Aller au contenu

BEST OF D'ACTIONS DE CHASSE SOUS MARINE - SENEGAL


MAJCAAM

Messages recommandés

Salut, je dévore tes vidéos depuis un bail maintenant, y'a vraiment des poissons de rêves qui feraient halluciner n'importe quel chasseurs.... Dans une de tes dernières tu fais un plan de quelques secondes sur les chalutier Chinois, c'est juste hallucinant ....

Quand je pense qu'ici on se plaint des notres qui raclent tout ....  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JC. ça c'est de la chasse ! avec un travail d'équipe et une organisation qui permet d'avoir des belles images.
ça me rappelle une scène dans une vidéo de Michel Reboul avec les copains, et une grosse carpe rouge... sauf que là on a la vraie action de doublage en image !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images spectaculaires...

J'ai repassé en boucle l'impact de la fleche sur le ouf et la flexion en coup de fouet quelle subit.

Autre prise de vue superbe, c'est cette impressionnante tète de djabar qui arrive a la surface.

Tes Vidéo sont a consommer sans modération.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 09:08, Pouffre de Rock a dit :

Salut, je dévore tes vidéos depuis un bail maintenant, y'a vraiment des poissons de rêves qui feraient halluciner n'importe quel chasseurs.... Dans une de tes dernières tu fais un plan de quelques secondes sur les chalutier Chinois, c'est juste hallucinant ....

Quand je pense qu'ici on se plaint des notres qui raclent tout ....  ?

Merci bcp pour ton commentaire ! Oui, les chalutiers ici font de TRES gros dégâts car les quotas ne sont pas forcément respectés. Récemment les pêcheurs se sont soulevés contre un ministre de la pêche qui voulait accorder une 20aine de licences supplémentaires à des...chinois. Bref, on sait ce qu'il y a derrière... les gros problème c'est aussi la pêche semi industrielle sénégalaise... Filets tournant, filets derivant (interdit par la convention de Washington), filets mono-filement à petite maille (interdit au Sénégal de vente, utilisation) !!! Et On les voit partout car il n'y a aucune volonté et courage politique... et surtout une totale méconnaissance. Et je ne te parle pas de la centaine de mecs en bouteille qui frappent tous les points de 10 à 70m... Tous les lieux de reproduction de mérous, badèches, tiofs sont systématiquement chassés de jour comme de nuit !!!! Quand le poissons arrivent les mecs chassent la nuit ! 2 à 3 blocs chacun... ils sont très forts et courageux...mais ils détruisent tout ! triste constat... ils se réveilleront en accusant les chalutiers des blancs... quand cet océan sera aussi pauvre que la méditerranée. 70% des migrants sont des pêcheurs ou assimilés...+ de 200 pirogues sont parties cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 13:38, mam a dit :

Bravo JC. ça c'est de la chasse ! avec un travail d'équipe et une organisation qui permet d'avoir des belles images.
ça me rappelle une scène dans une vidéo de Michel Reboul avec les copains, et une grosse carpe rouge... sauf que là on a la vraie action de doublage en image !
 

Merci MAM... Oui avoir 2 GoPro sur ce genre de scène permet d'obtenir des images sympa et plusieurs points de vue... La scène de joie à la surface nous a bien fait rire après !!! Des gamins..devant ce poisson monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 14:38, mam a dit :

Bravo JC. ça c'est de la chasse ! avec un travail d'équipe et une organisation qui permet d'avoir des belles images.
ça me rappelle une scène dans une vidéo de Michel Reboul avec les copains, et une grosse carpe rouge... sauf que là on a la vraie action de doublage en image !
 

tu te relis avant de poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 21:33, sub sniper a dit :

tu te relis avant de poster ?

Sur la carpe rouge de 40 Kg et certaines autres vidéos de Barras de ma chaîne, il peut le dire ! MaM sait bien que les vidéos de Michel sont d'un autre monde et d'une autre époque !!! D'ailleurs, ces loches n'existent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 19:04, OUZIO a dit :

Images spectaculaires...

J'ai repassé en boucle l'impact de la fleche sur le ouf et la flexion en coup de fouet quelle subit.

Autre prise de vue superbe, c'est cette impressionnante tète de djabar qui arrive a la surface.

Tes Vidéo sont a consommer sans modération.....

 

 

 

Merci ! Oui, c'est l'une de mes scènes de chasse préférée ! L'impact est dingue et l'on comprend mieux l'importance de la vitesse/poids et diam de flèche/puissance sandows. Et sur la tête du diabar oui, un truc de fou... Quand je descends pour le doubler, j'hallucine sur la dimension du poisson... Quand je pense qu'il était maigre !!! Il aurait dû faire 50kg. Un hameçon, la vieillesse, une maladie ?!? Et j'ai une ou deux vidéos avec l'impact : "révélations sur ralentis" et "poissons et caméras en tête de fusil" Je testais à ce moment là ! Merci pour ton mot ? JCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 22:33, sub sniper a dit :

tu te relis avant de poster ?

lol  ?

le mec qui comprend rien comme d'habitude
et qui n'a pas compris que je parlais d'une mise en scène faite par Michel Reboul sur une séquence vidéo de carpe rouge que je ne citerai pas, mais dont beaucoup connaissent la petite histoire... étant donné que l'on avait des copains dans l'équipe... C'est pas méchant, juste que Michel a voulu rattrapper le coup comme il a pu... sauf que sur  la vidéo de JC on a une séquence similaire, comparable, mais meilleure à mon gout car c'est de l'authentique.
Bref, essaye de mémoriser ce que je t'ai dis: tu m'ignores, on ne ce parle plus, je ne te connais pas, je n'ai pas envie de te connaitre, je trouve que tu embêtes tout le monde avec tes remarques... Surtout les créateurs de vidéos qui viennent poster ici, les vidéos de Maajcam sont très bien, lâche lui la grappe.
Et on ne peut pas communiquer : l'autre fois tu ne comprenais pas comment Youtube pouvait me notifier qu'une de mes vidéos était posté sur le forum, j'ai voulu t'envoyer un imprim écran pour t'expliquer, et impossible de t'envoyer des messages, comme par hasard monsieur ne peut pas recevoir de messages... Et bien fin de la communication.
Ton collègue a eu l'intelligence d’arrêter ses remarques, je caresse l'espoir que l'on ne soit pas fâché dans l'avenir ayant des connaissances et des amis en communs.
Prends exemple. vis ta vie et laisse les autres tranquille.
Ce n'est pas ton forum, tu n'es qu'un simple utilisateur, arrêtes de provoquer.
et joyeux noel !

?

Tu vois JC je t'avais dis qu'il commenterait chacune de tes vidéos en donneur de leçon.
Message aux autres copains: pas besoin de m'envoyer un message chaque fois que ces messieurs me critiquent sur le forum, j'ai autre chose à faire. Merci quand même.

Bravo JC elles sont très bien tes vidéos et reflètent parfaitement que tu es un chasseur de bon niveau, t'occupes pas des jaloux qui ne comprennent le côté "speed" de certaines de tes séquences. J'ai connu de grands champions qui était comme toi, chacun sa manière de chasser, du moment que le résultat est là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2020 à 17:22, mam a dit :

le mec qui comprend rien comme d'habitude
et qui n'a pas compris que je parlais d'une mise en scène faite par Michel Reboul

je ne parle pas de ce passage ,alors celui qui ne comprends rien comme d'ab. ce n'est pas moi.

et en ce qui concerne les messages privés, apprends à te servir de ton pc.

Le 19/12/2020 à 17:22, mam a dit :

Ce n'est pas ton forum, tu n'es qu'un simple utilisateur,

tu t'es fait rembarré il n'y a pas très longtemps par EDK il me semble,mais visiblement tu n'en tiens pas compte; oui, ce n'est pas MON forum ce n'est pas le tien non plus.

Le 19/12/2020 à 17:22, mam a dit :

Tu vois JC je t'avais dis qu'il commenterait chacune de tes vidéos en donneur de leçon.

en ce qui concerne Majcaam, je ne critique pas ses vidéos,j'ai remarqué une erreur technique ,je lui en fait part c'est tout,il prends ou il ne prends pas .

(et c'est la seule remarque que je lui ai faite).

je ne critique pas les tiennes(vidéos) non plus; uniquement le contenu de tes réponses aux commentaires qui suivent.

je ne risque pas de les critiquer ,je ne les regardes pas. j'en ai vu 2 ,j'aime pas; je ne dis pas qu'elles sont mauvaises ,elles ne sont pas à mon gout.

Le 19/12/2020 à 17:22, mam a dit :

Message aux autres copains: pas besoin de m'envoyer un message chaque fois que ces messieurs me critiquent sur le forum,

quel niveau,on se croirai à l'école primaire.

Le 19/12/2020 à 17:22, mam a dit :

J'ai connu de grands champions

t'aime bien le faire savoir ça hein ?

c'est un micro milieux ,tous le monde connait tous le monde,pas la peine de pavaner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...