Aller au contenu

Xt diving


Castelaciu

Messages recommandés

Salut a tous j aimerais en savoir plus les palmes xt diving. Je m'explique j étais en train de fouiller le net pour avoir des retours sur des palmes haut de gamme (alchemy, jfe, carbonio gft...) pour me faire plaisir et j ai trouvé xt diving et sachant qu il y a un revendeur a côté de chez moi c est beaucoup plus simple pour le sav, les essayage etc. Mais qu en est il de la qualité du carbone utilisé? Est il aussi performant que les marques pré cité?

Merci pour vos réponses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

Dans ce test ils disent que ce sont des palmes orientées pour la chasse de 0 a 20m mais j avais cru comprendre que ce modèle avait été utilisé par vasiliou lors du championnat du monde en Grèce, où il était question de pêche très profondes. 

Honnêtement mon objectif a moi est de trouver une palme pour chasser sous les 20m... je mesure 1 m77 pour 77 kg, vtt, course, donc cuisses assez puissantes. J ai en ce moment des c4 indian camo en medium qui me conviennent mais manque un peu de nervosité a mon goût, j aimerais trouvé plus d appui sur ma palme  pour la remontée. Et comme y a pas de vacances a payer cette année, c est tout dans le matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomma, un ottimo paio di pinne per ogni possibile utilizzo e migliori prestazioni da zero a -20 metri.

en somme ,une excellente paire de palme pour tous types d'utilisations avec de meilleurs prestation entre 0 et 20m

ça ne veux pas dire qu'on ne peux pas descendre à 40.

d'autre part il écrit :

Testate in tutte le condizioni meteorologiche e marine, sia nei trasferimenti in superficie, in acque da basse a medie ed infine profonde, le pinne XT Diving Pro T4 si sono sempre comportate bene, ma le qualità sono esaltate nelle immersioni medie e poco profonde.

testées dans toutes les conditions meteorologiques et marines,que ce soit en surface ,en eau peu profonde,profondeur moyenne( 20m) ou profondes,les palmesXTdiving se sont toujours bien comportées,mais les qualités sont excellentes sur des fonds moyens ou peu profonds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sub sniper a dit :

mais si tu es satisfait de tes C4 ,pourquoi ne pas simplement prendre des voilures plus nerveuses chez C4

Merci mon italien est moyen ?...

Pour mes palmes c4 oui elle me conviennent mais mon besoin d achat compulsif est un cran au dessus haha et je voudrais passer sur un nouveau chausson également (j ai le 300) donc entre le chausson et la voilure je me dis allé fais toi plaisir, tout en essayant de garder a l esprit de faire un investissement que ne regretterais pas par la suite. L idée serais de garder mes c4 pour quand je pars à la palme et avoir quelque chose plus destiné  a la peche profonde quand je pars en bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des GFT carbonio FORCE 2 pour les sorties en bateau , palmes très souples avec une réactivité impressionante, moi j'en suis très content, mais c'est mon ressentie personnel, tu les trouves en f 3 aussi, une qualité de fabrication irréprochable, un tarif qui pique un peu mais la qualité se paie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les palmes ça dépend surtout de ton palmage. Plutôt lent et ample, plutôt rapid etc... 

De mon avis rien de mieux que d'essayer si tu peux. 

J'ai des alchemy v2hs, pour moi c'est le top. Mais ça ne convient pas dutout à tout le monde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...