Jump to content

Cherche flèche Rob Allen 7mm 180cm

Recommended Posts

il y a 18 minutes, bzhfreerider a dit :

mais le port pique un peu...

Mais très pros (UPS je crois, de mémoire). J'étais pas chez moi, ils sont venus me livrer (flèche) au boulot après un coup de fil (bon c'est pas très loin mais quand même... on est pas habitués.) 

J'ai si tu veux une 180 X 7, ardillon dessous et cran (pas pins).

Mais les FP risquent de te coûter plus chers que la flèche. 

DOM je vais voir chez spearfishing.de. déjà commandé chez eux ?  j'ai deux flèche à commander, une 180 en 7 et une 150 en 6.6.

c'est la bastunata en frais de port c'est à dire ? 15 euros ? 

il y a une heure, senor mateo a dit :

Ok merci dom. Ils ont les deux flèches en stock je vais commander ça. Merci à tous

Il ne faut pas se contenter de l'affichage du site, mais bien leur poser la question directement, enfin si tu es pressé.

Perso j'ai commandé et reglé deux flèches RA à pointe détachable, affichées comme dispo, au mois d'octobre 2019, reçues au mois d'aout 2020.

Autrement je commande chaque année chez eux, puisqu'ils ont du matos introuvable en Europe et surtout bien moins cher.

Pas de déceptions(à par cette dernière fois) sauf le livreur Fedex, livreur de merde, comme je leur ai signalé plusieurs fois. Ils ont peut être changé pour UPS comme le signale Chti-max

finalement ça coûte 49 euros de frais de port pour les iles et la Corse. merci ciao spearfishing.de. 

vais voir avec lolo voir si possible de la commander et de venir la chercher au magasin quand je pourrais...

salut, regarde sur le site deepblue srl

c'est de l'UPS livré par ROCCA en corse du sud

un bon conseil, prends les à encoches et pas à pins

celui qui utilise des fleches Rob Allen a tout compris ?

Il y a 7 heures, mzungu a dit :

salut, regarde sur le site deepblue srl

c'est de l'UPS livré par ROCCA en corse du sud

un bon conseil, prends les à encoches et pas à pins

celui qui utilise des fleches Rob Allen a tout compris ?

Je suis passé des pins à l'encoche depuis que je suis passé des 7 aux 7.5mm, les pins ne seraient pas passées dans la tête fermée de mes fusils, pas eu de casse à ce niveau malgrè de gros poissons tirés: 40 et 50 kg

RA c est trés bien mais cela rouille et certaines casses quelques soit la longueur ,pin s ou encoche .Il ne faut pas tomber sur la mauvaise et il n y en a pas beuacoup ,suffit de pas etre chat noir !?

Il y a 20 heures, mzungu a dit :

si tu es sur ajaccio, contacte moi

on peut grouper une commande de qq fleches

merci mzungu on voit ça en MP. tu dis que c'est mieux à encoche par rapport à la solidité des pins ? ou bien que ceux-ci peuvent endommager une tête fermée (ce que j'ai sur mon 140) ?

Il y a 2 heures, GROSSE LOCHE a dit :

Neptonics

Tu parles de flèches RA sur le site Neptonics, pas grand intérêt entre FP et FD, ou alors de la propre production Neptonics?

Concernant, les pins sur les RA, il y a eu quelques casses. L'armement est également parfois moins facile.

Les encoches sont nickel et supportent le dyneema sur le long terme. 

il y a 27 minutes, senor mateo a dit :

sur le site deeper blue, lorsque je sélectionne la 180 en 7mm, il est indiqué en dessous du prix "Diametro e lunghezza: 7,0 mm x 170 cm"

Le mieux c'est d'envoyer un mail. C'est une certaine Andrea qui te répondra, elle est très efficace.

Le problème c'est que le 180 cm RA est très dur à trouver en Europe car les plus grandes longueurs de tubes sont de 130 cm dans quasiment toutes les marques et donc il n'y a presque pas de marché au delà de 170 cm.

Sinon, Hunt fait du sur mesure (très cher). C'est beau, ça rouille pas mais les qualités de l'acier inox n'égaleront jamais celles du spring steel, à mon avis.

il y a 34 minutes, senor mateo a dit :

merci mzungu on voit ça en MP. tu dis que c'est mieux à encoche par rapport à la solidité des pins ? ou bien que ceux-ci peuvent endommager une tête fermée (ce que j'ai sur mon 140) ?

j'aime pas les pins pour 2 raisons:

parce qu'ils cassent (c'est embêtant quand même.....) on peut plus rien faire de la fleche car même s'il en reste un et que c'est le dernier, ça devient impossible d'y arriver du premier coup au chargement

quand tu as des sandows très dur à charger c'est toujours un effort supplémentaire de sauter le pins pour y enclencher le dyneema. les encoches sont beaucoup plus ympa de ce côté

et surtout je n'ai jamais vu de flèches RA casser à l'encoche. Je ne dirai pas la même chose d'un certain nombre de fleches inox.....

pour la tête fermé, je ne crois pas que ce soit un problème les pins RA sont vraiment très petits.....