Aller au contenu

VIDEO REUNION


papéyannou

Messages recommandés

Voila ma petite dernière, qui a pris pas mal de temps car je n'avais pas trop m'envie de me coller au montage..
Finalement c'est terminé, un peu mieux réussi à chaque montage que je fais (a mes yeux) 
Ce sera l'une des dernières vidéos sur la réunion car j'ai quitté cette belle ile volcanique en aout. Et il faudrait d'ailleurs que je commence à filmer dans les eaux marseillaises car j'ai raté de belles séquences depuis aout... 
Bref on est pas encore à marseille et toujours au chaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles images pour sûr! Très joli montage!

Cependant... toute petite remarque...

Faire un joli discours sur le binôme : OK (mais il faudrait préciser que ça n'est pas valable partout, que le mec doit être formé tout ça...)

Mais quand on voit le tien à 7' venir fusil chargé pour filmer le requin mort, pas loin de ton thorax... Niveau sécu, très moyen... (En tout cas, si un de mes potes me fait ça, il prend une soufflante!)

C'est une superbe vidéo et clairement, ça donne envie d'y aller!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tatosan a dit :

Cependant... toute petite remarque...

Mais quand on voit le tien à 7' venir fusil chargé pour filmer le requin mort, pas loin de ton thorax... Niveau sécu, très moyen... (En tout cas, si un de mes potes me fait ça, il prend une soufflante!)

 

Merci pour ton retour ? Oui tu as entièrement raison, j'ai été embarqué sur un bateau ce gars que je ne connaissais pas et une autre.. première et dernière avec eux !

celui qu'on ne voit pas dans la vidéo a failli me transformer en steak haché avec le bateau!! Et pourtant leur profession voudrait qu'ils soient plus attentifs.. (plongeur militaire et mecano militaire..) Comme quoi l'habit ne fait pas le moine ?

 

Merci à vous @Le calamar volant et @antho35 ! Oui les eaux chaudes me manquent quand même pas mal mais on ne peut pas tout avoir !! En tout cas si il y a besoin je peux aiguiller pour quelques sorties lors d'un voyage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit :

ces eaux limpides, chaudes et poissonneuses ?

Pas si poissonneuses que çà hélas...Il faut avoir un peu d'expérience pour sortir du beau poisson a la RU.

......................................................................................

 Super ce bébé poulpe qui fait le gros dos pour se sauver.

..................................................................................... 

Merci Papeyannou pour  ton travail de partage et d'enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OUZIO a dit :

Pas si poissonneuses que çà hélas...Il faut avoir un peu d'expérience pour sortir du beau à la RU

Oui je connais bien, mais ça reste une de mes destinations tropicale préférée alors que j'ai fait NC et Guadeloupe. Sûrement parce que le poisson est dur, mais que toutes les rencontres sont possibles au départ du bord...

Pape j'ai aussi eu une sortie aventureuse bien sport avec un nageur de combat au cimetière marin, un bon souvenir car j'ai encore le loisir d'en avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le calamar volant a dit :

Oui je connais bien, mais ça reste une de mes destinations tropicale préférée alors que j'ai fait NC et Guadeloupe. Sûrement parce que le poisson est dur, mais que toutes les rencontres sont possibles au départ du bord...

Pape j'ai aussi eu une sortie aventureuse bien sport avec un nageur de combat au cimetière marin, un bon souvenir car j'ai encore le loisir d'en avoir ?

Un australien,bon chasseur,  qui pourtant devrait être blasé, a été super content de la dernière sortie que l'on a fait, qui était bien mais plutot moyenne, sans poisson trophée.

J'aurai pensé que la NC était vraiment poissonneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dom85 a dit :

Un australien,bon chasseur,  qui pourtant devrait être blasé, a été super content de la dernière sortie que l'on a fait, qui était bien mais plutot moyenne, sans poisson trophée.

J'aurai pensé que la NC était vraiment poissonneuse

Ha c'est beaucoup plus poissonneux, mais je sais pas pourquoi je préfère la Réunion. Peut être la variété de poissons à chasser,  ou cette mer qui descend vite, ou la possibilité de croiser du pélagique à 50m du bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le calamar volant a dit :

Ha c'est beaucoup plus poissonneux, mais je sais pas pourquoi je préfère la Réunion. Peut être la variété de poissons à chasser,  ou cette mer qui descend vite, ou la possibilité de croiser du pélagique à 50m du bord...

Les plus: 

on peut chasser du bord du gros (mais c'est de plus en plus rare) 

Il n'y a pas la gratte  

on n'est pas emmerdé par les requins si on chasse en eau claire

 

les moins

La communauté chasseur est petite

on a une image de braco 

les dcp sont interdits et on se fait rapidement emmerdés par les pecheurs

 

J'aime la réunion car quand tu connais tes postes, tu es quasi sur de revenir avec quelque chose mais ca ne serait pas la première destination chasse que je choisirai! Surtout sans connaitre ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sympa avec les prises de vues aériennes.
Belle ile. Tu connais Benoit alias "Ben celui ci" de volkaventure?

Stéphane Kilque ? (un ami que j'ai formé en apnée et qui est responsable de la commission régionale apnée)
Antoine ? Rocky? Guy ?
De bons chasseur de bons conseil... à rencontrer si ce n'est pas déjà fait...
On attend le 12é épisode ! au boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...