Jump to content

Open Pro 2000 outre mer

Recommended Posts

Il y a 12 heures, VCTERIC a dit :

Oui un sacré terrain de jeux !? j aurais bien aimé voir avec un petit bateau de 5/6 m

j'avais mis en lien cette même passe avec un boston mountauk 17, il passait super bien.

Le 16/01/2021 à 21:27, thearthur a dit :

Pour se faire une idée des passages des différents types de coques par mer formée ... ?

Batman a quitté Gotham! Le premier bateau!

Il y a 3 heures, Tatosan a dit :

Batman a quitté Gotham! Le premier bateau!

Et le "sabot cata" STROPHE qui se plante a 2'40" ?

Il y a 2 heures, OUZIO a dit :

Et le "sabot cata" STROPHE qui se plante a 2'40" ?

Pontoon boat, c'est juste fait pour faire la fête sur les lacs normalement.

Dans le meme genre, la passe de de Cap Breton dans les Landes, n'a rien à envier à celle de Floride, on peut voir quelques vidéos de sortie rock n roll sur le net.

c'est quand meme une belle fete du slip ....de superbes bateaux ...mais .....quel bande de naz.

et l'autre avec sa caisse a savon bleu .....avec un enfant a bord ...l'autre qui se fait virer par dessus bord ....je leurs mettrais des tartes ...malheureusement  ses débiles , ont en voit tout les étés ....et dés fois cela fini en drame ...

Il y a 14 heures, YOUN.29 a dit :

Dans le meme genre, la passe de de Cap Breton dans les Landes, n'a rien à envier à celle de Floride, on peut voir quelques vidéos de sortie rock n roll sur le net.

La barre d'Etel est également bien connue pour être capricieuse ? 

On peut remarquer sur cette vidéo que beaucoup de plaisanciers ne portent pas de gilet de sauvetage, et en plus ils sont souvent seul à bord, tu passes par dessus bord noyade garantie.

Ça m'a bien fait marrer de revoir cette vidéo, merci Youn.29 ?. En dehors de la coque, la puissance - réactivité du moteur est un élément de sécurité à ne pas négliger pour affronter ce type de situation. 

Il y a 3 heures, YOUN.29 a dit :

On peut remarquer sur cette vidéo que beaucoup de plaisanciers ne portent pas de gilet de sauvetage, et en plus ils sont souvent seul à bord, tu passes par dessus bord noyade garantie.

hhéé oui !! très peut ont un gilet ...comme dab ..et si c'est pas , qu'ils ne savent même pas nager ...

AH oui mais ,il y a une grosse différence entre les deux barres ........ben les bateaux !?......c est beaucoup plus amusant chez nous ,pays en voie de développement avec nos barques et nos moteurs poussif qu aux USA avec 10 m et 3 fois 300 CV ?.....

Il y a 7 heures, VCTERIC a dit :

AH oui mais ,il y a une grosse différence entre les deux barres ........ben les bateaux !?......c est beaucoup plus amusant chez nous ,pays en voie de développement avec nos barques et nos moteurs poussif qu aux USA avec 10 m et 3 fois 300 CV ?.....

Est-ce mieux? J'en doute, j'imagine que chez nous, la motorisation est à peu près optimisée, là bas, il faut que ce soit méga gros, sinon ça ne se vendra pas...

C'est US quoi tout est surdimensionné (même les gens... ? )

il y a 16 minutes, Tatosan a dit :

Est-ce mieux? J'en doute, j'imagine que chez nous, la motorisation est à peu près optimisée, là bas, il faut que ce soit méga gros, sinon ça ne se vendra pas...

C'est US quoi tout est surdimensionné (même les gens... ? )

Là c'est quand même particulier, c'est une des passes d'accès à l'océan à Miami, le niveau de vie y est, disons, un poil supérieur ??

Le 19/01/2021 à 07:32, Tatosan a dit :

La barre d'Etel est également bien connue pour être capricieuse ? 

ah oui, c'était Bombard qui avait fait un malheur en testant ses radeaux de survie....

Il y a 1 heure, thearthur a dit :

Là c'est quand même particulier, c'est une des passes d'accès à l'océan à Miami, le niveau de vie y est, disons, un poil supérieur ??

Je ne remets pas ça en doute, mais c'était plus pour rebondir sur ce que disait Eric ? 

Quand tu vois 5/6 moteurs sur un bateau de 10/12m je ne pense pas que ce soit super optimisé ? (à part le tableau arrière!)

il y a 32 minutes, Tatosan a dit :

Quand tu vois 5/6 moteurs sur un bateau de 10/12m je ne pense pas que ce soit super optimisé

c'est clair que niveau optimisation il y a mieux:

High-quality refugee boats' for sale on Chinese website, despite EU  criticism | Middle East Eye