hugz 0 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bonjour à tous, hugo, 24 ans depuis aujourd’hui et passionné de la mer depuis toujours (apnée, biologie Marine, pêche au leurre, csm, etc...). Habitant à paris pour l’instant, je pratique la chasse sous marine en corse du sud et dans le Morbihan plus occasionnellement. Au plaisir d’échanger avec vous autour de cette belle passion commune et peut être de se croiser au détour d’une sortie ou d’un apéro 😉 À bientôt ! Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bienvenue et bon anniversaire Quote Link to post Share on other sites
pompom 0 Posted January 6 Report Share Posted January 6 bienvenu a toi! Quote Link to post Share on other sites
OUZIO 0 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bienvenue a toi Hugz . Paris... C'est la punition du chasseur sous marin... Par contre la Corse 😚... Quote Link to post Share on other sites
hugz 0 Posted January 6 Author Report Share Posted January 6 @OUZIO tu vises juste, appelons ça le purgatoire le temps de trouver un paradis pour atterrir 😉 La corse est effectivement un pays magnifique à beaucoup d'égards 😇 Je ne connais qu'une petite partie du littoral vers l'extrême sud, et découvrir le reste fait partie des objectifs ! Quote Link to post Share on other sites
OUZIO 0 Posted January 7 Report Share Posted January 7 J'ai eu l'occasion de marquer les mérous aux Lavezzi ... Point le plus au sud de France ? Quote Link to post Share on other sites
Youen 0 Posted January 7 Report Share Posted January 7 bienvenue ici. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts