Aller au contenu

CHASSE AU MEROU A TROU ET EN EPAVE - MAJCAAM


MAJCAAM

Messages recommandés

oh putaing, et nous qui fesons broucouille s'il y a pas de mérou d'au moins 7-8 kg pour le leopard ou 20kg pour les autres  lol.

Il y a encore pas mal de poissons ici (à Baja) d'ailleurs. Je regardais le championnat du monde de 2016 en Grèce et je pleurais devant le vide incroyable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rene a dit :

oh putaing, et nous qui fesons broucouille s'il y a pas de mérou d'au moins 7-8 kg pour le leopard ou 20kg pour les autres  lol.

Il y a encore pas mal de poissons ici (à Baja) d'ailleurs. Je regardais le championnat du monde de 2016 en Grèce et je pleurais devant le vide incroyable.

 

Tu as raison, ce championnat fut une honte pour la CSM, avoir oser organiser une compétition dans un vide sidéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sub sniper a dit :

a mon avis ,tes approches sont trop directes et trop rapides.

Hello, Oui je suis assez direct sur le poisson. En fait, cela dépend assez de la situation. Sur une 1ère coulée, je suis plutôt lent et j'observe. Le plus souvent agachon. Une fois que j'ai fait 2 coulées ou tiré un poisson, je suis + rapide et pratique des indiennes douces. Donc cela peut paraître un peu rapide. Après, je suis un chasseur "nerveux" par rapport à d'autres que j'observe. Je crois que j'ai hérité cela des compétitions... Mais ce n'est pas de la précipitation ! Merci pour ton mot. Tu es le 2nd chasseur à me faire cette remarque ? bien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rene a dit :

oh putaing, et nous qui fesons broucouille s'il y a pas de mérou d'au moins 7-8 kg pour le leopard ou 20kg pour les autres  lol.

Il y a encore pas mal de poissons ici (à Baja) d'ailleurs. Je regardais le championnat du monde de 2016 en Grèce et je pleurais devant le vide incroyable.

 

Cela a été comme cela un temps ici... Mais il y a 20 ans... En général, la règle est de ne tirer un poisson que s'il a déjà fait un cycle de reproduction. Tu es sur Baja !!! Un rêve... je suis prêt à passer 6h dans l'eau pour voir un un mérou de 20 kilos ! Dans l'espoir de te croiser là-bas prochainement... Et si tu as un conseil de lieu, de guide sérieux et de créneau de saison.. Je suis preneur !!! Car je veux y faire un tour.... Merci pour ton mot ? JCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, MAJCAAM a dit :

Et si tu as un conseil de lieu, de guide sérieux et de créneau de saison.. Je suis preneur !!! Car je veux y faire un tour.... Merci pour ton mot ? JCF

J'y passe mes hivers. C'est la pire saison mais je m'en fout complètement car ici il fait chaud, alors qu'au Québec il fait -40C (aujourd'hui, sans rigoler).

Donc, la bonne saison est l'été (juillet à octobre). Par contre la température extérieure est invivable, les gens qui le peuvent quittent la région à chaque été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...