Jump to content
Sign in to follow this  
gloubgloub

Avis lyonnais

Recommended Posts

Hello, suite à  petits paris(idiots) entre époux, j'ai l'honneur d'aller faire un tour à Lyon pour un resto. (Je sais c'est con) je recherche donc des adresses, kit a faire 2000 bornes AR, autant que l'on passe un bon moment. Je n'accepte les conseils que de ceux qui aiment bien leur gueule.😊

Le 14/09/2020 à 23:39, gloubgloub a dit :

Hello, suite à  petits paris(idiots) entre époux, j'ai l'honneur d'aller faire un tour à Lyon pour un resto. (Je sais c'est con) je recherche donc des adresses, kit a faire 2000 bornes AR, autant que l'on passe un bon moment. Je n'accepte les conseils que de ceux qui aiment bien leur gueule.😊

Montes à Collonge au mont-d’or Chez Bocuse, ça vaut le déplacement 

Lassausaie à Chasselay, pas loin des monts d'Or il paraît que ça vaut le coup également

La Villa Florentine : plus romantique : tu meurs !

Il y a 1 heure, Edouard a dit :

Jeux pas b.... j'veux manger😊🥰😎

Je ne connais pas du tout Lyon.

En fait ça va être week-end "express"

Arrivée  samedi matin, départ dimanche aprèm. Hôtel plein centre.

Kite a faire la route, je voudrais un truc sympa, local, 

Il y a 2 heures, Edouard a dit :

ça a bonne presse mais faut se couper les burnes pour manger à sa faim !

A Lyon soit c'est Bocuse soit c'est les bouchons : Café comptoir Abel / Daniel et Denise / le Musée / La tête de lard

Aussi La Meunière vers Cordelier avec son fameux pâté croûte et de la bonne charcuterie

Là vous boufferez Lyonnais 😉

En spécialités :

tablier de sapeur / gâteau de foie / graton / andouillette /gratin de raviolles / quenelles / saucisson brioché / tarte aux pralines et j'en passe...

Franchement mise à part ma société qui me tiens ici, la bouffe et la seule chose qui me fait encore rêver dans cette contrée par rapport au Gard 😂

Il y a 12 heures, Tonio Metelli a dit :

ça a bonne presse mais faut se couper les burnes pour manger à sa faim !

A Lyon soit c'est Bocuse soit c'est les bouchons : Café comptoir Abel / Daniel et Denise / le Musée / La tête de lard

Aussi La Meunière vers Cordelier avec son fameux pâté croûte et de la bonne charcuterie

Là vous boufferez Lyonnais 😉

En spécialités :

tablier de sapeur / gâteau de foie / graton / andouillette /gratin de raviolles / quenelles / saucisson brioché / tarte aux pralines et j'en passe...

Franchement mise à part ma société qui me tiens ici, la bouffe et la seule chose qui me fait encore rêver dans cette contrée par rapport au Gard 😂

https://www.brasseries-bocuse.com/

Il y a 23 heures, Tonio Metelli a dit :

je ne connais pas ,mais à la lecture de la carte ,je ne crois pas qu'on soit sur le même niveau,je ne vois aucune aoc,ni nom d'éleveur ou de producteur,

11/20 au Gault et Millau,c'est pas non plus le top du top....

Maison troisgros à Roanne. Pas tout à fait Lyon, mais ça ne manque pas de charme.

il y a 6 minutes, YoannRev a dit :

Maison troisgros à Roanne. Pas tout à fait Lyon, mais ça ne manque pas de charme.

ah oui ,là ça vaut le détour.

De ce que j'en sais les Lyonnais vont chez Abel et les touristes chez Bocuse. Quand je suis arrivé sur Lyon on me l'a directement conseillé  et pour avoir testé les deux je préfère Abel 😉

Après Bocuse et 3Gros même si c'est extra c'est vraiment hors budget si je dis pas de conneries

Il y a 2 heures, Tonio Metelli a dit :

De ce que j'en sais les Lyonnais vont chez Abel et les touristes chez Bocuse. Quand je suis arrivé sur Lyon on me l'a directement conseillé  et pour avoir testé les deux je préfère Abel 😉

Après Bocuse et 3Gros même si c'est extra c'est vraiment hors budget si je dis pas de conneries

parce que tu connais le budget de Bloubloub ?

et tu compare un 11/20 Gault et Millau au plus prestigieux chef mondialement connu et reconnu......

moi j'ai lu la carte d'Abel,je ne rentre même pas si je passe par là

il y a 29 minutes, sub sniper a dit :

parce que tu connais le budget de Bloubloub ?

et tu compare un 11/20 Gault et Millau au plus prestigieux chef mondialement connu et reconnu......

moi j'ai lu la carte d'Abel,je ne rentre même pas si je passe par là

Oui je le connais il me l'avais donné en Mp 😉 Ok bah c'est toi qui voit, aucun doute que tu te régalera chez Bocuse cela dit 👍