Aller au contenu

Sportmed, plus rapide et pro, y a pas.


Messages recommandés

Bon c'est du déja vu, souvent rabâché mais franchement pour trouver un mec' qui se décarcasse pour ses clients, y a vraiment pas mieux que Laurent et son équipe. SportMed, c'est vraiment le top, tu commandes et le colis arrive 2 jours plus tard avec en plus, la petite pièce qui te manquait et qui était introuvable ..... ? Merci beaucoup, vous êtes les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, chtimulet a dit :

Bon c'est du déja vu, souvent rabâché mais franchement pour trouver un mec' qui se décarcasse pour ses clients, y a vraiment pas mieux que Laurent et son équipe. SportMed, c'est vraiment le top, tu commandes et le colis arrive 2 jours plus tard avec en plus, la petite pièce qui te manquait et qui était introuvable ..... ? Merci beaucoup, vous êtes les meilleurs.

c'est très juste!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, il te reste une RA de 150 x 7.5mm ? 

"non il n'y en a plus, et nous ne sommes pas approvisionnés avant plusieurs mois" 

"je vais vérifier dans la réserve quand même" 

"il m'en reste une elle est à toi". 

Merci lolo un vrai pro de pro. Je sais ou acheter même si ça devait être un peu plus cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et  pour ceux qui ont la chance d’aller au shop, on a le droit à des histoires de chassous Avec  photos et  vidéos, des souvenirs d’outre mer ,des retours d’expérience sur tel ou tel Matis des discussions entre passionnés, Et des fous rires .

Et un accueil avec le sourire de toute l’équipe !!

meme quand j’ai besoin de rien  j’y vais quand j’ai un peu de temp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lolo vient de me trouver de derrière les fagots une pièce de LGSub et en plus il me l'envoie en lettre sans frais ... franchement c'est pas la première fois qu'il me dépanne et à lire les commentaires je ne suis pas le seul ! Franchement gros respect et gros soutien à SportMed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur une petite commande, il m'a filé gratos une pièce que je ne trouvais nulle part (sans acheter toute une poignée). Franchement, je commande plus ailleurs, entre les conseils, le SAV, tout... et j'ai même pas l'impression que les prix soient en dessus d'autres boutiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le peu de temps que je chasse je ne suis donc pas un grand client, ils m’ont déjà arrangé une paire de fois la première il m’a fait faire une flèche fileté MVD pour mon MATC car il n’avait pas dans cette longueur, seconde fois je commande un article qu’ils n’avaient plus en stock suite à une erreur d’inventaire ils m’ont appelé pour s’excuser et me l’ont échangé par un autre article qui valait deux fois et demi le prix de mon premier choix, je parle pas des expéditions rapide et soignée et tout les conseils par messenger et au téléphone pour le choix de matos. J’espère que quelqu’un leur partagera ce post, qui reflète ce que beaucoup pense de la boutique et des vendeurs.

C’est génial de pouvoir faire confiance à des vendeurs c’est vraiment pas donné à beaucoup d’autres trop amoureux de l’argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...