Aller au contenu

Best of la loose


Ch'ti max

Messages recommandés

En flânant sur ioutioube je tombe sur cette vidéo... Et là des souvenirs me reviennent *... Notamment ce homard il y a 2 ans sur lequel j'avais fait un plaquage un peu haut et qui m'avait laissé ses 2 pinces dans la main. Dans la même apnée j'avais engagé une (assez longue) course poursuite dans les laminaires et j'avais réussi à le rattraper. Croyez moi, un homard sans pinces ça nage bien ! Heureusement, j'avais laissé le fusil sur la planche et j'avais les 2 mains libres... Dans cette vidéo il y a une séquence semblable (ma préférée) avec un rouget, et la dernière avec une bonite (?) qui mériterait un oscar. 

 

 

*oui j'ai encore de la mémoire ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Cela nous rappelle tous des souvenirs, sauf le couillon qui veut tirer un marlin avec son simple roller à moulinet

Je vote pour le rouget comme meilleur gag

Pareil, le marlin faut être sacrément con! Surtout que c'était pas un gamin, le marlin!

Le rouget c'est assez dingue ouais, la bonite aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'avec tout mes loupés filmés, j'avais de quoi devenir un serial you- tubeur .... Fais chier, j'aurai du faire carrière, maintenant je gagnerai des likes et pourrais comparer mes courbes de vues..

Plus sérieusement, j'adore même si parfois il parle trop vite pour que je sois surs de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, dom85 said:

Cela nous rappelle tous des souvenirs, sauf le couillon qui veut tirer un marlin avec son simple roller à moulinet

Je vote pour le rouget comme meilleur gag

J'étais pas sûr d'avoir bien vu, mais merci tu confirmes...

Effectivement, faut être soit carrément couillu ou totalement inconscient... voire les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens ça me rappelle ma première royale. 

Un joli bébé venant à l'agachon, doucement. Je tire, elle se décroche et tourne sur elle-même... Je la poursuis, en vain, je remonte, redescends, elle m'échappe de nouveau, je remonte (toujours avec la finesse et l'élégance d'une pelleteuse) pour enfin réussir à l'attraper. Gobie2000 qui se trouvait non loin de moi devait penser que je me battais avec un requin :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Skip a dit :

Tiens tiens ça me rappelle ma première royale. 

Un joli bébé venant à l'agachon, doucement. Je tire, elle se décroche et tourne sur elle-même... Je la poursuis, en vain, je remonte, redescends, elle m'échappe de nouveau, je remonte (toujours avec la finesse et l'élégance d'une pelleteuse) pour enfin réussir à l'attraper. Gobie2000 qui se trouvait non loin de moi devait penser que je me battais avec un requin :). 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...