Aller au contenu

Moulinets Omer Orion


Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que tu peux monter tous les moulinets de la marque Omer. Et toutes les marques présentant un adaptateur Omer. 
Par exemple, un moulinet Beuchat Activ compatible Omer ou encore un moulinet LgSub comptabible Omer et bien d’autres encore. 
Voici pour le LGSub https://www.nootica.fr/moulinet-lg-sub-pour-fusil-omer-cayman-et-invictus.html

C’est écrit pour cayman et invictus mais c’est le même support. 
Tous les modèles de Omer sur les quelques dernières années  ont les mêmes supports. Pas de risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait bien qu'il a une fixation pour moulinet,chez Omer il doit y avoir le moulin correspondant.

sinon ,chez LGsub il font des moulinets avec toutes sortes de fixation pour pas mal de marques.

mais  nootica c'est le plus cher , entre 46 et 50€ partout ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Excusez moi les gas mais êtes vous sur que j’arriverais à adapter le LGSub compatible Omer sur cette poignée  ? J’ai l’impression qu’il n’y a pas du tout la même attache que sur mon Cayman.. 

Merci à vous 

E258A6E6-B768-4B40-A24E-632323F85B50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il semble qu'il manque une pièce : On peut voir au départ du pontet, il y a la forme du rail de support de moulinet cayman. Les possesseurs de SK40 pourront confirmer car la crosse semble très proche et il doit y avoir le reste d'un rail qui se fixe à l'aide du pas de vis et de l'écrou visibles.

 

Un peu comme celui-ci ( attention c'est celui d'un pneumatique)

https://www.scubastore.com/plongee/omer-airbalete-reel-holder/131847/p

sk4002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là je confirme que sur la photo il manque une pièce. La même que sur le sk (que je possède)

Ca tient par une vis (celle de la photo) et c’est également autocollant. Par contre bon courage pour la trouver car elle ne se détaille pas sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok..

Probablement une question conne, puis je envisager de visée dans le bois (le corps du fusil) un moulinet type Ermes Sub Falco ? Sans adapteur sans rien, simplement avec des vis et pourquoi pas une colle assez puissante ? 
Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

Ok..

Probablement une question conne, puis je envisager de visée dans le bois (le corps du fusil) un moulinet type Ermes Sub Falco ? Sans adapteur sans rien, simplement avec des vis et pourquoi pas une colle assez puissante ? 
Merci à vous ! 

j'ais du support de moulinet omer, pour pneumatique  et  pour sandows

 si un support de moulinet  omer, pour pneumatique  peut t'arranger , quitte a bidouiller

 envoi moi un MP  , avec une photo plus précise  de ton probleme ,

  je pense que  tu pourras trouver une adaptation  a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...