Aller au contenu

Du beau travail


Sallat

Messages recommandés

Oui superbe vidéo!!

le mec choisit bien ses postes d’agachons et les poissons sont bien paisibles

il choisit bien sa royale

tres étonné sur le dernier bar, il continue sa route tranquillement  malgré la fuite du denti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis REGALE!!

les actions à la 8éme 9éme et 15 éme sont superbe (enfin mes préférées )

j'ai l'impression que les tirs se font à moins de 1,50 m ! effet d'optique dû à la taille des poissons ?

Quelle zone de chasse et quelle population !!!

 

Merci pour ce partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Guillaume83 a dit :

j'ai l'impression que les tirs se font à moins de 1,50 m ! 

C'est vrai que j'ai rarement vu autant de poissons suicidaires ?, à certains moments j'ai pensé qu'ils allaient s'empaler d'eux-mêmes sur la flèche... 

Vous avez remarqué le "Gangsta style shoot" qui va bien avec le genre "exécution d'un contrat" dans le Bronx... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques jours, (les autres sont sympas aussi)

quel régal de voir autant de vie, un mix med/atlantique

 

quand on voit les eaux désertiques dans lesquelles on peche, ça fait rêver

le bancs de royales qui ne bouge pas d'un pouce alors que le gars n'a pas terminé sa descente

le dent' qui gicle, et le bar qui ne bronche pas

c'est pô normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rouget a dit :

un mix med/atlantique

Je m'interroge justement, les fonds me font plutôt penser à l'Atlantique, et il est basé dans les Asturies, le titre parle du nord.

En tout cas, magique, les poissons et les actions sont superbes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe,

les afficionados des rollers et des doubles sandows seront déçus, pratiquement tout au simple sandow ,bois, flèche courte.

mon passage préféré ,le dernier;le denti se barre et arrive juste derrière un petit loupiot de 7 kg.

attention ,ça semble facile mais les cotes atlantique espagnole ou portugaise ne sont  pas faciles faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sub sniper a dit :

superbe,

les afficionados des rollers et des doubles sandows seront déçus, pratiquement tout au simple sandow ,bois, flèche courte.

mon passage préféré ,le dernier;le denti se barre et arrive juste derrière un petit loupiot de 7 kg.

attention ,ça semble facile mais les cotes atlantique espagnole ou portugaise ne sont  pas faciles faciles.

La mer est dure là-bas et les côtes pas faciles d'accès ceci explique peut-être cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maigrat a dit :

La mer est dure là-bas et les côtes pas faciles d'accès ceci explique peut-être cela !

comme partout,mer difficile,accès compliqués,pas de hordes de chassouilleurs qui tirent n'importe quoi, de longues trèves à cause de la meteo ,le poisson côtier vit tranquillement et grossit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

comme partout,mer difficile,accès compliqués,pas de hordes de chassouilleurs qui tirent n'importe quoi, de longues trèves à cause de la meteo ,le poisson côtier vit tranquillement et grossit bien.

C'est ça un peu comme ici avec l'estuaire qui pourrit la visie au moins 9 mois de l'année plus beaucoup voire tous les spots uniquement accessibles en bateau c'est bingo pour ceux qui passent les premiers et au bout de 10/15 jours de belle visie c'est déjà bien ratissé pour les coins les plus connus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dom85 a dit :

Il y a encore plein de soles dans ton secteur Maigrat?

Oui mais moins que ce que j'ai connu il y a plus de 20 ans  et surement encore moins que ce que tu as connu !

Tiens ça c'était les années 80 voire fin 70 le copain me disait qu'à l'époque il suffisait de trouver une langue de sable dans les roches et de les piquer comme des feuilles mortes avec une tige de métal pointue genre fer à béton .

 

Capture d’écran 2012-02-06 à 19.23.23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, maigrat a dit :

Oui mais moins que ce que j'ai connu il y a plus de 20 ans  et surement encore moins que ce que tu as connu !

Tiens ça c'était les années 80 voire fin 70 le copain me disait qu'à l'époque il suffisait de trouver une langue de sable dans les roches et de les piquer comme des feuilles mortes avec une tige de métal pointue genre fer à béton .

 

Capture d’écran 2012-02-06 à 19.23.23.png

sur noirmoutier,  il y a plus de 30 ans !! les "mouliers" ceux qui faisaient les moules sur les bouchots a barbatre faisaient a chaques marées , une poubelle de 100L de sole au filet tendu entre les bouchots ....sans compter le nombre de gars a la "pique" entre les bouchots a marée basse ....tous avec une fourche a pierres ....sans compter dans le "gois " ou je faisais en une marée 25 soles ...maintenant je n'y vais meme plus..passer 3h a piquer dans le sable pour 2 "médailles" .....triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la chasse que j'aime, choisir un poste une direction et voir venir ce que l'on espère... Le pied...

C'est pas trop profond pas super clair et plein de vie...L'idéal quoi... J'ai pas dit que c'était facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une des rares vidéos de PSM où à la fin je me suis dit "wow, c'est déjà fini?!"

Pas de chichi, pas de "abonne toi-like-commente", pas de pub...

Simple et efficace, comme ses flingues et ses actions.

Juste superbe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...