Aller au contenu

Caméra Aliexpress


Messages recommandés

il y a 19 minutes, kasabian56 a dit :

Merci pour ton retour

Comment et ou vous fixez cette bébète ?

N' y a t il pas plus petite, car elle semble un peu volumineuse , Non ?

J'ai un support sigalsub, j'ai juste acheté des vis 1/4", le pas de vis sous le boîtier est à ce format.

https://www.amazon.fr/SMALLRIG-Montage-Trépied-Dappareil-Dégagement/dp/B01N1MYQX0/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=vis+appareil+photo&qid=1607174431&sr=8-4

 

 

Cette caméra est WiFi, tu peux la paramétrer à partir de ton téléphone sans la sortir du boîtier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, t'as ça !

https://www.amazon.fr/Victure-Caméscope-sous-Marine-Batteries-dAccessoires/dp/B07L311D7M/ref=psdc_1444792031_t3_B07KWYPV1X

 

je l'ai eu entre les mains cet été et j'étais  bluffé par les images au vu de son prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sony à 99 chez Darty, j'hésite pas trop, la garantie nationale et le sav facile...

En dehors d'un support adapté à ton fusil il n'y a rien à y ajouter, lentille plate d'origine sur le caisson, filtre rouge automatique et très efficace.

Si, une carte mémoire rapide en écriture 64Go c'est pas mal.

L'autonomie est de l'ordre de 2h30-3h en non stop mais je ne l'ai jamais testé comme ça.

Il faudra que je teste.

Tu peux la configurer de façon à ce qu'elle se déclenche et s'arrête avec 1 seul appui sur le gros bouton rouge du dessus.

De l'ordre d'1 à 2 seconde de délai entre l'appui et la mise en route lorsqu'elle est en veille, c'est super raisonnable.

Ça augmente nettement l'autonomie puisque je ne l'ai recharge qu'une fois cette année... (Comment ça c'est pas représentatif ???)

Je la déclenche un peu avant le canard et l'arrête au retour en surface.

Je tenterai des séquences plus longues l'année prochaine ? 

Pour angle, le plus étroit possible pour limiter les déformations et autres.

Sur la Sony il reste un peu grand mais ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis très content de ma cam ouais.

Pour la fixation j'ai une platine inox (2mm) qui se fixe entre mon moulinet et le fut, avec la même vis que Thearthur, démontage rapide et desserrage impossible (quasi).

Dans mes platines je me suis servi d'un petit ergot en plastique sur une platine plastique livrée avec le caisson de la cam pour faire office d'anti-rotation, lors du tir la cam ne bouge pas.

Autre point positif : le nombre d'accessoires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Vous pour le temps pris à me répondre photos à l'appui !

Je ne mets pas de moulinets sur aucun de mes fusils juste une double longueur de fil et pour le moment aucune perte bien que ça a failli arrivé pas plus tard que cet été sur une grosse vieille qui avait bougé de dalle et qui avait bloqué le fusil sous cette dernière...j'ai passé 20 min à chercher tout ce beau monde ...

Mais bon pour le moment je recherche vraiment le plus léger et maniable d'où le questionnement de la caméra.
 

Votre montage me semble quand même imposant ...

Pourquoi avoir mis la caméra à gauche du fusil si t es droitier ? ça ne perturbe pas la visibilité et la maniabilité ?
L'équilibre du fusil est il beaucoup modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra à gauche c'est pour avoir des images "au plus proche" de ce que je vois (elle est dans l'axe de mes yeux quoi, pas à l'extérieur)

Concernant la visée, aucune gêne (de plus elle est sous le fut)

C'est pas imposant plus que ça et surtout que côté poignée, je ne sens absolument pas (contrairement à si je la mettais en tête)

Pour le moulinet chacun fait ce qu'il veut, moi je suis un flemmard je préfère en avoir ? 

J'ai le même montage sur mon Gold, et cela ne me gêne pas du tout (pourtant il en faut peu pour perturber son équilibre à lui ? )

Sur le flingue de la photo, c'est imperceptible (il est équilibré de ouf ce flingue... même avec une flèche de 7).

ça peut faire gros en photo, mais je crois que l'ensemble caméra+caisson ne doit pas être loin d'être neutre dans l'eau salée, donc seule la platine modifie un peu l'équilibrage.

Je crois qu'on pratique les mêmes spots, même type de pêche (indienne principalement, dans le 56...) après ça dépend de ton flingue, mais pour ma pratique, la caméra ici, c'est parfait ? .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tatosan a dit :

La compression YouTeub met toujours une sacrée baffe au rendu brut....

ben ouais mais moi je ne regarde que via youtube .

enfin de toutes façons à 100€ faut pas espérer avoir la même chose qu'a 1000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sub sniper a dit :

ben ouais mais moi je ne regarde que via youtube .

enfin de toutes façons à 100€ faut pas espérer avoir la même chose qu'a 1000....

Bah si c'est pour toi, rien ne t'oblige à regarder sur YT ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je traine deux cameras...

J'ai la AS50. La batterie dure 4 heures... C'est la raison pour laquelle 90% de mes video sont captés avec... Mais l'image de ma Gopro4 est 100 fois meilleure. J'ai payé 80 euro pour chacune (la as50 était neuve). Un peu de recherche sur ebay. La Gopro4 n'a pas de stabilisation ou d'écran, mais la qualité d'image est meilleure que celle des gopro 5, 6 et pas mal identique à la 7 (si vous enlevez la stabilisation). Je n'ai pas essayé la 8 ou 9.

Je cherche d'autres gopro4 (deux) pour pouvoir changer de camera et faire toute une plongée avec. Elle dure 60 minutes environ. Vous pouvez étirer en n'enregistrant pas en continue, mais pas assez.

Sinon, je regarde pour les parralenz... puisque la batterie dure 4 heures encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour YT, la formule est d'enregistrer en très haute résolution compressé le moins possible (format "h264 master" dans "deliver" dans le logiciel Resolve) et ca demeure ok. Si vous enregistrez en résolution normale (format Youtube dans "deliver"), YT va vous la détruire lol. Donc, ne jamais choisir le format Youtube pour Youtube lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2021 à 18:36, rene a dit :

Je traine deux cameras...

J'ai la AS50. La batterie dure 4 heures... C'est la raison pour laquelle 90% de mes video sont captés avec... Mais l'image de ma Gopro4 est 100 fois meilleure. J'ai payé 80 euro pour chacune (la as50 était neuve). Un peu de recherche sur ebay. La Gopro4 n'a pas de stabilisation ou d'écran, mais la qualité d'image est meilleure que celle des gopro 5, 6 et pas mal identique à la 7 (si vous enlevez la stabilisation). Je n'ai pas essayé la 8 ou 9.

Je cherche d'autres gopro4 (deux) pour pouvoir changer de camera et faire toute une plongée avec. Elle dure 60 minutes environ. Vous pouvez étirer en n'enregistrant pas en continue, mais pas assez.

Sinon, je regarde pour les parralenz... puisque la batterie dure 4 heures encore une fois.

C'est une quoi ta gopro4? Silver, Black...?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 4 heures, kasabian56 a dit :

Pourquoi toujours les blacks?

 

Les autres modèles ont toujours des trucs terribles, tel une batterie qui ne s'enlève pas ou des résolutions inférieures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sinon, je regarde pour les parralenz... puisque la batterie dure 4 heures encore une fois.

Moi j ai l ancienne et pour la batterie c est 2h30 environ meme si elle est juste en pause ,peut etre 3 grand max ......Pour la nouvelle ,j en sais rien et je n arrive meme pas a savoir si elle a les angles interchangeable pour filmer comme sur la go-pro car l encienne a un angle de 140° trop grand pour moi 😉 Mais le traitement de la couleur et l ergonomie de la caméra est top .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rene a dit :

Les autres modèles ont toujours des trucs terribles, tel une batterie qui ne s'enlève pas ou des résolutions inférieures. 

Quels sont les paramètres pour tes enregistrements ? (Ratio, définition, formats etc...)
merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kasabian56 a dit :

Quels sont les paramètres pour tes enregistrements ? (Ratio, définition, formats etc...)
merci
 

Ça dépend du modèle 3 4 5 6 7 8 ou 9? Tu auras toutes les informations sur le site de gopro, mais tu verras, il n'y a que la black. Il y a une exception, la 5, qui est une merde monumentale mais qui avait le modèle session qui était bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...