dentis... D’autre part j ai un ami débutant qui en a pris un de plus de 10kg ses premiers mois de chasse. 

 

?

 

Tu commets une erreur. Un débutant qui fait un record du monde ça n'existe pas .pour info le record du denti c'est 12.7kg. Les gros poissons sont toujours faits par les meilleurs, s'ils ne trichent pas comme certaines vidéos dans des réserves internationales(je peux citer des noms)

Ton copain qui a fait un denti de 10kg(poids à vérifier, on en voit tellement gonfler de 50% je peux aussi citer des noms), il était peut etre agonisant, malade, coincé dans sa pierre par un filet.....Mais jamais au grand jamais je n'ai vu un bar/sar/daurade royale/marlins/thons/etc etc en poissons records ou fort proches, fait pas des jeunes chasseurs grace au hasard.

Par contre tu peux faire un record sur un poisson non encore inscrit si ça te chante: sprat(gaffe chtimax est sur les rangs), girelles, demoiselles,hippocampes, poissons anges ou papillons.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas une erreur... un débutant (et 99,9% des chasseurs) n’en a strictement rien à faire du record. C’est d’ailleurs moi qui ai du aller chercher un peson en catastrophe et il l’avait déjà vidé ?
le débat n’est pas la. 
 

ce que je veux dire c’est que le nombre et la fréquence sont bcp plus parlant que le poids. À pondérer avec le lieu de chasse évidemment. 
J’ai un ratio sortie/Denti quasi à 1 en Corse en pêchant au hazard 

a 0,01% a Marseille en connaissant par cœur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Par contre tu peux faire un record sur un poisson non encore inscrit si ça te chante: sprat(gaffe chtimax est sur les rangs),

À ce propos je lance un appel : si vous avez une flèche de 2 mm de diamètre qui traîne dans votre garage je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit :

Certaines poutres atteignent quand même 15 cm ! 

Ouais mais si t'es pas un excellent chasseur tu ne les croiseras jamais! (attention, j'ai employé le conditionnel votre honneur!)

Tu devrais peut-être revoir tes exigences à la baisse, du moins pour commencer, après quand tu connaîtras vraiment ta proie tu pourras passer à l'étude d'une arme dédiée à ce type de prise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le sujet et vos diverses réactions. Dans tous les cas je pense qu'il va falloir faire avec cette marque car vu le matraquage qu'il est entrain de faire et les essais sur les combi (plus d'une 100ne de gars sur toute la france en essai actuellement dont quelques gars en stage avec moi ce weekend) on va avoir une marque très présente sur le marché ! Dudon semble vouloir faire de la qualité car tous les testeurs de combi sont entrain de lui faire des retours sur ce qui va ou ce qui ne va pas. pour les palmes il s'est visiblement approché de ceux qui ont développés les palmes d'un grand apnéiste français :) à voir dans le long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut, loin de moi l'idée de balancer sur stephane Dudon, franchement le mec à un discours clair et honnette sur la CSM. Apres forcement sur les formations il fait tirer ce qu'il y a à ses apprentis. Ceux qui connaissent le coin savent qu'on fait pas souvent des daurades de 3kg ou des mostelles gigantesques ...

Pour son matos j'ai du nylon que je martyrise dans les rochers qui fait tres bien le taff bien plus que le Beuchat d'origine. 

Idem j'ai de tres bon retour sur ses sandows. J'ai tester gants et chaussons c'est pas mal mais perfectible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Julien13 a dit :

Pour le nylon, j'ai du rotofil de Leroy M à 3,90 les 15m et ça tient autant que le sien je suppose... et puis pas 12 € les 20 m quoi...

chez Cressi il y a un multifilament ,ça ressemble a de la corde pour raquette de tennis,c'est vraiment plus solide que n'importe quel nylon.

3,90 les 15m c'est déjà très cher, en gros c'est au max 500€ la tonne.(bon après faut un gros moulinet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d acheter pour la premiere fois un produit Denty car pour une fois ,je n ai rien trouvé ailleurs ! donc je le félicite ,c est un peu chére mais unique donc si le produit est bon ,c est un bon point : Un sachet de sleeve en 200 .....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, VCTERIC said:

Bon je viens d acheter pour la premiere fois un produit Denty car pour une fois ,je n ai rien trouvé ailleurs ! donc je le félicite ,c est un peu chére mais unique donc si le produit est bon ,c est un bon point : Un sachet de sleeve en 200 .....?

tu dois pas chercher beaucoup !! mdr! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu quand meme et celles que j ai reçu sont tellement fine ,qu elles eclatent avec moins de 100 kg !? elles sont pourtant plus longue que beaucoup mais trop fine .Et Imersion pour l instant ne vend pas les siennes qui sont pour moi parfaite ,sans le fil qui va avec .....Il est trés bien aussi ,mais je n ai que 6 sleeves par paquet ?

     Je verrais donc si celles que je reçois ,sont de qualité ou pas .....car en France ,on n en trouve pas a vendre qui sont doubles .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VCTERIC a dit :

Un peu quand meme et celles que j ai reçu sont tellement fine ,qu elles eclatent avec moins de 100 kg !? elles sont pourtant plus longue que beaucoup mais trop fine .Et Imersion pour l instant ne vend pas les siennes qui sont pour moi parfaite ,sans le fil qui va avec .....Il est trés bien aussi ,mais je n ai que 6 sleeves par paquet ?

     Je verrais donc si celles que je reçois ,sont de qualité ou pas .....car en France ,on n en trouve pas a vendre qui sont doubles .?

Ha ben j'en ai acheté au magasin de pêche  d'unpote je te regarde la référence demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, VCTERIC a dit :

Un peu quand meme et celles que j ai reçu sont tellement fine ,qu elles eclatent avec moins de 100 kg !? elles sont pourtant plus longue que beaucoup mais trop fine .Et Imersion pour l instant ne vend pas les siennes qui sont pour moi parfaite ,sans le fil qui va avec .....Il est trés bien aussi ,mais je n ai que 6 sleeves par paquet ?

     Je verrais donc si celles que je reçois ,sont de qualité ou pas .....car en France ,on n en trouve pas a vendre qui sont doubles .?

https://www.pecheur.com/achat-sleeve-flashmer-double-sleeves-par-1000-67816.html

Où là, par 10en 2mm, 2€45:

https://www.pacificpeche.com/c/carnassier/acc.-montage-hamecons/sleeves/p/doubles-sleeves-flashmer-pochette-de-10-pieces/64785.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, VCTERIC a dit :

Un peu quand meme et celles que j ai reçu sont tellement fine ,qu elles eclatent avec moins de 100 kg !? elles sont pourtant plus longue que beaucoup mais trop fine .Et Imersion pour l instant ne vend pas les siennes qui sont pour moi parfaite ,sans le fil qui va avec .....Il est trés bien aussi ,mais je n ai que 6 sleeves par paquet ?

     Je verrais donc si celles que je reçois ,sont de qualité ou pas .....car en France ,on n en trouve pas a vendre qui sont doubles .?

Cherche tu devrais trouver car j'ai acheté les miennes sur le territoire et sur un site de pêche.

Il y a longtemps il est vrais et mon stock reste élevé  

https://www.despoissonssigrands.com/doubles/39983-sleeves-doubles-daiwa-prorex.html

https://www.despoissonssigrands.com/doubles/42499-sleeves-doubles-hi-seas-cuivre-noir-mini-double-barrel-sleeves.html

https://www.despoissonssigrands.com/doubles/41382-sleeves-doubles-aluminium-selection-dpsg-2018-.html#product-container-model-choice

https://www.despoissonssigrands.com/doubles/40499-sleeves-doubles-noirs-pro-pack-1000.html

https://www.despoissonssigrands.com/doubles/38230-sleeves-doubles-noirs-vmc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, tu veux quoi en sleeves. Longueur, diamètre, double séparé ou double uni, etc.. et alu ou cuivre? J'ai principalement des alu de tout poil, et peut etre un peu de cuivre en 1.8 et 2. Par contre en 2.3 et 2.5 je les garde

J'en ai des millier, je t'en fais cadeau et t'enverrai çà lors de ma venue, si jamais ils ouvrent un jour les frontières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme souvent ,je me demande si les gens lisent bien ......J ai dit en double pour du fil de 200/100 .Alors du 1.8/1.9 ,j en ai plein ......Aprés les acheter par mille ,sans savoir exactement ce que c est et a 130 euros ,c est pas ma façon de faire ou alors oui en chine pour 10 euros .....et aprés on revend si cela ne va pas ,comme j ai fait .

    Alors donner 1000 annonces qui ne ressemblent a rien ,n a pas beaucoup d interet .....Regardez aussi la longueur de vos sleeves :c est minimum 15 mm

Je travail avec beaucoup de marques et meme sigal c est fait avoir avec des 2 mm mais sur lesquels du fil de 2 mm ne rentre pas ! ......Oui Dom en alu et trou unique ,j en ai aussi mais c est pas ce que je cherche .J espére juste que Dudon  ne se fou pas de la gueule des gens en affichant 2 mm ..

  Aprés merci a Luc pour DPSG ,je vais voir en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...