Aller au contenu

Ceinture qui remonte solutions ?


Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai une ceinture marseillaise omer et des plombs de 4 x 2 kilos pour plonger en 7mm dans le pas de calais.

J'ai essayé de faire un bourrelet avec le bas de combi, de serrer à fond la ceinture en dessous bien bas sur les hanches mais elle remonte toujours après 4 ou 5 apnées .... Je l'ai tellement serré qu'elle s'est abimée ...

J'ai essayé de me faire une sous cutale avec un sandow de porte bagage , avec une attache élastique un peu comme la sous cutale spora sub ...  au bout d'une demi heure ca casse les bonbons ....

Bref je n'ai toujours pas trouvé le truc miracle, j'ai essayé le baudrier mais je sentais les plombs bouger , remonter lors du canard, ca m'a pas convaincu ... Il faudrait peut être que je réessaie correctement.

Est ce que quelqu'un a une idée ou une solution ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso  j'ai une sous-cutale que j'ai fabriqué avec une sangle à clip (type sac à dos) qui traînaitSANGLE POLYPROPYLENE 20MM BOUCLE CLIP RAPIDE POLYA

ça ne bouge pas et n’écrase pas les burnes. Pour le baudar quand je le coince sous ma ceinture (un bout et une balle de golf relié au baudar et je coince la balle sous la ceinture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tonio Metelli a dit :

Et aussi je mets ma ceinture vraiment très basse, sous les hanches et je la serre bien, ça tient et ça gêne pas la respiration

pareil.

pour moi pas de balle de golf ,mais une boucle qui passe dans l'ardillon de la ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, prochaine fois j'essaie la sangle sac à dos on verra si ca me comprime moins les coui....

et dans un deuxieme temps j'essaierais baudrier et sous cutale qui va jusqu'à la boucle de ceinture ... du coup tu mets juste une sous cutale pour le baudrier mais pas pour la ceinture dans ce cas là @sub sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonio Metelli a dit :

Perso  j'ai une sous-cutale que j'ai fabriqué avec une sangle à clip (type sac à dos) qui traînaitSANGLE POLYPROPYLENE 20MM BOUCLE CLIP RAPIDE POLYA

ça ne bouge pas et n’écrase pas les burnes. Pour le baudar quand je le coince sous ma ceinture (un bout et une balle de golf relié au baudar et je coince la balle sous la ceinture)

J'ai fait la même chose, pas de problème, penser quand même a faire une boucle pour la ceinture pour le largage rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Petit chapon rouge a dit :

J'ai fait la même chose, pas de problème, penser quand même a faire une boucle pour la ceinture pour le largage rapide.

Ton pseudo me fait un peu peur justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morceau de ceinture caoutchouc (ou vieille sangle de couteau) et plaquette plastique sur le baudrier ( si t'oublies de la mettre, au premier canard t'as le baudrier qui te le rappelle en tapant sur la nuque) :

IMG_20201017_142053.thumb.jpg.1613ad03d90530d18983fe6768d9020b.jpg

Je place la plaquette sous la ceinture, et un morceau de sandow (noir c'est plus discret *) en guise de sous-cutale. 

Pour un largage rapide. 

IMG_20201017_142321.thumb.jpg.9d1e8f238e6cea9a006c0acdfb7f69f0.jpg

IMG_20201017_142258.thumb.jpg.de99fd816ce559ccb6397ba68e81c5db.jpg

* si tu prends une couleur vive ça rappelle un peu trop le string... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Petit chapon rouge a dit :

Heuuu comprends pas, mon pseudo ?.

Je te cite ce que je trouve sur google  : "Un chapon est un coq de l'espèce Gallus gallus domesticus qui a été castré afin d'atteindre une plus grande tendreté et une plus grande masse. Sa peau est fine et nacrée"   . Ca décrit bien mes derniers essais de sous cutales... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Cévenol a dit :

Une chambre a air de velo...

J'ai fait ça aussi, en plus c'est indestructible

C'est vrai qu'une sous-cutale un peu trop courte ou mal placée ça peut agacer les jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...