Aller au contenu

Pas mal


ledoc

Messages recommandés

ça marche aussi chez moi, certains passages sont vraiment... épileptiques! (Il était en rave party dans sa tête?!)

Il y a de la densité en tout cas!

(Choisir les grises au lieu des bars de 3kg, pas de doute... ce sont des Rosebeef ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Pour moi, ça marche

Il y a un peu plus de poissons dès qu'une espèce est interdite aux pro

je sais pas ou c'est tourner , mais je suis surpris de voir autant de bars , tres souvent  pas profond

par contre l'utilisation de la lampe , pour tirer le congre

 je trouve cela pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tatosan a dit :

ça marche aussi chez moi, certains passages sont vraiment... épileptiques! (Il était en rave party dans sa tête?!)

Il y a de la densité en tout cas!

(Choisir les grises au lieu des bars de 3kg, pas de doute... ce sont des Rosebeef ? )

Choisir les grises au lieu des bars de 3kg

peut etre qu'il se lasse des bars , vu tout ce que on peut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pompom a dit :

de jolies images avec pas mal de beaux poissons.

c'est relativement peu profond. on voit pas de courant dans les laminaires. du coup chasse a l'etale  basse????

 

du coup chasse a l'etale  basse????

peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 14:24, Tatosan a dit :

ça marche aussi chez moi, certains passages sont vraiment... épileptiques! (Il était en rave party dans sa tête?!)

Il y a de la densité en tout cas!

(Choisir les grises au lieu des bars de 3kg, pas de doute... ce sont des Rosebeef ? )

Peut etre un quota atteint explique les grises ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit :

Idem. Faut aimer les poissons "qui ont du goût"! J'en connais même qui ont échangé du bar contre du maquereau... 

J'en connais même qui ont échangé du bar contre du maquereau..

ben , certainement pas pour moi  : échangé du bar contre du maquereau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bar contre le maquereau je comprends. Bon faut pas non plus troquer un bar de 2kg avec un seul maquereau non plus ?

J'aime les poissons qui ont du goût (le mulet c'est extra par exemple, le chinchard, la raie, le rouget...) Mais la grise on dirait un poisson d'eau douce, genre une truite de bassin d'élevage ?.

Non vraiment... Rien n'explique la grise (de mon point de vue hein ??)

Après... Ça reste un rosebeef... Je ne cherche pas à comprendre ?

(Si t'as atteint tes quotas, que ton congelo est plein bah prends que ta cam... Laisse le flingue à la maison...)

 

Antoine..  ton pote il a le covid?! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tatosan a dit :

Le bar contre le maquereau je comprends. Bon faut pas non plus troquer un bar de 2kg avec un seul maquereau non plus ?

J'aime les poissons qui ont du goût (le mulet c'est extra par exemple, le chinchard, la raie, le rouget...) Mais la grise on dirait un poisson d'eau douce, genre une truite de bassin d'élevage ?.

Non vraiment... Rien n'explique la grise (de mon point de vue hein ??)

Après... Ça reste un rosebeef... Je ne cherche pas à comprendre ?

(Si t'as atteint tes quotas, que ton congelo est plein bah prends que ta cam... Laisse le flingue à la maison...)

 

Antoine..  ton pote il a le covid?! ?

(Si t'as atteint tes quotas, que ton congelo est plein bah prends que ta cam... Laisse le flingue à la maison...)

tout a fait de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thearthur a dit :

ça voudrait dire que la covid est en France depuis plusieurs années ??? ???.....

On nous aurait menti ??? ? ?

Bien entendu! Dissimulé dans le vaccin de la grippe A, dans windows Vista et dans la Renault Velsatis... mais comme ils n'ont pas bien fonctionné commercialement il a fallu trouvé un autre moyen de le faire se propager!

Je sais des trucs moi!!

??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tatosan a dit :

Bien entendu! Dissimulé dans le vaccin de la grippe A, dans windows Vista et dans la Renault Velsatis... mais comme ils n'ont pas bien fonctionné commercialement il a fallu trouvé un autre moyen de le faire se propager!

Je sais des trucs moi!!

??

 

c'est sur qu'avec les ventes de pangolin qui ont explosées, c'était LA solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...