Aller au contenu

Avis Epsealon Legends


juicytarget

Messages recommandés

c'est bon, c'est bon... calme toi !

Bon je suis pas fan non plus de la marque, mais j'ai vu que nos chers petits ingénieurs d'epsealon ont pondu une palme assez récemment, et je ne trouve rien dessus après une courte recherche.

Je ne ment pas, j'ai l'occasion d'en avoir une paire neuve, soft, dans les 220e.

Que vaut le chausson et que vaut la voilure ?

Je viens de chaussons pathos 43/44 trop petits donc en 44/45 tout a l'air bon, mais je ne me lance pas a l'aveugle.

j'étais bien parti sur gon'sea (dans cette tranche de prix), mais après avoir vu leur historique SAV notamment, j'ai bien changé d'avis. En plus j'ai vu une de leurs palmes a décat... Découpe dégueulasse et je pèse mes mots, infusion mal réalisée avec des manques aux jonction qui se sentent a l'ongle ?

Merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, OUZIO a dit :

J'ai manqué un épisode? Racontez moi

Epselon fait presque l'unanimité sur le forum......dans l'inamitié ? . Tu as aussi Salvimar, mais la différence entre les deux c'est que l'un est le moins cher du marché pour vendre sa daube et pas l’autre et de loin

Après , si tu veux des détails, je risque d'avoir un procès en délation, mais bon, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Epselon fait presque l'unanimité sur le forum......dans l'inamitié ? . Tu as aussi Salvimar, mais la différence entre les deux c'est que l'un est le moins cher du marché pour vendre sa daube et pas l’autre et de loin

Après , si tu veux des détails, je risque d'avoir un procès en délation, mais bon, pourquoi pas?

là ,pour le coup ,faut laisser la parole à Z1.( ou àJP Coffe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce produit a tenté beaucoup d'entre vous ?

Sans vous mentir, je connais un peu la fabrication des plaques en carbone (je faisais des plaques de prereg) et j'évite d'avoir des préjugés sur ce produit en particulier. 

Si l'infusion est bien faite avec de la fibre et resine de qualité, du prototypage derrière, il ne manque qu'un chausson correct. 

Il est possible que ce soit une merde totale aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...