Jump to content
Sign in to follow this  
t0t0

presentation t0t0 /

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

je rejoins le forum tout récemment pour partager les infos CSM. 

j'ai 32 ans, me met à l'eau depuis presque un an, c'est récent quoi, mais j'accroche bien et plonge au moins une fois par semaine depuis. 

je vis dans le 15eme à Marseille du coup je vais surtout sur la cote bleue, notemment à Méjean que j'affectionne tout particulièrement. 

J'aime bien les Rougets, mais le Denti et la Dorade royale capturé tout récemment ont aiguisé mes envies de poissons un peu plus costauds. 

J'ai commencé avec un omer cayman 75 comme harpon, et du matos très très basique. je me ré-équipe petit à petit. Je viens d'acquérir un bois GOM2 80.

A bientôt 

toto

il y a 2 minutes, t0t0 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

je rejoins le forum tout récemment pour partager les infos CSM. 

j'ai 32 ans, me met à l'eau depuis presque un an, c'est récent quoi, mais j'accroche bien et plonge au moins une fois par semaine depuis. 

je vis dans le 15eme à Marseille du coup je vais surtout sur la cote bleue, notemment à Méjean que j'affectionne tout particulièrement. 

J'aime bien les Rougets, mais le Denti et la Dorade royale capturé tout récemment ont aiguisé mes envies de poissons un peu plus costauds. 

J'ai commencé avec un omer cayman 75 comme harpon, et du matos très très basique. je me ré-équipe petit à petit. Je viens d'acquérir un bois GOM2 80.

A bientôt 

toto

bienvenue  a toi

salut a toi, et bienvenue!

bienvenue!

Bienvenue !!

En Med, j'aurais commencé direct avec un 90 !!! Non ?

Bienvenue sur le forum T0T0.

Si tu as fait du denti et de la dorade avec du matériel basique en étant débutant c'est que tu as certainement des facilités pour la chasse.

...................................................................

Il y a trois éléments importants pour bien chasser ...  l'expérience, le matériel, et le physique... Je place ces élément importants dans l'ordre car les débutants ont tendance a vouloir placer le physique en premier.

Pour le matériel tout est important, il n'y a pas que le fusil, un masque qui prends l'eau ou un chausson serré et c'est foutu.

Quant a l'expérience c'est a force d'observation et de compréhension du milieu qu'elle grandit...Apprendre .est un des grands plaisir de notre activité

Je te souhaite d'en apprendre beaucoup sur le forum...