Aller au contenu

tueur de maigre de Machecoul


Messages recommandés

Il y a 10 heures, dep-trai a dit :

Il est où le tueur de maigre de Machecoul ?

Le collectionneur de cave !

Le créateur d'harpon à partir d'une canne à pêche ?

c'est inquiétant, on ne le voit plus sur le fofo ?

Merci Dep, c'est gentil de penser à Pépère.

Je suis désolé  et je dirai même  fort marri pour les célibaires de vous avoir quelque peu délaissés. Ne m'en veuillez pas. En effet,  je suis, en ce moment, un peu occupé à bouffer du crabe.   

Celui-là ne s'accompagne ni de mayonnaise ni de vin blanc.  Pour autant, avec un peu de chance c'est moi qui l'aurai mais rien n'est frappé dans le marbre.

Pour autant, soyons optimistes à l'inverse des vieilles  qui font la gueule, des bars qui sont aux abois et des mulets qui braient comme des ânes sur ma tahitienne.

A propos de tahitienne, je ne fais pas allusion à G.Mère  quand bien même  elle me joue un air de  Ukulélé  chaque fois que je visite ma cave (Vous ne croyez quand même pas que je vais laisser mes meilleurs flacons à ma postérité ! Ah non ! , que nenni ! je préfère mourir d'une cirrhose si j'en ai le temps !   

Promis, si je deviens chauve, je vous mettrai des photos "avant/après)  Ca donnera photo "beau gosse" (J'espère que tu apprécies Dep) contre photos "Tato" - "EDK" - "Calamar Volant" - 

Bon d'accord,  Anthony, Elie et Eric,  c'est un peu capillotracté  mais vous n'allez quand même pas en faire une maladie....... 

 

Ah ! Tant que j'y pense !  Les quinquagénaires du forum !   Faites vous mettre un doigt dans le cul par votre toubib (C'est bof, bof.Assurément, je ne dois pas avoir d'ancêtre grec ou alors le toubib ne sait pas y faire)et faites contrôler votre taux de PSA . Ainsi, le crabe restera mayonnaise et ne sera pas à déguster au vinaigre.

Allez, bisous à tous les chassous . 

A tous ceux qui ont eu la gentillesse de leur amitié,  ne vous inquiétez pas pour moi.  En effet, j'ai bon espoir ou du moins j'ose penser qu'en 2021 et que durant les 20 prochaines années, je vous ferai de beaux CR sur mes bredouilles. Ben quoi ! un chasseur de 85 ans, ça existe ! Il y a même un documentaire sur ce Monsieur.

A bientôt ! Quand  ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chassé avec Grand-père avant hier, et il pète le feu?, vous pouvez me croire, sur sa planche ça gazait fort? j'avais du mal à le rattraper... bon hier il m'a abandonné, apparemment c'était pour une bonne cause, il devait se rapprocher de la maison de retraite ?...

A plouf les chassous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jeje44 a dit :

dommage que tu ne poste plus de CR Rifle ils étaient sympa avec de belle pêches en plus ...

Merci jeje44, avec notre petite team de (vieux) "briscard " pour GP?, on essaye de rester un peu plus prudent et discret sur les réseaux sociaux...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est gentil. mais malheureusement je ne suis ni le premier ni le dernier, sur le forum et ailleurs, à connaitre ce genre d'ennui.

Je ne me laisse pas abattre et je vais de ce pas m'octroyer un petit verre afin de m'ouvrir l'appétit.

Par ailleurs, j'ai fait mienne cette pensée de Sénèque :

""" La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie"""

A bientôt  ?

 

Il y a 2 heures, rifle shoot 85 a dit :

J'ai chassé avec Grand-père avant hier, et il pète le feu?, vous pouvez me croire, sur sa planche ça gazait fort? j'avais du mal à le rattraper... bon hier il m'a abandonné, apparemment c'était pour une bonne cause, il devait se rapprocher de la maison de retraite ?...

A plouf les chassous 

Je te l'ai déjà dit, tu as des bras mais travaille les cuisses !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Grandpère a dit :

Merci à tous, c'est gentil. mais malheureusement je ne suis ni le premier ni le dernier, sur le forum et ailleurs, à connaitre ce genre d'ennui.

Je ne me laisse pas abattre et je vais de ce pas m'octroyer un petit verre afin de m'ouvrir l'appétit.

 Grandpère, tu es un battant et je suis sûr que c'est toi qui bouffera ce putain de crabe, et avec de la mayonnaise ! ?

Dès maintenant, je réserve une place dans ton mobil-home pour le rassemblement de Quiberon pour le weekend de l'Ascension 2021. ?

On savourera ensemble quelques bons crus que tu gardes dans ta cave... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur les sujets sérieux tu arrives à nous faire rire GP : bravo !

(et merci pour le conseil aux quinqua : c'est dans qques jours pour moi. Tu as raison, faut que je prévois la révision des 50 000 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tzinzin a dit :

C'est pas à ça que tu pensais ? ?

En tous cas GP c'est tout ce que je te souhaite :

Garde la Pêche et...

Gros Poissons la saison prochaine !

Bien sûr que si, "à la même chose que vous gros cochon"! ?  (shimihimihibliiiik!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moral et ton dynamisme sont les meilleurs armes pour mater ce crabe et tu es parfaitement armé ! 

J'ai donné un peu dans le genre et chaque plongée c'est un souvenir encore plus précieux que les précédents…

Tout le monde espère continuer à lire tes passionnants CR, moi le premier même si je suis assez peu souvent présent sur le forum…Allez  gamin (je peux me permettre vu mon âge !)  à très bientôt pour d'autres magnifiques récits dans les 2 ou 3 décennies à venir… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...