Aller au contenu

Amélioration arbalète H Dessault MASTER PRO 75


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Le Cévenol a dit :

Pas d'accord.  Si ton dyneema casse c mort. Alors qu'avec des boucles, tu le changes même avec des gants en 1 min ...

Ça ne m'est jamais, je dis bien jamais arrivé que le dyneema casse sur un obus et souvent je récupère l'obus et le replace sur le sandow suivant

Les sandows cassent toujours avant. Et tu sais que je tire plutot beaucoup lors de mes sorties et avec de fortes tensions, mais je n'utilise pas des flèches merdiques. D'ailleurs en général, je récupère mon dyneema de flèche lorsque la couleur jaune passe et il me sert alors à faire les obus, donc il a déjà sérieusement travaillé et pourtant il tient toujours. Bon je n'achète pas non plus du dyneema chinois..... Flèche RA et dyneema RA, plus d'ennuis

 

Lorsque le fil est neuf, il est ainsi:

745150169_dynemariffe.PNG.4ef2cd6569f9876fef8e2f7d430fb91f.PNG

 

Et lorsque le fil vieilli sur la flèche et qu'il va servir à faire des obus, il est ainsi(bien évidemment je n'utilise pas les parties déjà effilochées):

20190110_091150.thumb.jpg.1e7a191ed01c5220b0ecb3089ceabc8e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Cévenol a dit :

Oui, mais une fois de plus dom, sur ce forum, peu de gens achètent du dyneema à  2,5 e le mètre....

zont tord!

Une paire de tongs à 2€ qui durent 8 jours et une à 25€ qui durent 3 ans, je choisis la seconde, je fais des économies finalement.1692564644_1(1).gif.aa492a75c3e51e6923ccd3a33877f623.gif      Et pourtant je suis (presque) aussi radin que Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...