Aller au contenu

Combinaison rouge 4/7mm - Finistère sud


iphara

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'équiper avec une combinaison pour la Bretagne Sud. Je pensais partir sur une combinaison de 7/5 mm avec un budget de 250/300€.

Que pensez-vous des combinaisons rouge? J'aime bien l'idée d'être plus visible en surface, est-ce vraiment le cas? Il y aurait dans ce cas la Beuchat redrock et l'Omer redstone.

Avez vous déjà pu les tester?

Sinon, que me recommanderiez vous? J'ai un gabarit assez standard, 1.78m pour 75kg.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as celle-là également: https://www.yazbeck-europe.com/plongee/combinaison-yazbeck-nohu/

Elles sont disponibles et éventuellement visibles dans le 29S.

Il me semble qu'il reste quelques modèles en 7mm et correspondant à ta taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, YOUN.29 a dit :

Chez Picasso la Camo blood en 7 mm, bonne coupe avec un néoprène de bonne facture.

très bonnes combines les Picasso ,mais les Yazbek et les Pathos proposée plus haut sont en Lycra.

en nylon extérieur il y a aussi les Spetton qui sont pas mal et pas cher:

https://vinasub.com/shop/producto/traje-fire-red-camo-spetton/

sur le même site il y a aussi la Picasso à 219€ pour la 7mm

https://vinasub.com/shop/producto/traje-picasso-blood-camo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon demande à EDK : il vend peut-être quelques-unes de ses combi (je crois savoir qu'il chasse beaucoup moins et destocke parfois).
Il en avait de toutes les couleurs (rouge, bleu électrique...).

Faudrait que je retrouve les photos : il y a du dossier ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on t’as déjà cité plus haut pas mal de produits de qualité, que je ne connais pas personnellement, mais qui proviennent de marques sérieuses.

Je me suis laissé tenter il y a peu par la ghost de chez Seac en camo rouge orange et qui sort à 225€ dans un magasin juste en dessous de Brest ?! Pas mal de bon retour dessus mais je ne l’ai pas encore essayée. Après SEAC n’est pas trop mal en terme de qualité sur leur produits néoprènes (sauf entrée de gamme).

Pour le camo rouge ou corail j’en suis super content et mon binôme aussi car on se repère mutuellement en surface super facilement. Tu te réchauffes moins au soleil en surface par contre qu’une combi allant sur les tons foncés!

Allez bon courage ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, YOUN.29 a dit :

Les Picasso camo blood sont egalement en lycra. Chez  Scubastore les prix sont intéressants.

Sa taille comment Picasso? Je ne connais encore personne qui en soit équipé autour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, karacho a dit :

Merci pour l’info! 
En comparant les combis Picasso et Yazbeck qu’est ce qui pour toi en rapport qualité prix est le mieux? Car yazbeck reste cher de mémoire... 

Actuellement, il y a des promos sympa chez YAZBECK.

Même au tarif normal, les prix affichés ne sont pas excessifs au regard d'autres productions et de la qualité: néo green Yamamoto 39, lycra extérieur.

A titre indicatif, actuellement, la 8 mm (8 haut, 6 bas) ressort à 255 €.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, karacho a dit :

Effectivement c’est intéressant!

En plus tu proposes des tailles intermédiaires sur certains modèles je crois?

Avoir dans un ou deux ans si je dois changer ma combi d’hiver...

Exact pour les tailles intermédiaires, sur les modèles Snyper et certaines Nohu.

En plus, le stock est à une encablure de chez toi d'après ce que je vois ?.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...