Aller au contenu

Un peu d'aide


gigo

Messages recommandés

Hello à tous. 

Je poste ça ici même si je sais que c'est pas vraiment la section pour mais en même temps c'est la région... 

Je commence normalement un taff en février a Pleurtuit et je suis donc en recherche d'un logement (temporaire ou long terme) a louer (petit budget 450e max, je vis seul) dans la région autour en évitant côte est de la Rance ... Si jamais des personnes du fofo ont des plans idées etc je suis preneur ... 

Merci a vous. 

On se retrouve du coup bientôt a l'eau ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les logements sont pas facile à trouver sur Pleurtuit et communes environnantes, surtout dans cette tranche de budget (mais c'est possible quand même),  pour preuve mon fils vient justement de trouver un appart sympa en location à deux pas du centre via l'agence "Elysée Gallic".

Bonnes recherches et peut-être à plus sous l'eau !!! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gigo a dit :

Hello à tous. 

Je poste ça ici même si je sais que c'est pas vraiment la section pour mais en même temps c'est la région... 

Je commence normalement un taff en février a Pleurtuit et je suis donc en recherche d'un logement (temporaire ou long terme) a louer (petit budget 450e max, je vis seul) dans la région autour en évitant côte est de la Rance ... Si jamais des personnes du fofo ont des plans idées etc je suis preneur ... 

Merci a vous. 

On se retrouve du coup bientôt a l'eau ... 

Regarde sur le Bon coin, il y a des truc dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thearthur a dit :

Regarde sur le Bon coin, il y a des truc dans ton budget.

Yep j'y suis au taquet ... Certains biens sont bon a la loc en mars pas avant mais je continue à chercher. Merci. 

 

Il y a 11 heures, ptit plongeur a dit :

Salut,

Les logements sont pas facile à trouver sur Pleurtuit et communes environnantes, surtout dans cette tranche de budget (mais c'est possible quand même),  pour preuve mon fils vient justement de trouver un appart sympa en location à deux pas du centre via l'agence "Elysée Gallic".

Bonnes recherches et peut-être à plus sous l'eau !!! ? 

Merci je vais regarder ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurtuit putain les pieds dans l'eau !!! ça va saigner, les bars n'ont qu'a bien se tenir ? 

Si tu ne trouves pas il y a aussi la possibilité de négocier sur Air bnb avec les proprios d'un appart ou petite maison. Ma femme le fait des fois. Tu envoies un message à l'annonceur en lui expliquant le truc et généralement ils te font des bons prix. Ma femme loue un bien 50 € la nuit mais pour des gars de chantier elle fait en direct un prix beaucoup plus abordable.

Bonne recherche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tatosan a dit :

A ce prix là, c'est des gars des pays de l'Est?! ? 

50 € la nuit x 30 nuits (pour un mois) ça fait du 1500 € le mois pour un logement de 45 m² !!! c'est pire qu'à PAris dans ce cas là et tes mecs de l'Est ne viennent pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la grande mode en ce moment !! de faire du biz avec des biens achetés pas cher et restauré a bas prix pour faire de la loc sur  Air bnb, sa rapporte grave ....mais attention !!! l'état là dans le viseur depuis un moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, binou a dit :

c'est la grande mode en ce moment !! de faire du biz avec des biens achetés pas cher et restauré a bas prix pour faire de la loc sur  Air bnb, sa rapporte grave ....mais attention !!! l'état là dans le viseur depuis un moment ....

ceux qui sont dans le collimateur de l'état ,ce sont ceux qui ne déclarent rien;La location saisonnière étant nécessairement meublée, les loyers perçus doivent être déclarés dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (« BIC ») comme pour les locations meublées de longue durée.Si les loyers perçus ne dépassent pas 72600€ on bénéficie d'un abattement forfaitaire et automatique de 50%, ce qui fait un taux de 8,...%;frauder pour ça ,faut vraiment être con.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, binou a dit :

peut etre !!! mais moi j'en ai en client ...et sa passe pas mal au black ....sans compter les loc de vacances en general ...

oui ,je ne dis pas le contraire,je sais bien qu'il y a beaucoup de black dans ces locations,mais frauder pour trois sous, c'est pas très malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 10:39, antho35 a dit :

Pleurtuit putain les pieds dans l'eau !!! ça va saigner, les bars n'ont qu'a bien se tenir ? 

Si tu ne trouves pas il y a aussi la possibilité de négocier sur Air bnb avec les proprios d'un appart ou petite maison. Ma femme le fait des fois. Tu envoies un message à l'annonceur en lui expliquant le truc et généralement ils te font des bons prix. Ma femme loue un bien 50 € la nuit mais pour des gars de chantier elle fait en direct un prix beaucoup plus abordable.

Bonne recherche ?

Je vais regarder ça mais ça casque la haut dis donc ?

Pour les poissons je vais avoir un bon temps d'adaptation... Je sais plus ce que c'est la visi "bretonne" et les algues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gigo a dit :

Je vais regarder ça mais ça casque la haut dis donc ?

Pour les poissons je vais avoir un bon temps d'adaptation... Je sais plus ce que c'est la visi "bretonne" et les algues ?

tu oublies aussi les eaux froides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pompom a dit :

tu oublies aussi les eaux froides!

Ouai j'essaie de pas trop y penser ? ! Bon je surf depuis que je suis rentré, et je compte me focaliser la dessus jusqu'a fin mars plutot que me cailler le c... pour des coquilles et du bleu ? ... Donc ca va m'acclimater doucement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 11:53, dom85 a dit :

Tu abandonnes définitivement le Vanuatu?

A contre cœur oui (plusieurs raisons que je n'étalerais pas ici m'ont fait rentré ... ).

Je suis amoureux de ce pays j'aimerais y retourner mais pour le moment je reste en France. Apres je ne me ferme pas la porte pour y repartir, si rien ne marche pour moi ici alors je retenterais ptet ma chance la bas... ou ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, OUZIO a dit :

Une fois que l'on a goûte a "l'exotisme" on ne s'en passe que très difficilement...Bienvenue au club...

 

L'eau chaude pour soigner ses rhumatismes, dernière sortie, elle était à 29.8° 712934202_1(5).gif.3bbe4b2e3c4d261838d64f1bc2779d13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 11:23, gigo a dit :

Bon je surf depuis que je suis rentré, et je compte me focaliser la dessus jusqu'a fin mars plutot que me cailler le c... pour des coquilles et du bleu ? ... 

Alors là, tu vois, ça c'est incompréhensible!

Tu te cailles le cul pour faire le foufou mumuse sur une planche et tu ne voudrais pas le faire pour ramener des Saint-Jacques??!!! (Le homard je comprends...)

Des Saint-Jacques mec!!!

Je ne sais pas si tu mérites ta place dans ce joli coin du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tatosan a dit :

Alors là, tu vois, ça c'est incompréhensible!

Tu te cailles le cul pour faire le foufou mumuse sur une planche et tu ne voudrais pas le faire pour ramener des Saint-Jacques??!!! (Le homard je comprends...)

Des Saint-Jacques mec!!!

Je ne sais pas si tu mérites ta place dans ce joli coin du coup ? 

? Allé stp ?

J'aime beaucoup manger la st jacques j'aime beaucoup moins aller les chercher. Mais promis au prochain hiver je ferais les deux ! J'aurais une bonne combi et je serais acclimaté et sur place ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gigo a dit :

? Allé stp ?

J'aime beaucoup manger la st jacques j'aime beaucoup moins aller les chercher. Mais promis au prochain hiver je ferais les deux ! J'aurais une bonne combi et je serais acclimaté et sur place ! 

Mouais.. t'as quand même l'air de vouloir y aller mais pas trop... On va dire qu'on te laisse ta chance ? 

Bonne acclimatation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis trouvé un truc temporaire sur Dinard... D'ici quelques semaines je me remets en recherche, si vous avez vent d'un truc sur Ploubalay ou Pleurtuit je suis preneur mais pas Dinard, Saint malo et tout ce qui est trop balnéaire ou "bobo" pour moi ? ! Merci le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 15:37, gigo a dit :

Bon je me suis trouvé un truc temporaire sur Dinard... D'ici quelques semaines je me remets en recherche, si vous avez vent d'un truc sur Ploubalay ou Pleurtuit je suis preneur mais pas Dinard, Saint malo et tout ce qui est trop balnéaire ou "bobo" pour moi ? ! Merci le fofo

Il y a des petits coin sympa sur dinard. J'ai habité port blanc, pendant 1 ans. Aparté sympa avec terrasse sud. Le kiffe. J'allais plonger à pied. Pleurtuit tu devrais trouver ton bonheur quand même. 

Perso, avant d'acheter, on changeait d'apparat tout les ans, on a habité des coins magnifiques. Notamment les bord de rance?

Bon recherche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 20:52, Éric st malo a dit :

Il y a des petits coin sympa sur dinard. J'ai habité port blanc, pendant 1 ans. Aparté sympa avec terrasse sud. Le kiffe. J'allais plonger à pied. Pleurtuit tu devrais trouver ton bonheur quand même. 

Perso, avant d'acheter, on changeait d'apparat tout les ans, on a habité des coins magnifiques. Notamment les bord de rance?

Bon recherche 

et tu as jeté ton dévolu sur quel secteur finalement? Dans la zone c'est sacrément chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Judu35 a dit :

et tu as jeté ton dévolu sur quel secteur finalement? Dans la zone c'est sacrément chouette!

L'avantage de la location.... Pouvoir changer d'appartement régulièrement. 

Maintenant je suis sur St coulomb en campagne. Très sympa aussi. Ey des coins de chasse extra ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Éric st malo a dit :

L'avantage de la location.... Pouvoir changer d'appartement régulièrement. 

Maintenant je suis sur St coulomb en campagne. Très sympa aussi. Ey des coins de chasse extra ! 

putain heureusement que je n'habite pas aussi proche de l'eau, je pense que je ne travaillerais pas des masses et serais à l'eau tout le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antho35 a dit :

putain heureusement que je n'habite pas aussi proche de l'eau, je pense que je ne travaillerais pas des masses et serais à l'eau tout le temps !!!

Et bien figure toi, que régulièrement j'ai des envies de montagne avec de grand espace.... Sans touristes ? (certes heureusement qu'il y en a, c'est la base de l'économie, et puis certain sont très sympa).

Vivement que mon chantier ce termine pour que je puisse en profiter.! (et en faire profiter les autres ??????

#bar#goudal#st erwan#daurade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...