Jump to content
Sign in to follow this  
Lampa

Gagne un T-shirt "Chasse sous marine"

Recommended Posts

Hello le fofo !

Je vous partage ici une vidéo concours à l'occasion de la sortie d'une collection de vêtements à l'effigie de la pêche sous marine. C'est une collection éphémère à laquelle je suis fière d'avoir participé en tant que collaborateur artistique 😄 (la grand classe hein)

Ce sont des Pulls et T-shirts 100% coton bio fabriqués lorsque c'est possible sans plastique par une toute petite marque de vêtements dont les deux co-fondateurs sont tous deux des mordus d'apnée et chasseurs sous marin. Jusqu'à maintenant ils ont édités des collections autour de la thématique mer/ocean en général et à chaque fois ils reversent 10% de la valeur totale de leur ventes à une association (greenpeace ou autres). A l'occasion de cette collection pêche sous marine on a décidé que ce dont serait fait à l'association "Les pêcheurs du cœur" 🥰

Bref, je vous laisse regarder la vidéo j'ai pas mal bossé dessus pour que toutes les infos y soient 😛 

Bon dimanche à vous !

Anto

👍👍

super

Belle initiative. Bravo 👌

Bravo aussi pour les pécheurs du Coeur de Mathieu Ferreira et ses actions envers les démunis et le centre palliatif de Gardanne. Un coucou aussi a Cedric MEHU !

Bravo, superbe ces T shirts en plus!

Par contre je préfère que ce soit aux pécheurs du coeur que soit reversé une part plutot qu'à grennpeace qui est anti chasse

Il y a 18 heures, dom85 a dit :

Bravo, superbe ces T shirts en plus!

Par contre je préfère que ce soit aux pécheurs du coeur que soit reversé une part plutot qu'à grennpeace qui est anti chasse

Eh oui effectivement quand diving reflex m'a dit qu'ils reversaient cette somme à une asso j'ai de suite proposé les pecheurs du coeur c'était juste logique et l'idée à de suite été adopté ! 🙂 

Demain dernier jour pour la commande les amis !!! 
Pensons à  faire marcher les commerces locaux, les associations et les amis chasseurs en se faisant plaisir !! 

Commande passée!

Seul "regret" : pas de choix de couleur ....