Aller au contenu

Matinée de chasse sous marine...


MAJCAAM

Messages recommandés

La petite dernière d'une petite matinée de chasse... Pas beaucoup de poissons et pas de gros poissons... Juste de quoi faire 2 plat pour la semaine. ici, la houle est très forte et je regarde la mer en me disant... la semaine prochaine ! Cela fait 3 semaine que c'est..."implongeable" Mais je ne me plaint pas car cette houle va faire rentrer le poisson... Thiofs puis Badèches...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2021 à 17:07, VCTERIC a dit :

Meme de petites peches ,c est sympa de sortir ! ici il va falloir attendre un bail ?

C'est clair ! Je vais enfin sortir demain.. Faire un essai en baie de Dakar et le soir partir en mer pêcher à la ligne les badèches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 11/02/2021 à 17:07, VCTERIC a dit :

Même de petites pêches ,c est sympa de sortir ! ici il va falloir attendre un bail ?

Avec la houle puis les émeutes, je n'ai pas plongé depuis un moment... Enfin ce week-end un petit plouf... et la semaine d'après 4 jours en cata vers failles et épaves entre 28 et 15m... Au programme, Mérous (badèche, brun et blanc) et Courbines et de la pêche à la ligne aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MAJCAAM a dit :

Avec la houle puis les émeutes, je n'ai pas plongé depuis un moment...

Faut laisser passer les périodes troubles ( sur terre comme en mer ), prends soin de toi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, OUZIO a dit :

Faut laisser passer les périodes troubles ( sur terre comme en mer ), prends soin de toi ... 

C'est clair !!! Profil bas... Maintenant que c'est plus calme, je vais y retourner ! Cet AMidi peut-être 2/3 heures histoire de voir s'il y a des badèches et des maigres sur des épaves profondes.. et j'ai un petit trip de 4/5 jours de prévu la semaine prochaine à 180 km au Sud sur épaves et failles... Là Maigres, badèches, mérous blancs et bruns avec quelques carpes rouges : Bref De la pêche à la ligne et de la chasse... sans téléphone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...