Aller au contenu

Une belle initiative pour les chasseurs


Wolkx

Messages recommandés

Je vous conseille de jeter un coup d'œil à la marque de vêtement "Diving Reflex" qui s'est associé avec Lampa Prod pour faire une collection Pêche sous-marine. Ils reversent 10% des ventes aux Pêcheurs du Cœur de Mathieu Ferreira.

Belle initiative ?

 

C'est peut être pas la bon endroit pour poster ça mais c'est que des Sudistes et la Faille du Tee-Shirt est en méditerranée, ca passe ?  xD

 

125402111_1689714107863861_956384908047045388_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci pour vos super retours ! ?

Je souhaite tout de même préciser pour être transparent et qu'il n'y ai pas de quiproquos que ce projet n'a pas vu le jour dans le but de soutenir l'association de Mathieu. A la base Diving reflex m'a proposé cette collaboration et j'ai été séduit car je trouvais ça fun et sympa de créer des vêtements de qualité sur le thème pêche sous marine quand bien même cela représente des toutes petites quantités et finalement peu de gains comparé au travail pour sortir ces produits. 

Par la suite quand Diving Reflex m'a dit qu'ils offraient 10% de la valeur des ventes à une asso cela m'a semblé tellement juste que ça reparte aux pêcheurs du cœur que j'ai proposé l'idée et l'équipe a adoré, immédiatement adoptée ! 

C'est donc un petit plus de pouvoir soutenir cette belle asso mais je ne veux pas que vous pensiez que cela a été fait uniquement dans ce but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...