Aller au contenu

les poulies de démultiplication pour inverter


Messages recommandés

Salut les chassous(es),

 

Actuellement aux Antilles et en plein bricolage pour un fusil, j'aurais bien voulu commander un ensemble de poulies de démultiplication. Et, c'est pas donné! (surtout les FDP et les taxes).

J'ai bien trouvé 2/3 sites qui les vendent (entre 60 et 90 euro...). Bref, je pense les réaliser moi même...

Cependant, peut être que des vieux chasseurs (parce qu'il parait qu'on fait ces fusils quand on est vieux... Me""de j'ai 33 ans, ben tant pis je ferais avec) ont des plans sur ce genre de matos?

 

ps: pour l'essai, j'ai trouvé du tatajuba: c'est la merde, je ferai donc ma main sur ces fûts!

 

à bientôt

kit-testata-invert-wood.jpg

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sub!

Effectivement, j'avais déja vu sur contesub (très bon matos par ailleurs). Mais avec la livraison par DHL + taxes, à l'arrivée ca va couter dans les 70-75 euro... Ca pique un peu tout de même.

Il faut sans doute que je fasse un transite par la métropole dans ce cas. Par contre, il ne propose guère d'autres livreurs que DHL...

Merci Sub en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sub sniper a dit :

ah ouais pardon ,j'avais pas capté que t’étais en Guadeloupe.

Ca va pas te faire trop loin, Sub, pour la gentille proposition que tu as faite à therainmaker sur son post de présentation ?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Edouard a dit :

Ca va pas te faire trop loin, Sub, pour la gentille proposition que tu as faite à therainmaker sur son post de présentation ?

?

j'ai écrit "vas"et non pas "viens" heureusement theraimachin a le sens de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur les règle concernant les taxes d'importation, par exemple à la réunion dans le cas d'un envoie de colis de particulier à particulier, il n'y as pas de taxe d'octroi de mer en dessous d'une certain montant... Il suffit juste de faire livrer ta commande en métropole et ensuite de te le faire envoyer par la poste ce qui permet de réduire les frais d'envoie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kees_baloo a dit :

Si je comprends bien, le principal souci, c'est les frais de port.

Dans ce cas, l'idéal plutôt que de trouver un livreur moins cher, ce serait de grouper avec d'autres acheteurs.

Je prépare une commande contesub et nootica (je sais que vous êtes pas de grands fans de la boutique mais bon...) , mais uniquement pour la Gwada. 

 

Il y a 6 heures, matt8356 a dit :

Renseigne toi sur les règle concernant les taxes d'importation, par exemple à la réunion dans le cas d'un envoie de colis de particulier à particulier, il n'y as pas de taxe d'octroi de mer en dessous d'une certain montant... Il suffit juste de faire livrer ta commande en métropole et ensuite de te le faire envoyer par la poste ce qui permet de réduire les frais d'envoie 

Comme ma commande Sportmed arrivée aujourd'hui sans taxe supp! Donc effectivement, tu as bien raison. 

Le fait est que pour un même montant mais de marchandises différentes, c'est tout ou rien pour les taxes. Mais je vais opter pour une fabrication, sinon à défaut un envoi depuis la métropole.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...