therainmaker 0 Posted January 12 Report Share Posted January 12 Bonsoir (ou bonjour) 😀, Je me présente après 10 d'inscription et survole du site pour partager un peu avec vous (je suis un grand timide du clavier). J'habite actuellement en Gwada, et sans cacher que c'est pour l'apnée et la chasse. Ah oui! et je bricole pas mal, dont des débuts de DIY des fusils inverter. à plus sur la toile! Séb Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted January 12 Report Share Posted January 12 10 ans sans te présenter ; vas te faire enculer ! Quote Link to post Share on other sites
therainmaker 0 Posted January 13 Author Report Share Posted January 13 Merci Sub sniper, je savais que je pouvais compter sur toi! Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bienvenue Tu nous décriras tes constructions, c'est toujours interressant Sub toujours aussi décapant Quote Link to post Share on other sites
OUZIO 0 Posted January 13 Report Share Posted January 13 Il y a 6 heures, therainmaker a dit : je savais que je pouvais compter sur toi! Bienvenue parmi nous Therainmaker.. T'inquiète pas !!! Nous aussi on sait que l'on peut compter sur lui... Si tu nous lis régulièrement tu sais peut être que tu as échappé de peu au Tchi-tchi ? Quote Link to post Share on other sites
therainmaker 0 Posted January 13 Author Report Share Posted January 13 il y a une heure, OUZIO a dit : Bienvenue parmi nous Therainmaker.. T'inquiète pas !!! Nous aussi on sait que l'on peut compter sur lui... Si tu nous lis régulièrement tu sais peut être que tu as échappé de peu au Tchi-tchi ? La mort ou Tchi-Tchi du coup? XD Quote Link to post Share on other sites
therainmaker 0 Posted January 13 Author Report Share Posted January 13 Il y a 7 heures, dom85 a dit : Bienvenue Tu nous décriras tes constructions, c'est toujours interressant Sub toujours aussi décapant Salut! oui, mais une fois fini (ca évite les posts où il faut attendre trop longtemps, voir jamais fini). merci encore pour votre accueil! Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Le 13/01/2021 à 13:35, therainmaker a dit : merci encore pour votre accueil de rien ! 😁 Quote Link to post Share on other sites
OUZIO 0 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Le 13/01/2021 à 13:28, therainmaker a dit : La mort ou Tchi-Tchi du coup? Avec Tchi-tchi ..Toi pas mort sur le coup.. Avec Tchi-tchi... Beaucoup plusieurs coups... Quote Link to post Share on other sites
Judu35 0 Posted January 19 Report Share Posted January 19 on tient un record là! bienvenue 😄 Quote Link to post Share on other sites
Guillaume83 0 Posted January 21 Report Share Posted January 21 Bienvenue grand timide !!!😂 Quote Link to post Share on other sites
therainmaker 0 Posted January 21 Author Report Share Posted January 21 merci beaucoup!!! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts