ledoc 0 Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 ensemble veste + pantalon cressi tracina 3,5mm neuf dans l'emballage jamais mis dans l'eau veste en taille 5 ou XL pantalon en taille 4 ou L 100€ + fdp ( mondial relay ) = 8,00€ Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Genial ,Cressi a inventé l'aqua stop system. super innovation. avec un truc aussi ingénieux tu devrais vendre rapidement. bonne vente Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted November 21, 2020 Author Report Share Posted November 21, 2020 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Genial ,Cressi a inventé l'aqua stop system. super innovation. avec un truc aussi ingénieux tu devrais vendre rapidement. bonne vente rien ne presse , c'est plus un ensemble pour les eaux chaude niveau prix , je pense etre bien car la https://www.scubastore.com/plongee/cressi-tracina-camo-jacket-3.5-mm/553255/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=597857&country=fr&gclid=EAIaIQobChMIjYHuy8iT7QIV1prVCh3dPQhTEAQYASABEgJUyPD_BwE&gclsrc=aw.ds la veste SEUL est a 109€ et le pantalon seul est a 69€ https://www.scubastore.com/plongee/cressi-tracina-camo-pants-3.5-mm/553256/p Quote Link to post Share on other sites
kevinuw 0 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 ça correspond à un gros gabarit nan? pour 1m80 85kg, ça peut passer tu crois? Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted November 21, 2020 Author Report Share Posted November 21, 2020 il y a une heure, kevinuw a dit : ça correspond à un gros gabarit nan? pour 1m80 85kg, ça peut passer tu crois? https://www.scubastore.com/plongee/cressi-tracina-camo-jacket-3.5-mm/553255/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=597857&country=fr&gclid=EAIaIQobChMIjYHuy8iT7QIV1prVCh3dPQhTEAQYASABEgJUyPD_BwE&gclsrc=aw.ds la , tu as la correspondance des tailles Quote Link to post Share on other sites
kevinuw 0 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 oui, j'ai regardé, mais je suis un peu "tordu". éventuellement, je te contacterai si tu l'as pas vendue en janvier.. Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted November 21, 2020 Author Report Share Posted November 21, 2020 il y a 10 minutes, kevinuw a dit : oui, j'ai regardé, mais je suis un peu "tordu". éventuellement, je te contacterai si tu l'as pas vendue en janvier.. pas de probleme apres je sais que papéyannou sur le forum en a eu une ou il la possede toujours demande lui comment cela taille , et quel est son gabarit cela te donneras une idée , par rapport a la taille que il a car , les correspondances de tailles c'est jamais pile , poil dans les mensurations Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted November 21, 2020 Author Report Share Posted November 21, 2020 il y a 16 minutes, kevinuw a dit : oui, j'ai regardé, mais je suis un peu "tordu". éventuellement, je te contacterai si tu l'as pas vendue en janvier.. https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/68390-retour-sur-combi-cressi-tracina-35mm/?tab=comments#comment-1155837 Quote Link to post Share on other sites
kevinuw 0 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 oui, je l'avais vu sur un ami et la trouvais sympa! si tu ne l'as pas vendu d'ici janvier( ce que je ne te souhaite pas), on pourras voir ensemble! je te souhaite bomne vente d'ici là! Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted November 22, 2020 Author Report Share Posted November 22, 2020 Il y a 15 heures, kevinuw a dit : oui, je l'avais vu sur un ami et la trouvais sympa! si tu ne l'as pas vendu d'ici janvier( ce que je ne te souhaite pas), on pourras voir ensemble! je te souhaite bomne vente d'ici là! ok merci Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted December 27, 2020 Author Report Share Posted December 27, 2020 Le 21/11/2020 à 19:36, kevinuw a dit : oui, je l'avais vu sur un ami et la trouvais sympa! si tu ne l'as pas vendu d'ici janvier( ce que je ne te souhaite pas), on pourras voir ensemble! je te souhaite bomne vente d'ici là! elle est toujours disponible Quote Link to post Share on other sites
kevinuw 0 Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 Salut ledoc, je t'ai répondu en mp (mais je n'ai plus accès à mes messages depuis???? ), si certain peuvent m'aider dans les correspondance de taille.. je crains que ça taille un peu large pour mon gabarit de 1m80 pour 85kg... C'est dommage, elle me fait bien envie cette petite combi... Quote Link to post Share on other sites
Le Cévenol 0 Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 Hum, t4 sera certainement trop petite en veste mais t5 un peu geande. Mon avis , tu es entre les deux tailles ... Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted December 30, 2020 Author Report Share Posted December 30, 2020 il y a une heure, kevinuw a dit : Salut ledoc, je t'ai répondu en mp (mais je n'ai plus accès à mes messages depuis???? ), si certain peuvent m'aider dans les correspondance de taille.. je crains que ça taille un peu large pour mon gabarit de 1m80 pour 85kg... C'est dommage, elle me fait bien envie cette petite combi... salut , j'ais bien répondu a ton MP Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted December 30, 2020 Author Report Share Posted December 30, 2020 il y a 20 minutes, Le Cévenol a dit : Hum, t4 sera certainement trop petite en veste mais t5 un peu geande. Mon avis , tu es entre les deux tailles ... et oui , c'est le probleme du standard , quand on est pas a coté pour essayer apres chaque marque taille pas pareil ceci étant l'ensemble est toujours disponible et je penses etre tres bien placer en terme de prix c'est pas l'époque , mais je garde espoir Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 Il y a 5 heures, kevinuw a dit : Salut ledoc, je t'ai répondu en mp (mais je n'ai plus accès à mes messages depuis???? ), Perso aussi j'ai des problèmes avec le site depuis quelques jours. J'ai vu avec coryphaena mais pas de résultats. C'est du à une mise à jour Quote Link to post Share on other sites
kevinuw 0 Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 Il y a 5 heures, ledoc a dit : salut , j'ais bien répondu a ton MP Ben... j'ai plus accès à ma boîte 😪 C'est vrai que c'est un peu flou pour les tailles...la veste m'irait peut être, mais j'ai de gros doute pour le pantalon.. Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted December 30, 2020 Author Report Share Posted December 30, 2020 Il y a 4 heures, kevinuw a dit : Ben... j'ai plus accès à ma boîte 😪 C'est vrai que c'est un peu flou pour les tailles...la veste m'irait peut être, mais j'ai de gros doute pour le pantalon.. Ben... j'ai plus accès à ma boîte tu est pas le seul , cela bricole depuis quelques jours Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 Merci de le signaler à la direction, perso je l'ai déjà fait. Mais si on est un certain nombre a avoir des soucis, peut être y aura t il une rectification. Si je suis le seul à râler c'est nettement moins sur Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted December 31, 2020 Author Report Share Posted December 31, 2020 Il y a 1 heure, dom85 a dit : Merci de le signaler à la direction, perso je l'ai déjà fait. Mais si on est un certain nombre a avoir des soucis, peut être y aura t il une rectification. Si je suis le seul à râler c'est nettement moins sur Tu a entièrement raison Quote Link to post Share on other sites
dgm22 0 Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 Il y a 20 heures, dom85 a dit : Perso aussi j'ai des problèmes avec le site depuis quelques jours. J'ai vu avec coryphaena mais pas de résultats. C'est du à une mise à jour J'ai aussi rencontré des problèmes pour poster des photos avec Casimages alors qu'avant, il n'y avait aucun souci... Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted December 31, 2020 Author Report Share Posted December 31, 2020 Il y a 6 heures, dgm22 a dit : J'ai aussi rencontré des problèmes pour poster des photos avec Casimages alors qu'avant, il n'y avait aucun souci... je confirme , problèmes pour poster des photos Quote Link to post Share on other sites
kevinuw 0 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Le 31/12/2020 à 16:54, ledoc a dit : je confirme , problèmes pour poster des photos Hola! J'arrive à voir mes messages dans ma boite mail mais je ne peux y accéder via le forum et donc y répondre.. Je rentre en France cette semaine( si tout va bien) et on essaie de se joindre en direct ( j'essaierai de me connecter avec un ordi, apparemment ça fonctionne mieux. ) je pense que je vais te la prendre, au pire si la combi est trop grande pour moi, ça fera un cadeau pour le beau fils avec ses 1m90 et 90kg... d'ailleurs si t'as une paire de palmes pour une pointure ville 45-46, je vais regarder ça pour lui ramener le pack débutant 😉 Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 il y a 17 minutes, kevinuw a dit : Hola! J'arrive à voir mes messages dans ma boite mail mais je ne peux y accéder via le forum et donc y répondre.. Je rentre en France cette semaine( si tout va bien) et on essaie de se joindre en direct ( j'essaierai de me connecter avec un ordi, apparemment ça fonctionne mieux. ) je pense que je vais te la prendre, au pire si la combi est trop grande pour moi, ça fera un cadeau pour le beau fils avec ses 1m90 et 90kg... d'ailleurs si t'as une paire de palmes pour une pointure ville 45-46, je vais regarder ça pour lui ramener le pack débutant 😉 ok pour la combi tu me recontactes a ton retour pour les pames , tu est sure ? de la pointure chaussure de ville : 45/46 sinon, je dois avoir ( occasion ) mais bon etat , 1 paire de palmes omer voilure plastique ( je me rappeles + du modele ) je dois regarder le modele et la pointure Quote Link to post Share on other sites
kevinuw 0 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Nan faut que je lui demande pour la pointure, tu parles, à cette age là il grandit nonstop! Quote Link to post Share on other sites
kevinuw 0 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Il vient de me dire 45, donc du 46-47 pour les palmes.. J'avais du 44-46 c'est trop juste pour lui. Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 Le 10/01/2021 à 05:53, kevinuw a dit : Il vient de me dire 45, donc du 46-47 pour les palmes.. J'avais du 44-46 c'est trop juste pour lui. j'ais une paire de omer stingray rayures d'usage sur les voilures , chaussons en bon état par contre la pointure c'est 45/46 ( je crois ) Quote Link to post Share on other sites
ledoc 0 Posted 20 hours ago Author Report Share Posted 20 hours ago Le 20/11/2020 à 17:49, ledoc a dit : ensemble veste + pantalon cressi tracina 3,5mm neuf dans l'emballage jamais mis dans l'eau veste en taille 5 ou XL pantalon en taille 4 ou L 100€ + fdp ( mondial relay ) = 8,00€ VENDU Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts