Jump to content
Sign in to follow this  
PaTaTe

Buldo ??? Wanted

Recommended Posts

Bonjour à tous,

bah, où qu’il est passé Buldo... je voulais le contacter, mais ça m’indique « profil supprimé » 😱 =>??

je pense que tu peux le contacter sur FB ici : https://www.facebook.com/cyril.thebault.1

dommage qu'il nous ait quitté car j'aimais bien ses retours sur l'apnée et les entraînements...

Merci. Je vais lui envoyer un message (en espérant qu’il le verra dans ses spams/invitations). => je dois en effet lui donner une info 

c'est marrant en faisant du tri dans mes MP je viens juste de réaliser que son profil n'existait plus! une idée de pourquoi il n'est plus sur le fofo? (tant qu'il va bien c'est le principal)

Peut être estime t il son travail incompatible avec la présence sur ce forum

il y a une heure, dom85 a dit :

En effet ça pourrait lui compliquer la vie... maintenant il faut rester prudent sur tout ce qu'on raconte en ligne

C'est dommage, il était tjr mesuré et donnait de bonnes infos sur la législation (en respectant le devoir de réserve j'imagine). j’espère qu'il n'a pas eu de problèmes...

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

lui ou sa hiérarchie,il a pu être affecté sur des trucs sensibles et doit se faire plus discret, y compris dans le privé.

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

lui ou sa hiérarchie,il a pu être affecté sur des trucs sensibles et doit se faire plus discret, y compris dans le privé.

Il reprend le rôle de 007, Daniel Craig ayant assez de points pour partir à la retraite ……..

Il y a 20 heures, chtimulet a dit :

Il reprend le rôle de 007, Daniel Craig ayant assez de points pour partir à la retraite ……..

😄😄

je ne pensais pas particulièrement aux services secrets ,mais les gendarmes peuvent être affectés sur des zones ou des missions délicates,ils ne sont pas toujours visibles avec leur bel uniforme.

(un petit barbecue nocturne sur un plage en Corse ,après lequel  ils jouent au petit Poucet,par exemple)

Le 15/09/2020 à 16:29, PaTaTe a dit :

Bonjour à tous,

bah, où qu’il est passé Buldo... je voulais le contacter, mais ça m’indique « profil supprimé » 😱 =>??

Cyril a quitté le forum, lassé que certains lui renvoient systématiquement son état de gendarme à la figure en termes parfois peu courtois  souvent imbéciles et de manière inappropriée voire insultante.    

Il y a 23 heures, Grandpère a dit :

Cyril a quitté le forum, lassé que certains lui renvoient systématiquement son état de gendarme à la figure en termes parfois peu courtois, souvent imbéciles et de manière inappropriée voire insultante.    

Merde , c’est dommage, un gars simple et d’une grande qualité humaine 

bien dommage oui 😕

C'est marrant avec le temps les pseudos sont tellement familier qu'on présume si on va lire quelque chose d'intelligent ou pas.