Aller au contenu

Toulon


Sallat

Messages recommandés

Bonjour je vais voir des potes sur Toulon ce week-end mais je me prévois une sortie, sans me dévoiler vos meilleurs coins, vous me conseillez plutôt côté pradet ou plutôt côté cap sicié ? Instinctivement je dirais le cap mais si c'est pour se retrouver avec 5 chassous et des bulleux?... 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as le cap bénat sur Bormes / Lavandou. Un peu plus loin que le pradet mais moins fréquenté. 
j’y vais que très rarementen bateau mais principalement en hiver et je fais plusieurs spot côtier entre la monde et cavalière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sallat a dit :

Merci pour les réponses 

Juju tu penses que je ne peux pas faire le cap sicié à la palme ? 

en partant de la plage de naturiste, pourquoi pas mais c'est quand même pas tout près. Si tu veux t'épargner de la sueur le pradet est plus recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guillaume83 a dit :

Sinon tu as le cap Bénat sur Bormes / Lavandou. Un peu plus loin que le pradet mais moins fréquenté. 
j’y vais que très rarement en bateau mais principalement en hiver et je fais plusieurs spot côtier entre la Londe et cavalière !

Ce n'est pas la monde mais La Londe les maures ? Je connais bien ces ones  là aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Judu35 a dit :

Cap Sicié vaut le coup, mais en hiver je ne me prononcerai pas. Entre le pradet et carqueiranne tu as des zones sympa, avec zones de falaise pas dégueu non plus

de l'autre coté aussi ,ça peut être pas mal, de la pointe st marguerite ( au pied du CROSSMEDà port san peyre) vers l'anse Magaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis sorti au gaou finalement et bien c'était une bonne machine à laver... J'ai vu un peu de poisson loups et dorade qui ne se sont pas assez approché(ou plutôt moi qui n'ai pas été assez bon) et un barra que j'ai épargné (pas fan dans l'assiette) 

Le coin est vraiment magnifique il me tarde de revenir avec des conditions plus clémentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sallat a dit :

Le coin est vraiment magnifique il me tarde de revenir avec des conditions plus clémentes

sur la zone que j'indique plus haut tu pourra découvrir une belle grotte avec de l'air à l'interieur, on y accède soit par un goulot( avec de l'air tout le long si il n'y a pas trop de vagues) soit par un siphon( pas profond) ,elle a une galerie qui fait plusieurs centaines de mètres, là il faut une lampe mais si tu fais juste le siphon pas besoin.

si tu veux je te donnerais le point precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...