chtimulet 0 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 Avec un petit pincement au coeur, de la nostalgie et de la fierté d'avoir participé à la défense de la chasse sous marine loisirs, ci joint la communication de la FCSMP pour 2021. https://www.fcsmpassion.com/2020/12/15/2021-lultime-annee-de-la-fcsmp/ https://www.fcsmpassion.com/boutique/ Quote Link to post Share on other sites
Titoudu13 0 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 J'ai lu cela hier..........dommage. Quote Link to post Share on other sites
renaud29 0 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 il y a 4 minutes, chtimulet a dit : Avec un petit pincement au coeur, de la nostalgie et de la fierté d'avoir participé à la défense de la chasse sous marine loisirs, ci joint la communication de la FCSMP pour 2021. https://www.fcsmpassion.com/2020/12/15/2021-lultime-annee-de-la-fcsmp/ https://www.fcsmpassion.com/boutique/ Pareil que toi. Ça m'a fait tout bizarre de lire leur article. En tout cas, je les remercie pour TOUT ce qu'ils ont fait. Quote Link to post Share on other sites
Judu35 0 Posted January 3 Report Share Posted January 3 J'ai découvert ça en prenant ma (dernière) carte RC il y a 3 jours... ça va me manquer de plus recenser les merous et corbs... Quote Link to post Share on other sites
kees_baloo 0 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Bien que n'étant que "membre passif" depuis 2019... J'ai pris ma carte, quoi. Et j'ai recensé quelques mérous, mais pas tous. 🙄 Je vous remercie pour votre engagement, ça fait plaisir de se savoir représenté. On pouvait peut-être le pressentir au moment de la fusion avec la FNPP. Bon ben... je vais reprendre ma carte pour 2021, même si je ne pêche que très peu ces derniers temps (pas depuis Octobre, c'est fou ce que ça bouffe comme temps, un bébé). Quote Link to post Share on other sites
antho35 0 Posted January 5 Report Share Posted January 5 il y a une heure, kees_baloo a dit : pas depuis Octobre, c'est fou ce que ça bouffe comme temps, un bébé t'as pas une femme ? Sinon le congélateur ça marche pas mal 😄 😄 😄 Quote Link to post Share on other sites
Judu35 0 Posted January 5 Report Share Posted January 5 il y a 14 minutes, antho35 a dit : t'as pas une femme ? Sinon le congélateur ça marche pas mal 😄 😄 😄 Meilleur conseil parentalité 2021! je tenterai de garder ça en mémoire 😛 Quote Link to post Share on other sites
antho35 0 Posted January 5 Report Share Posted January 5 il y a 3 minutes, Judu35 a dit : Meilleur conseil parentalité 2021! je tenterai de garder ça en mémoire 😛 j'ai fait une formation avec Véronique Courgeaut 😄 😄 😄 Quote Link to post Share on other sites
kees_baloo 0 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Il y a 16 heures, antho35 a dit : t'as pas une femme ? Sinon le congélateur ça marche pas mal 😄 😄 😄 Ben j'ai bien une femme, mais elle bosse souvent le week-end 🤔 Sans compter le confinement n°2, la météo capricieuse... Pour le congèle, t'es pas le premier à m'en parler... ça doit être à la mode en ce moment. Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted Saturday at 03:09 PM Report Share Posted Saturday at 03:09 PM Une dalle en béton à couler Faut éviter la foret, il y a les sangliers qui déterrent tout ou les chiens de chasseurs Quote Link to post Share on other sites
Judu35 0 Posted Saturday at 08:10 PM Report Share Posted Saturday at 08:10 PM Il y a 5 heures, dom85 a dit : Une dalle en béton à couler Faut éviter la foret, il y a les sangliers qui déterrent tout ou les chiens de chasseurs Arrete la déconne, xav! 😛 Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted Sunday at 11:27 AM Report Share Posted Sunday at 11:27 AM Il y a 20 heures, dom85 a dit : Une dalle en béton à couler Faut éviter la foret, il y a les sangliers qui déterrent tout ou les chiens de chasseurs les sangliers ils bouffent tout sauf les cheveux ( c'est des Corses qui me l'ont dit) Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted Sunday at 06:51 PM Report Share Posted Sunday at 06:51 PM Toujours écouter les gens d'expérience Quote Link to post Share on other sites
chtimulet 0 Posted 12 hours ago Author Report Share Posted 12 hours ago Pour ceux qui suivent, la FSCMP est donc maintenant la branche palmée de la FNPP, certains ne voient pas toujours cela d'un bon oeil ce rapprochement mais c'est aussi le moyen de toucher, sensibiliser (je pense à la question de la bouée de signalisation par exemple) les autres pêcheurs à notre pratique. On a rarement vu des csm sur la couverture du magazine de la FNPP Quote Link to post Share on other sites
Ch'ti max 0 Posted 10 hours ago Report Share Posted 10 hours ago il y a une heure, chtimulet a dit : On a rarement vu des csm sur la couverture du magazine de la FNPP On dirait que tu y es pour quelque chose ! 🤣 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts