Aller au contenu

BIG FISH - Part 4 - ABRAHAM ROCK -San Pedro - CIV


MAJCAAM

Messages recommandés

Ce rocher est mythique pour de nombreux chasseurs de ma génération qui ont vu et revu le documentaire d'EDK avec Julien Collet, Christian Patrimonio tourné en 2000. Je rêvais d'y aller juste pour voir cette zone. Je consacre cette vidéo d'1h30 de chasse sur la roche principale où je me suis fait "cassé la gueule" par un très beau poisson. Malheureusement, je l'aurais bien laissé s'enraguer pour le doubler par la suite...mais... Je précise que j'étais un peu fatigué et nous étions à l'ancre dans un courant en ciseau difficile à gérer et qui me faisait toujours descendre au même endroit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, maigrat a dit :

Superbes images !

Le gros cassé avait une sacré allure quand il arrive à l'agachon .

Merci

 

 

oui ça fait penser sous cet angle et avec cette couleur à (uniquement) la tête d'un gros maigre qui arrive. ???

Dommage c'est comme ça, c'est le jeux même si ça fout vraiment les boules car en plus c'est assez surprenant de le voire venir ainsi après plusieurs poissons tirés dans la zone. Cela serait bien de savoir si koctail avait emmené sur abraham rock le sud af 10 jours avant..... ça serait vraiment très intéressant de savoir cela. ?

Encore merci pour cette belle vidéo c'est cool !!! 

Nota: il n'y avait pas de baras sur la zone ? même pas un gros qui trainait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 14:03, coryphaena a dit :

oui ça fait penser sous cet angle et avec cette couleur à (uniquement) la tête d'un gros maigre qui arrive. ???

Dommage c'est comme ça, c'est le jeux même si ça fout vraiment les boules car en plus c'est assez surprenant de le voire venir ainsi après plusieurs poissons tirés dans la zone. Cela serait bien de savoir si koctail avait emmené sur abraham rock le sud af 10 jours avant..... ça serait vraiment très intéressant de savoir cela. ?

Encore merci pour cette belle vidéo c'est cool !!! 

Nota: il n'y avait pas de baras sur la zone ? même pas un gros qui trainait ?

Hello, Non pas de barra de quasi tout le séjour ! J'ai été très étonné car je m'attendais à en voir pas mal ! je ne crois pas que Kocktaï soit allé sur Abraham avec le Sud Af. Je crois qu'il était resté plus à l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...