Aller au contenu

Doublé de sars XXL


Messages recommandés

Bonjour à tous.
     Je vous présente ma toute dernière vidéo. Celle-ci relate une sortie #chassesousmarine en Bretagne sud
axée sur les sparidés par petits fonds, avec en bonus un  doublé de sars XXL.
Bon visionnage à tous.
A regarder en HD.

Merci pour vos commentaires et likes.
N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine You Tube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, drago13 a dit :

salut  belle pêche mais il les vende a l'unités les gants ou tu la oublié a la maison quand tu as préparé tes ?

affaires ?

plongeur fou n'a toujours qu'un seul gant; et t'as pas vu le couteau.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 08:42, drago13 a dit :

salut  belle pêche mais il les vende a l'unités les gants ou tu la oublié a la maison quand tu as préparé tes ?

affaires ?

Merci Drago.Pas un oubli  car c'est volontaire, question de prise en main de la crosse du Mv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/01/2021 à 21:02, plongeur fou a dit :

Merci Drago.Pas un oubli  car c'est volontaire, question de prise en main de la crosse du Mv ?

???  Salut JY,
t'as pas remarqué je met des élastiques (ou chambre à air coupé) sur mes crosses MV et autres, ça améliore la prise en main et le grip... et ça me sert pour les pinces de crabes et homard... ?
mais tu as raison pour la dextérité... et les couinements des gants plastiques sur la caméra, ça gâche les films parfois... enfin tu connais mon opinion, je protège mes doigts
biz

 

(nb: laisse nous des coquilles ! j'ai vu les photos tu enchaines bien en ce moment ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 02:53, mam a dit :

???  Salut JY,
t'as pas remarqué je met des élastiques (ou chambre à air coupé) sur mes crosses MV et autres, ça améliore la prise en main et le grip... et ça me sert pour les pinces de crabes et homard... ?
mais tu as raison pour la dextérité... et les couinements des gants plastiques sur la caméra, ça gâche les films parfois... enfin tu connais mon opinion, je protège mes doigts
biz

 

(nb: laisse nous des coquilles ! j'ai vu les photos tu enchaines bien en ce moment ? )

Salut Mam.

Regarde sur mes futs de Valentin, j'en est toujours un ou deux morceaux de chambre à air. Par contre, elles me servent de pince fil de secour .

Lorsque tu descend aux coquilles par chez moi, tél moi.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, plongeur fou a dit :

Salut Mam.

Regarde sur mes futs de Valentin, j'en est toujours un ou deux morceaux de chambre à air. Par contre, elles me servent de pince fil de secour .

Lorsque tu descend aux coquilles par chez moi, tél moi.

Biz.

pas con le coup du pince fil
oui jte bip si je monte, mais j'ai le bateau opérationnel, et un accès à piscine Olympique, etc.  je suis en train de voir pour relancer les activités dans le coin (on a qq coquilles aussi par ici si tu veux changer de crémerie)
j'te laisse, je file à la piscine !  

bassin inox 50m !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...